*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Warf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warf
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 34
Date d'inscription : 25/10/2013

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:41

Le long du couloir mal éclairé une silhouette avance en titubant, une main sur le mur, une autre tenant son ventre. D'une démarche saccadée il se dirige vers la porte du fond, éclairé faiblement par une lumière grésillante. Une pause. Tousse. Sa main ne tient plus son ventre mais sa bouche. Un liquide presque noir s'écoule le long de ses doigts et goutte sur le sol. Il reprend sa respiration lorsque des voix se font entendre.
"Il est à l'étage ! Allez-y !"

La silhouette immobile semble pris d'une vigueur nouvelle et s'élance comme il peut vers la porte. Une main pousse la porte, une grincement et le voilà à l'intérieur. Il reprend son souffle quand la porte claque. Noir. Un éclair. La pièce est illuminée de blanc, en son centre un bureau derrière lequel est assis un homme avec un chapeau.
"C'est pour quoi ?"
...


Excusez de cette entrée mais j'ai du faire vite, je vous cherchais.

"Beaucoup me cherche mais j'ai posé une question."

Oui... Oui ! Je viens pour le recrutement, vous savez ? Celui sur LoL.

Une sourire se dessine en trait sur le visage de l'homme.
"Et bien voilà, on y arrive. Alors qu'avez-vous à dire ?"


Tenez, voici mon CV. Comme vous pouvez le voir, je m'appelle Belzebulon, 26 ans. J'ai commencé dans le métier dès la fin de la saison 1. Je suis Bronze 2 mais je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif. J'ai du faire face à beaucoup d'adversité, même à l'intérieur de ma propre équipe. Malgré ça, je continue de jouer entre 2 et 3 heures dans la journée. Bon, je l'avoue j'ai parfois des empêchements. Je suis joignable par TS, le seul hic c'est la qualité de mon micro très variable.

"Ca vous arrive de prendre votre clavier, de l'arracher sauvagement, de prendre l'huile d'olive et de mélanger les deux pour l'enfoncer brutalement dans votre voisin ?"

J'ai pas encore testé... Vous savez, je joue Support alors il faut la tête froide garder comme on dit. Parfois je peux remplacer un Mid ou un Top, selon les besoins du moment mais savoir que l'on est l'élément le moins visible mais tellement essentiel me va très bien. Support c'est quand même un rôle transversal. Où qu'il soit un Support doit apporter la différence, ce qui m'amène parfois à décaler sur toute la map.

"Et vous laissez votre carry tout seul ?"

En général, je le fais quand la voie est dominée ou en de bonnes mains. Après... Il connaît les dangers.

"Je vois... Et sinon, vous venez ici parce que vous avez vu de la lumière ?"

Oui aussi. Et que je cherche une expérience de teamplay. Avec une équipe. En 5v5 ou 3v3. Je n'ai jamais vraiment pratiqué, la seule fois où j'ai intégré une communauté, la plupart des gens jouaient à d'autres jeux et ne voulait pas tenter une partie, ou alors ils jouaient avec d'autre. J'ai arrêté assez vite on va dire, jouer les SoloQ ça va un moment mais quand même, une équipe sert à jouer en équipe.

"Une dernière question, vous êtes venu comment jusqu'ici ?"

C'est le site Seek team qui m'a donné l'adresse.

"Bon, on vous recontactera."
Et l'homme désigna la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:18

Candidature tres originale ! Bienvenue a toi neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lionso
Niveau 5
Niveau 5
Lionso


Messages : 68
Points : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:43

J'aime bien ta candidature !

Mais mon choix reste neutre pour l'instant tu le sauras très vite après quelques parties joué avec moi. Wink

Cordialement Soo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 34
Date d'inscription : 25/10/2013

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:58

Merci bien. Juste pour savoir, pour jouer, je vais sur TS et je me présente ou je dois attendre qu'on m'y invite ?
Revenir en haut Aller en bas
IndiraGandhi
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:16

Le mieux est que tu te présentes naturellement sur le TS pour rencontrer les différents joueurs/Line eup LOL dessus et ainsi, jouer quelques games avec eux.

Ah oui sinon, NEUTRE pour ma part également !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lionso
Niveau 5
Niveau 5
Lionso


Messages : 68
Points : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:34

Le mieu serais de venir sur TS comme si de rien était je viendrais m'occuper de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:27

Ta candidature reflète le poète qui sommeil en toi sinon je l'aime bien mais neutre pour ma part a voir en jeu et sur ts ^^

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:51

Bonjour à vous,

Le Staff vous souhaite la bienvenue sur notre forum et vous souhaite bonne chance pour votre candidature.


Cordialement, le Staff Administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Warf
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 34
Date d'inscription : 25/10/2013

Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:58

Merci monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:01

Votre candidature est accepté vous êtes prié de contacte un modérateur ou administrateur pour la formation en tant que membre sur vos droit

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Warf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Warf   Demande de recrutement Warf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Warf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: