*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Dub'xel

Aller en bas 
+4
Socra
rovsky
deuspy
Dubxel
8 participants
AuteurMessage
Dubxel
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 01:21

Pseudo: Dub'xel
Age: 29 ans
Caractère: No rage
Temps de jeux: C'est variable selon l'envie de jouer a un jeux ou un autre jeux, et de ma vie privée
Expérience: Pour cs j'ai fais une pause, sinon j'ai commencé counter depuis la version 1.2

- Comment avez-vous connu la team : Par le biais de "Socra"
- Vos maps préférées : J'ai pas de préférence j'aime juste les "vrais maps"
- Vos jeux en général : Apb, G.R.O, Dayz Stand Alone, et bien d'autres
- Votre page profil steam : Bouboull74
- Vos disponibilités : Le soir, l'aprèm, le week-end sa dépend de mon temps libre mais je joue assez souvent.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : J'ai envie de rejouer a ce jeux qui est intéressent, et je suis a la recherche d'une team pour faire des wars, j'étais de niveau low + midle -, actuellement je dirais que je suis low+ ( j'ai un perdu la main, mais c'est pas si difficile que sa ^^)
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : Un i-7 avec une gtx 670
Revenir en haut Aller en bas
deuspy
Niveau 17
Niveau 17
deuspy


Messages : 244
Points : 585
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : midi pyrenee

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:10

bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rovsky
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 121
Points : 398
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : BDR

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:53

Bienvenue!

Si tu viens pour socra il est déjà à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabetta.fr
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:57

Haha Rov ! ^^

Bienvenue ici Dub. Et bonne chance pour ton recrutement.

Par contre, qui s'occupe des recrutements csgo pendant que kirua est en vacance???
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:45

Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement !

Et j'en sais rien, il a pas nommé un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
rovsky
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 121
Points : 398
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : BDR

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:51

Kro peut gérer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabetta.fr
Dubxel
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:21

Merci, j'peut avoir accès au mumble ou ts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:23

Je m en occupe Rovsky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:15

Ok Kro te testera Dub.

Pour le ts, je pense que Kro va te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:41

Bonjour à toi neutre pour le moment bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:20

TS envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:26

Bienvenue a toi.
passe sur ts et play on verra l'entente avec le reste de l'équipe et tout pour ton passage en test.
A bientot en war irc ou competitive.
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:08

-1 casi jamais sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:45

petit up je voudrai connaitre tes disponibilité pas en terme de durée mais de fréquence par semaine/week end, le week end étant moins important.
et autre chose n'attend pas que l'on appel pour venir play vers 21h viens de toi même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:50

Au cas où vous ne le sauriez pas, il a d'autres team sur différents jeux tel que Arma3 ect... Comme il l'a dit il souhaite simplement trouver une team où il puisse se poseyyy dans canapeyyy pour qu'on lui apprenne les wars et puis train un peu pour son skill personnel ect... Donc ne le prennez pas comme un joueur qui va jouer qu'a CSGO. ^^ (fin de la petite parenthese :p) (Perso j'accroche trop arma3... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:00

OK alors dans ce cas ca sera simple navré mais Futur manque de présence!
Joueur Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:46

Autres teams ou non il n'est pas venu play avec nous depuis plus de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Dubxel
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:57

Alors je vais essayer d'être clair pour pouvoir discuter normalement:

1. Socra j'ai besoins de personne pour parlé a ma place je suis assez grand pour parlé et je porte mes couilles désolé du therme quand j'ai quelque choses a dire je le dis en face que sa plaise ou non.

2. Refusé un membre car Socra vous à dit quelques choses me concernant, et  sans avoir pris contact avec la personne concerné, est-ce normal ?

3. étant dans plusieurs clan cela regarde que moi car j'arrive a me divisé, sinon quel intérêt de jouer dans plusieurs clan ?

4. Ce midi même je suis passé sur le ts et il y avait une seule personne de connecté.

5. Avant d'agir sans réfléchir et de me juger sans me posé les question directement, c'est normal aussi ?

6. Sa sera le dernier. Contacté la personne concerné sa serais bien plus réglo, et réspectieux envers la personne, (moi).

Sur-ceux si vous souhaité savoir mes dispo etc, il y a pas de soucis, j'attend votre accord en pour parlé de la situation.

( Ce soir je j'ai une réunion dans un de mes clan à 21h, et je peut passé juste après sans soucis. )

Cordialement, Dub'xel.
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:28

Le problème est que je ne t'ai jamais vu venir me voir et me proposer une partie de CS:GO que ce soit via Steam ou par TeamSpeak ! C'est cela qui est fortement reproché !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:16

Alors je vais on va essayer d'être clair pour pouvoir discuter normalement:

Dub'xel-1. Socra j'ai besoins de personne pour parlé a ma place je suis assez grand pour parlé et je porte mes couilles désolé du therme quand j'ai quelque choses a kirua-dire je le dis en face que sa plaise ou non.
Ca je suis d'accord mais vu sa réponse je pensais que c'était ton ami et qu'il savait ce qu'il disait.

Dub'xel-2. Refusé un membre car Socra vous à dit quelques choses me concernant, et  sans avoir pris contact avec la personne concerné, est-ce normal ?
kirua-oui si on considère ce qui est écrit au dessus.

Dub'xel-3. étant dans plusieurs clan cela regarde que moi car j'arrive a me divisé, sinon quel intérêt de jouer dans plusieurs clan ?
kirua-si tant que tu est présent ce qui était moyennement le cas...et pas interessé par du midi comme écrit dans la "question 4"

Dub'xel-4. Ce midi même je suis passé sur le ts et il y avait une seule personne de connecté.
kirua-Nous sommes plutôt actif a partir de 18h au bas mot et l'interet est a partir de 21h.

Dub'xel-5. Avant d'agir sans réfléchir et de me juger sans me posé les question directement, c'est normal aussi ?
kirua-revoir la réponse au 1... sinon non

Dub'xel-6. Sa sera le dernier. Contacté la personne concerné sa serais bien plus réglo, et réspectieux envers la personne, (moi).
kirua-ce que j'ai fait tu constatera que la demande des dispos a été faite avant :aujourd'hui 18h45 avec message steam pour te prévenir d'aller voir le forum
le message de socra:aujourd'hui 18h50
mon refus :aujourd'hui 19h quand j'ai vu le message de socra... du coup retour a la réponse 1 et message steam pour te prévenir de ton refus.

Dub'xel-Sur-ceux si vous souhaité savoir mes dispo etc, il y a pas de soucis, j'attend votre accord en pour parlé de la situation.
kirua-si tu compte etre dispo c'est a dire dans les créneaux horaires interessant en gros 20h30 à minuit sans etre présent la totalité bien entendu^^genre 21h à 22h ok cool!
fait péter tes dispo et j'enlève le refus! et on repart à aujourd'hui 18h44 avant les messages ^^
sinon c'est que tu manquera de présence et que tu sera un joueur freestyle et donc meme si on te met en test tu sera refusé...
donc cela dépendra simplement de toi.

Dub'xel-( Ce soir je j'ai une réunion dans un de mes clan à 21h, et je peut passé juste après sans soucis. )
kirua-ok c'est noté! suivant ce que tu veux faire en fonction de tes dispo en rapport au paragraphe juste avant , tu es le bienvenue et go play mec!avec le refus supprimeé!
sinon cela ne sera meme pas la peine de t'embeter a passer je pense...

Cordialement, Dub'xel.
La meme kirua^^
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:14

Ok bah la prochaine fois je fermerai ma gueule et c'est tout ! J'essayais juste d'informer ma team a propos de toi, Dub. En effet, nous ne sommes pas "amis", c'est quelqu'un que j'ai croisé par hasard sur le ts du clan de personnes avec qui je joue de temps en temps sur arma3. Il parlait de chercher une team csgo "active" avec un de ses potes. Je me suis dit que j'allais lui donner le forum car la section csgo commence a être très active. Ce que j'ai fait. Maintenant vous faites ce vous voulez, j'ai cru bien faire bah je me suis trompé. La prochaine fois ferme la Socra.

En même temps je veux pas dire, mais si tu leur avait expliqué ca, Dub, Kirua ne t'aurait pas refusé. Je te l'avais dit, et pas qu'une fois. Enfin bon. Aller bye.
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:23

tkt ca va se regler hier soir et ce soir ^^
C'est moi qui avait mal compris socra j'ai cru que tu "parlais en son nom" car tu le connaissais bien
grossière erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:51

Début de période de test... du 06/02/2014 au 27/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:29

Joueur accepté!
Pas besoin d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Dub'xel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Dub'xel   Demande de recrutement: Dub'xel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Dub'xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement Hz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Counter Strike Global Offensive (CS:GO)-
Sauter vers: