*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création de Stuff de votre main!

Aller en bas 
+2
tony235
NoX
6 participants
AuteurMessage
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:32

Salut à tous,

J'ai décidé de m'instruire un peu pour les personnages League of Legends, ce statut m'expliquera comment vous démarrez votre main et comment vous le stuf. Je commencerais a donner l'exemple avec le miens qui est Shen. J'aimerais que sa soit aussi bien détaillé que moi et que l'exemple soit plus ou moins comme le miens. Je sais bien que certain site propose des stuffs mais au final celui d'une personne qui gère son perso, est toujours mieux Smile

Shen TOP contre un AD :

=> Bouclier doran + Popo Vie
=> Bote + ceinture du Géant (tout dépend si vous backez après 1325Gold, sinon achetez la ceinture en premier)
=> cote de maille + ceinture du géant
=> terminer la cape solaire et puis partir sur Warmog
=> Présage de Randuin
=> Au bout du rouleau (pour son passif et resistance Magique) ou alors Visage spirituel

Shen TOP contre un AP:

=> bouclier de doran + popo vie
=> Bote + item du visage spirituel
=> Cape solaire
=> Randuin
=> Puis à votre guise

Sort: pour ma part, c'est Provocation(E) en premier, bouclier(Z) en 2e et 3e lieu, puis le A et je boost le bouclier au maximum puis le A.

Rune:  
Marques: x9 dégat physique
Sceaux: x9 armur
Glyphes: x9 resist magique
Quintessences: x3 +26 points de vie

Maitrise, c'est maitrise tanky feront l'affaire Smile

Voila, merci et de rien!!!

Cordialement Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
tony235
Niveau 6
Niveau 6
tony235


Messages : 94
Points : 259
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:10

J ai pas de main donc voila je peut pas vous dire et tout le monde sais c quoi le stuff pour un support
Revenir en haut Aller en bas
Waraa
Niveau 13
Niveau 13
Waraa


Messages : 199
Points : 669
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Goulaine (Nantes)

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:25

Katarina full AP :
Boots +4popo
Premier back essayer de buy déguisement hanté sinon tome ampli ou rubis tout dépend si vous vous faites poke ou pas.
Ensuite terminer avec liandry
puis partir sur rabadon (n'oulibez pas les wards pour pas vous faire gank comme des cons)
entre temps terminer les boots de sorcier pour le CD.
Maintenant go sur le rylai pour slow et pour la vie, je trouve ça inintéressant avec kata.
Vous avez plusieurs options, soit vous prenez un zhonya soit un bâton du vide si il y a de la RM.
après je conseille un GA pour rés vu que vous êtes souvent en plein milieu du Teamfight.

Sort : Start avec (Q) ensuite le (W) et le (E), max le (W) puis le (Q) puis le (E)

Combo : Pas trop compliqué, commencer par le (Q), puis (E) puis (W) et terminer par ulti, ainsi de suite.

Rune :
Classique :
20 puissance (3quinté + full rouge)
12 Rés. Magique (full bleu)
13 armure (full jaune)

Masteries :
21/9/0

Pour plus d'infos aller sur mon profil WtF Waraa

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:39

Ca me semble des bons stuffs mais ca marche pour peu de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokaize
Niveau 2
Niveau 2
Rokaize


Messages : 29
Points : 92
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 22:12

Voilà, j'ai plusieurs main mais je vais commencer par Ahri =)

Ahri MID contre un AP :

=> Anneau de doran + 2 potions de vie
=> Si lane facile (bon farm + kill et/ou assist), prendre baguette trop grosse pour rush Bracelet de feu mortel + botte.
=> Si lane difficile, prendre un manteau de négatron pour rush Sceptre Abyssal + botte.
=> Finir 1er item + botte rang 2 et partir sur un rabadon (si vous êtes fed et bon farm + easy game), un Zhonya si un AD est feed en face ou un Rylai si vous êtes encore un peu en difficulté (Vie + ralentissement).
=> Faire les 2 items que vous n'avez pas fait (Zhonya + Rylai, Rabadon + Rylai ou Rabadon + Zhonya)
=> Puis finir sur un Ange Gardien ou un dernier item d'AP si la partie est vraiment très facile.

Shen MID contre un AD:

=> Anneau de doran + 2 potions de vie (si vous vous sentez capable de l'agresser et de pouvoir tenir) sinon Flacon Cristallin + popo
=> Rush protège bras du savant + botte
=> Finir le Zhonya + botte rang 2
=> Et ensuite pareil que contre un AP (Rylai si vous avez besoin de vie, Rabadon si vous avez besoin de dégâts,....)
=> Toujours finir par un ange-gardien, le faire même avant si vous êtes vraiment en difficulté (focus en TF,...)

Sort: A - E - A - Z, puis up le A en first, le Z en deuxième et le E en dernier, et prendre le R dès que possible.

Rune: AP normal
Marques: x9 pénétration magique
Sceaux: x9 armure
Glyphes: x9 resist magique
Quintessences: x3 Puissance flat

Maitrise : 21/0/9
==> Maitrises normale d'un AP

Sort d'invocateur : Flash + Ignite

Voilà, ma petite contribution, j'en ferais d'autres encore =)
Revenir en haut Aller en bas
SACREE BAGUETTE
Niveau 2
Niveau 2
SACREE BAGUETTE


Messages : 29
Points : 69
Date d'inscription : 01/10/2013

Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:14

Pour shen je ne comprend pas le choix de up le dash en premier. La durée du taunt n'augmente pas. En revanche si tu up la lame vorpal tu gagnes du sustain et une capacité de last hit à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Stuff de votre main! Empty
MessageSujet: Re: Création de Stuff de votre main!   Création de Stuff de votre main! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Stuff de votre main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff pour dust 2
» stuff pour inferno
» stuff pour mirage
» création d'entreprise
» Petite création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: League Of Legends-
Sauter vers: