*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Demande de recrutement Sevenoak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevenoak
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

 Demande de recrutement Sevenoak Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sevenoak    Demande de recrutement Sevenoak I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:17

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appelle Nicolas, In-Game Sevenoak, j'ai 19 ans je suis de marseille (oui je sais je suis un sudiste ET ALORS ! ), niveau caractère je suis assez parleur j'aime pas joué sans vocaux c'est ennuyant y a pas d'ambiance je trouve, donc j'aime bien parler mais ca ne me gène pas pour etre concentré dans le jeu et joué sérieusement, après comme j'ai dit j'aime bien parler donc dire des conneries, rigoler, bref passer du bon temps. Ca fais bientot 2 ans que je joue sur lol et ca fais depuis que j'ai 10 ans que je joue à des jeux esport ( j'ai commencé par Counter strike 1.6 ).
Comme j'ai dit plus haut ca fais 2 ans que je joue à lol et j'ai commencé par main le Mid lane puis y a 3/4 mois je suis passé top/jungle, niveau pool de champions il me manque 6 champions.
je vous ai connus à l'aide de "Tryx Fox" qui a mis une annonce dans le chat LoL.

Main : Mid => top => jungle ( dans l'ordre de pref ) après je peux supp ou adc mais faut que je connaisse le supp ou l'adc sinon j'arrive pas à me coordonné avec lui.
Nom In-Game : Sevenoak je suis Platine 4 avec 90 win en ranked ( j'avais la flème de farm ... )
Au niveau de mon temps de jeu, je joue tous les soirs ( et les week-end ) sauf si j'ai des choses prévues, mais je préviens toujours ( dans la mesure du possible biensur ) de mon absence.
Une motivation ? Je ne vous connais pas vraiment mais j'ai fais une game avec 3 d'entre vous (Rokaize, krypter et Fox) et c'étai sympa  donc je dirai que je suis motivé car vous semblez avoir une bonne communauté et vous etes une multigaming, et ca me rappelle de bon souvenir de quand j'étai sur WOW avec des amis.
j'espère que ma p'tite candid vous a plu et que je pourrais rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

 Demande de recrutement Sevenoak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sevenoak    Demande de recrutement Sevenoak I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:07

Ah non les marseillais sont interdits dans la team seulement si tu dis "ALLER PARIS, ALLER MAXWELL <3 ".

Nan serieusement neutre bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
wwwlSD4
Niveau 3
Niveau 3
wwwlSD4


Messages : 45
Points : 97
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 29
Localisation : Montélimar

 Demande de recrutement Sevenoak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sevenoak    Demande de recrutement Sevenoak I_icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:56

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

 Demande de recrutement Sevenoak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sevenoak    Demande de recrutement Sevenoak I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:54

Refusé,

Aucune ambition ou motivation. Aucune présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Contenu sponsorisé





 Demande de recrutement Sevenoak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sevenoak    Demande de recrutement Sevenoak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sevenoak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: