*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture de la section proche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetandu354
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 42
Points : 113
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Malo

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 02:47

Bien le bonsoir section League Of Legends.

Il grand temps de ce remettre en question je pense. Car la l'activité de la section est plus que négliger .. Donc je fait cet appel d'urgence envers l'admin restant ( car Melezz est parti ) Soo qui est récemment rentrer dans le comité des fêtes.

Bon je voulais faire ce sujet, pour réveiller les conscience restante et les têtes pensante de la team. Je voudrais faire un GROS point sur tout. Les joueurs, l'activité et la motivation.

Je me demande à quoi pensais les gens en rentrant dans la section LoL de la WtF. Ce n'est pas un moulin ou une auberge de jeunesse, du moins au dernière infos Wink

Aucun billet n'est transmit publiquement à la section LoL concernant l'administration de celle ci.

Les joueurs motivée et restant sont : Rokaize, Punisher, King et des fois Alekss et ImSoPyj à de rare occasions.

Je le rappel que la team et la section LoL avait des ambitions de compétition bah de fun et de nous permettre de faire quelque partie de temps à autre. ( par fois même, jamais complet. )

A bonne entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:19

Je me permet de te dire que c'est n'est pas parceque Soo a intégré le comité des fêtes qu'il a mis de coté la section LoL, mais ses propres raison, de plus il est le seul à pouvoir gérer les problème de cette dernière !
Deplus, cela fait 2 jours que je te vois entrain de jouer à LoL mais jamais aucune trace de toi sur notre TS donc je te pose une question qui est la suivante : Pourquoi vouloir que l'admin de cette section vienne alors que tu n'es pas la pour voir se qu'il fait ?

Et pour finir, ce n'est pas parceque tu n'es pas Admin de cette section que tu ne peux pas faire des choses pour elle. C'est un peut un moyen de montrer sa maturité en aidant sa section au lieu de faire entendre que tu fera quelquechose une fois admin !
Soit dit en passant, cela est un poste qui à mon sens ne te conviendrais pas, dumoin pas avec ta mentalité actuel.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:19

Fermeture de la section LOL? Je ris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y aura aucune fermeture de cette section tant que le jeu sera en pleine croissance. Ne crois pas que c'est parce que tu ne me vois pas ou que tu ne vois pas Soo que rien ne bouge :)loin de là, juste que pour le moment, c'est les fêtes ect... Et qu'on a pas le temps de s'y attaquer. La lineUP reviendra et les trainings seront remit en route dés que possible.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton poste!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
gaetandu354
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 42
Points : 113
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Malo

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:54

Oui tu a répondue à mon poste. Malback, je n'ai aucunement envie de passer admin et je n'ai pas spécifier le vouloir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:09

La non mais je t'ai déjà entendue le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:21

Faut recruter des gens c'est tout apres y'a toujours des gens de motivés. Faut penser aussi que c'est la periode de noel et que pas mal de gens était occupé durant cette période
Revenir en haut Aller en bas
ishida54
Niveau 1
Niveau 1
ishida54


Messages : 18
Points : 60
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : Nancy Bordeaux

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:24

oui on est Motivé ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:24

T'es pas le seul, mais on oubli la partie d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la section proche ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la section proche ?    Fermeture de la section proche ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la section proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des candidatures poue League of legend
» 5 ans de la WTF Section LOL
» Objectifs de la Section
» Réunion section LOL
» Avis à la section LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: League Of Legends-
Sauter vers: