*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de La Maxi Poutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cxmshot
Niveau 2
Niveau 2
Cxmshot


Messages : 28
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans le sud. o/

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:11

Salut à tous les invocateurs,

Commençons par le commencement, je m'appelle Maxens et je suis âgé de 19 ans. J'habite dans le sud de la France, Perpignan pour être plus précis et je suis un adepte des jeux-vidéos depuis tout jeune ! Je suis une personne forte de caractère, assez sérieuse quand il le faut et déconneuse (parfois trop) quand bon le semble. Ma bonne humeur et ma convivialité font de moi une bonne personne vue de l'extérieur lors de conversations à plusieurs (Cf : Skype, Ts, Mumble, etc...). Mis à part l'ordinateur je joue beaucoup à la xBox ainsi qu'à la Ps3 (GTA5 oblige...), j'ai terminer énormément de jeux de divers genres, skyrim, prince of persia, splinter cell, jeux de voitures, fps, call of, etc... Concernant le pc je joue encore à Minecraft et seulement à LoL. Je jouais beaucoup à Css (pour ne pas dire que je jouais comme un débile) et Dofus. J'AVAIS ENVIRON 14-15 ANS ALORS PASSEZ AU DESSUS DU MOT DOFUS !

Concernant le jeu en lui-même je joue à LoL depuis un petit peu plus d'un an, j'ai une assez grosse facilité à assimilé les mécaniques des jeux-vidéos mais je ne vous cache pas que league of legends ma donner du fil à retordre. Je suis actuellement Bronze 3 (chute cruelle dans votre estime) dû à un gros fail lors de mes parties de placement. Je pense (et j'affirme) que je mérite une ligue supérieure dans laquelle je suis actuellement. Ce n'est pas pour dire "lol je suis b3 mé jai un skill plat 4" non non ! Simplement que du silver me conviendrait mieux que du Bronze. Et je me passerais de vos remarques telles que "Si tu es bronze 3, c'est que tu n'as pas le niveau pour monter." Allez donc dire ça aux mates avec qui je joue. Sans pour autant dire que je carry l'ensemble de mes games. Mon pseudo in game est "La Maxi Poutre" mais mon historique est assez sale à voir donc je ne vous invite pas à aller le voir.

Comment ai-je connu la team ? Je suis un ami proche à Melezz ainsi qu'à 01 SmKy, je connais également Nox et Lionsoo depuis un bon bout de temps maintenant. (01 en force les amis ! Mouhahaha)

Mon poste préféré ? Inutile de se voiler la face, je ne gère pas vraiment le top, je main jungler et mid, mais ça ne me dérange pas de jouer support ou encore adc.

Pourquoi jungler ? Pour la simple et unique raison que c'est vous qui faite en sorte de diriger votre équipe, soit vous êtes un joueur collectif et vous laisserez vos kills sur les lanes pour avantagez vos mates, ou à l'inverse vous voulez la jouer solo et vous mangez les kills.

Pourquoi mid ? Car nous sommes généralement l'ap, cette sensation d'être sur une toute petite lane ou à tout moment le gank ennemi peut arriver ou que votre matchup devienne difficile, la possibilité de décaler sur d'autres lanes, etc... Un très bon poste que j'affectionne beaucoup !

Concernant mes disponibilités étant donné que je travaille assez rarement, je vis de mon sport (le karting) je suis généralement disponible tout les jours mis à part les week-end ou je pars en course, mais je ne manque pas de l'informer un bon mois à l'avance. Je joue essentiellement les après-midi et le soir jusqu'au matin.

Motivation ?
L'entente en équipe, pouvoir jouer avec des mates avec lesquels on s'entend, jouer ensemble, pouvoir communiquer, rigoler, jouer sérieux, ensemble nous sommes plus forts ! (Et j'avoue aussi que Melezz me la proposer.)

Métériel Pc : Je ne peux pas faire de diag car je viens de ré installer Windows 7 et je n'ai pas encore l'ensemble de mes pilotes à jour, mais je peux vous dire que je fais tourner LoL à fond et je tourne environ a 150-200 fps. Et je suis aussi possesseur d'un MacBook Pro étant donné que je code beaucoup et que j'aime l'informatique.

En l'attente de réponses, j'ai pris un plaisir à me présenter ici et j'espère vous dire à bientôt !

Maxens


Ps : Melezz enfoiré.
Ps2 : La blague suivante est très marrante faites attention.
Ps3 : C'est mieux la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.rebel-security.net/
Invité
Invité




Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:22

j'ai envie de mettre un gros -1 mais vu que je te connais malheureusement +1 très bon joueur très bon skill et en plus très belle candidature pour ma part c'est bon

Ps: Maxens est un peu gay sur les bords faire gaffe a cette créature <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cxmshot
Niveau 2
Niveau 2
Cxmshot


Messages : 28
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans le sud. o/

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:25

Report Melezz for negative attitude pls.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.rebel-security.net/
Invité
Invité




Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:28

Report Maxens for slurp slurp Admin plz
Revenir en haut Aller en bas
01 SmKy
Niveau 2
Niveau 2
01 SmKy


Messages : 21
Points : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Corse

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:06

Tu baisses tellement dans mon estime avec ta candidature de suceur de boules... MDRRRR
Bref je sais qu'étant "En Test" j'ai pas vraiment mon mot à dire quand à la validation de la canditature, mais voilà, ce trou du cul est une des personnes que j'affectionne le plus en ce bas monde de fdp, alors je le veux avec moi chaque jour que Dieu fera.
Ps : Je t'aime plus haut que le ciel.
Cordialement, le fdp de ces dames.
Ps2 : Je tiens à vous préciser d'avance que quand on est ensemble c'est un carnage, déferlante de blagues pourries en tout genre etc etc... Mais bon, on est beaux et bien membrés, la nature n'a pas fait si mal les choses :3
Ps3 : Fdp, refais une blague comme ça et je tue ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:07

Salut Maxens Wink

Bah bienvenue sur notre forum, j'aimerais te mettre +1 mais je peux pas parce que je t'ai jamais vu en jeu ou alors ça date x). Ta candidature est nickel et sa montre le respect que tu as envers la team et je t'en remercie Smile

Passe sur le teamspeak dés que tu peux, et viens game avec nous :p

Cordialement

ps: Melezz aime ma meringue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:19

Ca c'est de la candidature ! J'ai envie de mettre un +1 pour la semaine de test car tu as l'air motivée et funky donc ca c'est sympa;D
Revenir en haut Aller en bas
Cxmshot
Niveau 2
Niveau 2
Cxmshot


Messages : 28
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans le sud. o/

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:58

SmKy gobe moi le nœud collabo.

Te concernant Nox en effet ça date, je passerais sur le TS se soir quand je rentre, si tu peux me le send en mp se serait sympathique ! Et la motivation c'est la moindre des choses. ^_^

Merci pour ton "+1" Laure, t'inquiètes pas je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.rebel-security.net/
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 09:50

Bonjour à vous,

Le Staff vous souhaite la bienvenue sur notre forum et vous souhaite bonne chance pour votre candidature.


Cordialement, le Staff Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Cxmshot
Niveau 2
Niveau 2
Cxmshot


Messages : 28
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans le sud. o/

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.rebel-security.net/
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:03

Bienvenue dans la team, je dois vous initié sur le forum. J'aimerais que vous soyez la ce dimanche, 21H sur le teamspeak.

Veuillez me contacter si vous ne savez pas venir a la date ci-dessus

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Invité
Invité




Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:09

Refusé cause :
Pas de presence
Ne donne pas de nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de La Maxi Poutre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de La Maxi Poutre   Demande de recrutement de La Maxi Poutre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de La Maxi Poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: