*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponse au problème de vendredi soir !

Aller en bas 
+3
7v3n
Hunter<33
Shark69
7 participants
AuteurMessage
Shark69
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:16

Bonsoir,
Je m'excuse pour l'annulation de la réunion d'hier soir à 21h30. J'avais oublié qu'il y avait une CuP soft d'organisé pour la même heure ! J'avais prévenu Kro qui a reçu mon premier message disant que j'annulais la réunion mais il n'a pas reçu le deuxième, répondant à sa question, "on reporte quand ?".
Ma réponse était " Je ne sais pas, je te recontacte demain".

Le problème qu'il y a eu vendredi soir n'est pas un manque de fair play de la part de l'ancienne équipe "Unity." mais d'une mal-entente entre les deux.
L'équipe Unity présente ce soir là n'a jamais causé de problème, la WtF non plus. Mais le problème c'est que j'avais deux version très différentes.
Le seul Admin présent, Quiet, m'a rapporté que Kro avait abusé par rapport à la situation.
Il n'y aucun défense de ma part de ces joueurs. Pour moi il y a eu une mal entente de la part des deux équipes car Hermine et Demon m'ont explique qu'il ont aussi proposé un reboot mais qu'un des WtF a dit "non tamps c'est trop tard". Je ne vois pas pourquoi Demon aurait menti d'autant plus qu'il n'est pas Unity.
Ensuite le "VROUM" de Haliax n'est en effet pas fair play de sa part, cependant cela ne m'éritait pas un ban. Il a reçu un avertissement et au prochain il a interdiction de cup pendant un week end.

Sachant que ce n'est pas la première fois qu'il y a de petit problème de ce genre, un système d'arbitre sera mis en place pour les cup du vendredi soir et du samedi soir.

Les autres soirs, seul un ou deux admins seront là pour gérer un conflit entre deux équipes. Il s'agira de CuP composé d'équipes mixtes (Joueurs de la communauté) et de mode différent que de la R&D HC.


Le Staff est en effet débordé ces derniers temps du au epreuves de bac. Par conséquent, il est très difficile de me joindre, et certains problèmes sont réglé moins rapidement du à un manque d'effectif.

Nous continuons l'organisation de cup pendant ce délais mais la communauté RtG connaitre des nouveauté a la fin du moins de juin.


Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement
Shark,
_______________________________
Shark, Admin Principal de la communauté #RtG.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:30

Shark :

Tu as ban twixx pour de la merde . Il avait mis vroum vroum aussi mais lui a eu le droit a un ban contrainement a ton joueur .

Je vois pas pourquoi il aurait pas voulu le reboot s'il le demandais

A chaque fois y avait des soucis au niveau de rage quand 7v3n et toi etait pas la Smile


L'arbitre aura toujours des préferences lorsqu'il arbitra (connaissance etc )

La ou il y avait pas de soucis sans avant que la communauté TIFC est arrivé ce qui a continué pour la RTG .
Car quand on donne des pouvoirs certains en abusent

Revenir en haut Aller en bas
7v3n
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 75
Points : 363
Date d'inscription : 06/11/2012

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:52

Je ne vois pas qui tu vises quand tu dis "quand on donne des pouvoirs certains en abusent" car la il faudra m’expliquer. Ensuite pourquoi dis tu qu'on a ban Twix pour un Vroum? Tu rigoles la? déjà c'est moi qui l'ai ban et pas shark. Ensuite on ne l'a pas ban pour ce petit lam, on a parler avec lui et au final il a osé descendre le staff RTG et mettre le doute sur sa capacité a gérer, et a insisté quand on l'a repris.
Ensuite un de vos joueur a réellement dit " non c'est trop tard " en ce qui concerne le reboot donc il ne faut pas remettre la faute sur la Unity uniquement et cela a déjà été discuté avec Kro et Zangdar.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:09

En meme temps les Unity vont pas avoué qu'ils ont fait une connerie . Fin ca encore tu de debrouilles avec eux

Sur Twiix il devait etre ban pour lam . Et c'est shark qui l'a ban vu que toi tu voulais pas me ban tu me l''avais dit que tu l'avais prevenu mais shark ne veux pas d'avertissement il ban directement ce que tu m'as dit

Et avec cette phrase je ne te vises pas mais regardes tes autres modo ou admin .

On vous as pas donné de droit particulier pour etre admin vous regroupez juste des joueurs et des jeux .
Vous vous faites meme pas élire ou meme postulez pour etre admin ou modo . Vous vous octroyez le droit de diriger . Sans meme que vous demandez l'avis aux autres


Je précise cela est mon points de vue et aucun cas celui de la team
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Niveau 23
Niveau 23
Mack


Messages : 345
Points : 1265
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:14

Sur le sujet de twix c'était une embrouille avec Makox, ils ont rage quitte une war car nous avons dit gg quand ont a gagner, et ils ont pris ça pour de la provocation (makox) et makox c'est plaint à 7ven, et 7ven ou shark a ban twix 5 semaine (j'était la pendent cette war et twix ne mérité pas d'être ban 5 semaine pour ce-là, surtout que ce n'était pas une provocation seulement du fair-play mais vous en aviez rien écoutez alors que vous aviez euh notre version mais vous avez pas chercher plus loin) ... Bref, en se qui concerne la cup j'était là aussi et j'ai aucun souvenir que l'un de nos joueur ai dit que se n'était pas là peine de relancer surtout que cette erreur a servie plusieurs fois à la unity de désamorcer la bombe alors que le time était quasiment fini (nul pour les desarme avec 7.3sec) et je prend vraiment ça pour un manque de fair-play en plus de rajouter un "Vroum" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:26

salut,

C'est un grand n'importe quoi vos délires là... Pour ma part, je ne participerais plus à la cup! Rien n'est en ordre et l'organisation, excusé moi mais elle est pourrie! Je serais encore trop direct pour certaine personne et ça m'importe peu! Quand vous aurez des team's qui seront digne de porter le nom "Team" vous m'appelerez!

Sur ce bon amusement et prenez bien compte de la remarque que je fais là!

Cordialement Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Shark69
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:00

Hunter tu es complétement à la coté de la plage.
Nous regroupons en effet des teams, mais on ne les a pas forcé a venir. Il n'y strictement aucun engagement pour rentrer dans la communauté.
Autre point, si tu étais là lors des réunions de Staff, regroupant aussi des leaders, tu comprendrais que les personnes qui tranches son en effet moi et seven mais j'ai fait exprès de prendre des admins de teams différents pour éviter les critiques (vous défendez votre team).
Chaque personne motivé est libre de demander à rentrer dans le staff à condition qu'elle correspond à nos critères.
Ce que les gens n'ont pas compris, (tu résonnes exactement comme Excess) c'est que je ne suis pas arrivé sur le jeu en disant "hop hop, je suis l'admin princiaple de MODERN WARFARE 2 FRANCE", non je suis Admin Principal de la communauté RtG comme Kro est leader de la team WtF. C'est exactement pareil sauf qu'au lieu d'avoir le même tag, l'idée est de réunir les team.
C'est comme si crée une association à ton nom, ou tu sors des sous de ta poche (ce n'est pas encore le cas dans la RtG) et que je te dis, "Et toi, d'ou tu es admin principal, tu es passé par la voie democratique ?" Non car c'est toi qui a crée ca, c'est toi qui t'es investis dedans, libre aux personnes d'adhérer au principe.
On va me dire " Oui mais si on est pas dans la RtG on ne peut pas cup, et puis ya toute les teams, donc indirectement on est obligé". Premièrement, si ces teams sont entré dans la communauté c'est qu'il y a quelque chose qui leur plait, notamment les première et qu'elles estiment que le Staff est cohérant et respectueux.
Ensuite, il est tout à fait normal de faire participer les teams adhérentent à la RtG, puis ensuite si il ya des sots proposez à d'autres équipes respectueuses, malheuresement, des teams hors communauté ne cheatant pas et étant respectueuse tu les comptes sur les doigts d'une main.

Modern Warafre à toujours été comme, et si tu continues à jouer sur ce jeu, c'est que tu y trouves un intérêt non ? Si tu n'en pouvais plus des petit lam ou gros défois, tu ne resterais pas dessus.

En ce qui concerne l'organisation de la communauté que vous qualifié de pourrie, elle a très bien marché pendant 8, cependant, le Staff est en ce moment préocupé à des épreuves de fin d'année tel que le bac. on essaye de joueur sur la confiance et de continuer certaines chose dans la communauté pour ne pas vous pénaliser.

Ce qui est incroyable c'est que les gens crient au scandale car ils se font ban, mais vous n'est pas sur un truc privé. Il y a des règles à respecté.

Pour en venir, à Twix, le Staff n'a pas cherché à comprendre ? Tu oses dire ça en ayant seulement la version subjective de Twix ? C'est le ressentis de Twix. Je vais donc te donner la version du Staff.
Makox est en effet venu se pleindre nous disant que Twix lamait. On est as arrivé comme des bourrins, en bannssant directement Twix. Seven a dit: "Il y a deux versions, donc soit vous régler le problème ensemble calmement, soit vous évitez de faire toute une histoire pour un rien. Réponse de Twix et Makox " Oui okay pas de problème". Deux minutes, après, alors que nous sommes en réunion avec un partenaire, Twix et Makox rentre dans le channel en gueulant et en se lamant. Là seven intervient en demandant des screen. makoox en envoie un montrer Twix recommencer. twix ne nous dit pas sa version, bien qu'on lui demande. Nous il nous dit que le Staff RtG ne sait pas géré une situation, qu'il est strctement inutile. Il s'est collé un ban de 1 semaine. (Le 5 semaine, était un beug, que 'jai rectifié après.) Ensuite Twix, au lieu de venir nous envoyé un screen montrant makox l'insulté il le montre à Kro qui nous le montre. par conséquent les deux se sont pris 1 semaine. Il n'y pas plus logique.


Encore une fois rien ne vous oblige à rester dans la communauté RtG, nous nous résumons pas seulement à MW2 mais nous avons de nombreux projets pour le mois de juillet.

Coridalement Shark.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:39

Alors dit moi pourquoi toi serais l'admin principal de la RTG . Moi je pense de la meme facon que excess . Tu es arrivé sur le jeu et tu as choisis de fondé ta communauté donc tu t'es autoproclamé leader .

Qui a demandé une communauté ? Personne en tout cas aucun grand joueur que je connais .

Tu es arrivé , tu as promis des choses a des petites teams qui ton suivis . Comme des cons j'ai envie de te dire . Les gros joueurs sont arrivés quand leur team a été dissoute (Ex!it par ex)

Avant la communauté , il n'y avait aucun soucis que les autres se plaignent etc .

L'idée de reunir les teams fait donc que le team se retrouvent en competition entre eux ce que fait encore une fois de plus l'erreur d'avoir crée ta commu

Mw2 a toujours eu des lams moi ce qui me soule c'est que mtn les gens se plaignent pour de la merde ou pour un truc et toi tu ban .

L'organisation de la commu a toujours ete nulle ca n'a jamais changé ca


Et dit moi en quoi tu décides si les joueurs ou non on le droit de rentrer dans la commu (je compte pas les cheaters) Les gens on achété le jeu ils ont jamais dit qu'en plus il voulait allez dans une commu . Ils décident un peu de ce qu'ils font . Bah non toi tu te permet de juger les autres et de diriger les autres alors qu'ils ont achété .

Regarde ta pochette mw2 . Et regarde s'il y a écrit derriere la boite

POUR FAIRE DES TOURNOIS IL FAUT ETRE DANS LA RTG DIRIGEE PAR SHARK ET IL FAUT SE PLIEZ AUX REGLES DES LEADERS

Tu trouves ca je fermerais ma gueule et arreterais que la RTG est inutile sur MW2



Et twixx je m'en fiche c'etait juste un ex
Revenir en haut Aller en bas
Shark69
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:00

Relis mon message une deuxième fois, tu comprendras, car là c'est comme si je n'avais rien écris. Tu es à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:01

C'est toi qui est a coté de la plaque ferme ta communauté et tout sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:25

Fin bref je vais pas m'embrouiller avec toi . Je joue ne pu a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
7v3n
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 75
Points : 363
Date d'inscription : 06/11/2012

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:23

La communauté n'est pas uniquement sur ce jeu. Et je pense que tu n'as en aucun cas le droit de nous dire de fermer la communauté. Si les joueurs restent c'est bien pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:11

Je ne poursuis pas forcément l'avis d'hunter, mais sachez quand même que pas mal de team sont la pour le TS gratuit (de nombreuses team ne participent absolument pas à la vie de la communauté.)

ps: TS que nous hébergeons d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:22

C'est mon avis 7v3n ...

Pour le ts et pour faire les competes
Revenir en haut Aller en bas
7v3n
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 75
Points : 363
Date d'inscription : 06/11/2012

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:10

Et bien les teams qui ne sont pas intéressés peuvent prendre la porte, nous ne retenons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shark69
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:01

Mais Hunter, tu as totalement le droit de donner ton avis, simplement moi et seven nous t'avons répondu de la même manière que l'as fais.
En ce qui concerne MW2, je te rejoins Zangdar mais pas pour les autres sections qu'on est en train de monter !
Surtout que la quasi totalité des teams ont leur ts à coté !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:53

Notre forum n'est pas un forum a clash, a prise de tête ou autre! Veuillez cesser ça sur le champ!
Expliquez vous sur un Teamspeak ou en privé mais non sur le forum!

Merci!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:56

J'avoue je rejoint l'avis de Mon Belge de Nox , c'est relou et sa fait des notification a lire en plus xb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au problème de vendredi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de vendredi soir !   Réponse au problème de vendredi soir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au problème de vendredi soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était à vivre en LIVE sur TS vendredi soir
» Entrainement se soir et demain soir à 18h
» En réponse au clutch de Kro
» CE SOIR, STREAMING !!!!!!!!
» SA VOU DIT UN PRIVE CE SOIR MW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: