*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de twix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Départ de twix Empty
MessageSujet: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:02

Bonjour a toutes et a tous,

Ce message intervient pour vous dire que je vais leave la team, pour plusieurs raisons:

la 1ere: Quand le jeux call of duty ghost va sortir en france quasiment tout les Wtf vont ce mettre dessus, j'ai demander a certain WtF que j'apprécie qu'il allait faire, et ils m'ont tous répondus " oui " qu'il allais passer sur ghost, étant donner que je n'ai point ce jeux et que je ne pourrais pas jouer dessus, Mw2 reste mon seul jeux et donc je veux une team qui reste sur mw2. Toxik m'a dit que de toute façon petit a petit Mw2 va vraiment disparaitre, hé bien a ce moment je stoperais de jouer même si je joue que très légerement.

La 2eme: Depuis qu'il y a eu toutes ces histoires, la team n'est plus du tout la même que avant, je ne rejette la fautes sur personne, tout le monde est fautif. Il y a certaines règles de ta charte kro que jtrouve un peu lassante, mais c'est mon avis personnelle.

Donc Oui pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, mon PC remarche depuis aujourd'hui 20H, j'avais juste envi de voir si le bug avait cessez et oui, ne me demandez pas pourquoi même moi je n'en sais absolument rien.

Pour en revenir a mon départ sachez les WtF que je n'ai absolument rien contre vous, je garderais contact avec ceux qui veulent le garder avec moi, les embrouilles sa sert a rien ce n'est que un jeux. Sachez que je ne serais jamais en conflit avec vous tous et que vous êtes une très bonne team.

Un Bon merci a kro pour m'avoir permis de passer de bons moment avec vous les WtF, de bons tripes etc..

Voila, inutile que nous faisions la guerre ou quoique ce soit, on est adulte donc voila. Je souhaite une bonne continuation a tout le monde dans la vie IRL et a + IG.

Bye Bye tout le monde

Twix





Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:12

Bonne continuation a toi aussi Twix Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:31

twix a écrit:
Quand le jeux call of duty ghost va sortir en france quasiment tout les Wtf vont ce mettre dessus
Ah, c'est con, lors de la sortie de BOII, quelqu'un disait exactement la même chose. Je me demande bien qui cela peut-être...

Twix a écrit:
Il y a certaines règles de ta charte kro que jtrouve un peu lassante
Dixit le mec qui fait des règles pour MW2, mais que personnes ne suivent :/

Bref, comme le la plupart des joueurs qui quittent la team, tu cherches des raisons, qui sont malheureusement inutiles...


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:07

Comme je m'y attendais de ta part Tino, tu a une réaction de gamins, ensuite dans mon post tu souligne des détails important moi je n'ai fait que de demander aux personnes si ils allaient rester sur mw2, mais ils m'ont dit non, ah oui mais tu pouvais pas savoir tino vu que tu n'est jamais la pour un sois-disant modérateur Smile. Sur ceux salut


Dernière édition par TwiX le Lun 16 Sep 2013, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:08

Bon malgré que je me suis facher car tu n'avais pas mis de poste !
Je te souhaite une bonne continuation mon petit Flo, et on garde contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:11

Merci Guillaume, Oui on garde contact. et toi aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Niveau 23
Niveau 23
Mack


Messages : 345
Points : 1265
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:05

Bonne continuation man mais tu te trompe sur une chose la section mw2 ne seras jamais morte même si quelques uns vont passer sur ghost c'est pas ça qui va réduire l'activité sur mw2 c'est le jeu principales de la team et il y auras toujours du monde
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:24

TwiX a écrit:
Comme je m'y attendais de ta part Tino, tu a une réaction de gamins
Dixit, le joueur qui décide de s'en allé plutôt que de faire face. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:10

jte fais face si tu veut tino mdr. bref jvé coupé cette discution avc toi mdr salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de twix Empty
MessageSujet: Re: Départ de twix   Départ de twix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Mouhahahahhahahah
» Départ en vacance de Zeph
» Mon depart de la team
» Départ de KINN
» Depart de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: