*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos de mon pseudo.

Aller en bas 
+3
TwiX
GloOmY
Simo Hayha
7 participants
AuteurMessage
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13
Simo Hayha


Messages : 188
Points : 713
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle - Cosnes et Romain

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:57

Pour ceux qui sont intrigué par mon pseudo bizarre, je vous explique ça signification:

SIMO HAYHA, LE SNIPER FINLANDAIS QUI TUA PLUS DE 700 HOMMES EN TROIS MOIS:

En l’espace de trois mois, Simo Häyhä devient la bête noire de l’armée Rouge. Excédé par ce petit fils de pute qui crève ses soldats comme des plateaux ball-trap – Häyhä fut officiellement crédité de la mort par snipe de 505 soldats soviétiques et le chiffre non-officiel du champ de bataille de Kollaa monte même à 542 soldats abattus – elle déploie tous les subterfuges possibles pour en venir à bout. Sa tête mise à prix, les Soviets mettent en place équipes de contre-snipers – qu’il prend un malin plaisir à dézinguer un par un – et multiplient bombardement d’artilleries pour venir à bout de celui qu’ils surnomment désormais La Mort Blanche. Sans succès pendant des semaines, si ce n’est, à une occasion une petite déchirure causée par un obus à fragmentation. Puis finalement, le 6 mars 1940, Häyhä reçoit une vilaine balle à explosion dans la mâchoire. Par chance, le projectile sembla dévier à l’impact, lui arrachant tout de même la moitié du visage. Son réveil, le 13 mars 1940, coïncida avec la déclaration de paix. Pour avoir tué 200 soldats supplémentaires au pistolet mitrailleur, portant son total à 742 victimes, Häyhä fut promu du grade de caporal à celui de sous-lieutenant par le maréchal Carl Gustaf Emil Mannerheim, une fois la guerre finie.
Revenir en haut Aller en bas
GloOmY
Niveau 14
Niveau 14
GloOmY


Messages : 211
Points : 821
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29
Localisation : 78

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:00

Sympathique tous ça !!! Merci père castor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:27

Je trouve ca bien originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13
Simo Hayha


Messages : 188
Points : 713
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle - Cosnes et Romain

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:53

Après j'aimerai dire que derrière ce nom de légende de la 1ère querre mondiale consideré comme un des plus grand tireur d'élite se cache un mec à grand coeur mais qui ne sait pas visé et qui prend ses alliés pour des ennemies, très pratique en War.

Une pensée a Crista, paix à son âme. study
Revenir en haut Aller en bas
DeDe
Modérateur
Modérateur
DeDe


Messages : 355
Points : 1418
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : dans un coin pomé en sarthe

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 09:30

pas mal l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok
Niveau 14
Niveau 14
Jok


Messages : 214
Points : 974
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : France

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 09:48

original, j'aime bien Very Happy
Ps: je pence que tous le monde devrai faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
TopaZe
Niveau 9
Niveau 9



Messages : 138
Points : 593
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:57

Woaw. Il devait y avoir une snipeuse qui s'appelait TopaZe et qui prenait aussi ses alliés pour des ennemis. (désolée Dédé :/ ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon pseudo. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo.   A propos de mon pseudo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des line-up
» Couleurs du Pseudo
» League of Legends, Vos Pseudo IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: