*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Line Up CS:GO.

Aller en bas 
+2
Z-Teck
kirua84
6 participants

Line Up sur CS:GO
OUI je veux des Line Up dans notre section.
Line Up CS:GO. I_vote_lcap71%Line Up CS:GO. I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
NON je n'en veux pas chez nous.
Line Up CS:GO. I_vote_lcap29%Line Up CS:GO. I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 00:29

Tout est dans le sondage...
On va attendre les réponses au sondage avant de prendre la moindre décision.
sachant que meme si la majorité vote est OUI il n'y en aura pas forcément car certains joueurs ne comprendront pas pourquoi un joueur ou un autre aurait le droit d'y participer.




Exemple un bon joueur qui ne l'intégrerait pas alors qu'un moyen l'intégrerait... raison possible: le moyen est très fréquemment dispo alors que le bon non...
un joueur qui se plaint à chaque fois qu'il meurt avant de donner des infos...voir meme ne les donnent pas.
Un joueur qui ne se présente pas ou peu au training(meme si actuellement ce sont plus des découvertes qu'autres choses).
Un joueur qui n'écoute pas les consignes.
J'en passe et un paquet!
Pour toutes ces raisons certains joueurs risque de ne pas avoir leur place. Ces joueurs ne comprendront pas! et ces joueurs se plaindront...et pour toutes ces raisons, pour conserver la bonne ambiance, meme si on crée une Line Up par la suite, elle risquera d'etre très rapidement DISSOUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 01:23

ok 5 vote oui
on s'arrete la les 5 se manifestent et on la crée a nous 5 !
les autres démerdez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 01:48

Je me manifeste pour le OUI
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 03:19

je suis pour le oui mais a certaines conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Niveau 23
Niveau 23
Mack


Messages : 345
Points : 1265
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:39

Perso ayant déjà fait des line up dans le passé dans une encienne team je trouve que le système n'est pas super car évidemment pour les meilleurs c'est un aventage mais pour ceux qui débute ou tout simplement ceux qui n'ont pas un super niveau être mis de côté ça je trouve ça limite et ça va créer des problèmes après j'attends de voir mais si la line up reste h24 ensemble et que le reste des personnes sont mis de côté ça ne va pas le faire ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:38

Washi a écrit:
je suis pour le oui mais a certaines conditions !



OK alors exprimes tes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:40

Mack a écrit:
si la line up reste h24 ensemble et que le reste des personnes sont mis de côté ça ne va pas le faire ça c'est clair



Pour le peu que l'on en a parlé avec Kro et zangdar, nous ne sommes pas pour ca mais plutot pour "un horaire" chaque jour ou des jours par semaines.le reste du temps sera pour le mix avec toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Manba
Niveau 21
Niveau 21
Manba


Messages : 286
Points : 1153
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:38

si c'etait juste les cinq premier qui voter il aurait mieux fait de faire un concours faire un concours alors  tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
deuspy
Niveau 17
Niveau 17
deuspy


Messages : 244
Points : 585
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : midi pyrenee

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:16

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:50

nan mamba c'était une blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:23

Kirua, pour les conditions, c'est simple ne forcer les gens a jouer avec des personnes qu'il aime pas ou avec qui il ne veulent pas forcement jouer (les afinité comme gizmo et moi par exemple), des vrais trains, pas de découverte de map etc, mais des matchs organiser contre d'autre équipe FR ou EN ou EU.
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:33

OK je suis d'accord , il ne faut pas forcer les gens à jouer avec des personnes qu'ils n'aiment pas.... mais si toi+gizmo par exmple vous ne voulez pas jouer avec les autres personnes dans ce cas pas vous ne ferez pas une line up chez nous avec 3 last...et vous jouerez avec 3 autres personnes de la section cs go et si vous ne voulez pas vous ne ferez partie d'aucune line up (si on en crée...) je ne reproche rien ^^ c'est simplement a titre d'exemple!!!!


ensuite pour les matchs... ceux qui crée leur line up se démerdent pour seek !!!Pour exemple j'ai tout ce qu'il faut pour seek mais que j'en fasse parti ou non je vais pas faire le boulot des joueurs de la line up ! il faudra définir un war arranger et autres...
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:01

Et autres choses, j'entends souvent des gens se plaindre que personne ne s'occupe pendant le temps d'achat de donner la mini strat du round qui commence...
Il va bien falloir en fonction du nombre de line up que l'on va créer (si on en crée) que au moins une personne par line up se sorte les doigt du cul et le fasse...
C'est une chose de faire la remarque ou le reproche... mais chacun peut le faire!
Pour rappel un membre m'as dit sur TS la dernière fois (sans citer de pseudo^^):
"C'est le boulot de Kro de faire la strat chaque round ! c'est lui le leader!!!"
Alors ma réponse est plus ou moins non !il est leader de la multigaming oui!! mais pas leader in game!!!!
Il gère tout comme moi en tant qu'admin de la section CS:GO les embrouilles, les mentalités,les recrutements, les tests des membres, les training, les évolutions de la section, les seek de war irc(quand les membres ne se plaignent pas), etc.
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:05

Il faudra bien penser que la on est une section on manque de war leader et de strateur!!!!alors à la création de line up il en faudra un de chaque par line up...
On a des war arranger, mais faut il encore qu'il fasse parti d'une line up ... si ce n'est pas le cas, il en faudra un aussi...
donc calcul mathématique savant ...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac
entre 1 personne (qui fait le tout) et 3 personnes (une par rôle ou plusieurs pour chaque rôle).
Donc comme avant... toutes les personnes qui ont fait des remarques ou qui se sont plaintes ... vont une fois de plus devoir se sortir les doigts du cul  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:08

Je suis très "DIRECT" la ... je m'en excuse d'avance mais au moins tout le monde voit et sais maintenant ce qui nous attend TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up CS:GO. Empty
MessageSujet: Re: Line Up CS:GO.   Line Up CS:GO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up CS:GO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion [Line UP B ou 2] +[Line Up C ou 3] + [joueurs libre] comme vous voulez.
» Line up de PGM
» Confusion sur la line=up
» Stream de la Line-up A CS:GO
» Démission Line Up CS:GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Counter Strike : Global Offensive-
Sauter vers: