*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Recrutement : Kirgakure Shura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shura Vi Britannia
Niveau 2
Niveau 2
Shura Vi Britannia


Messages : 28
Points : 54
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Essonne

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:22

Salut à tous, je me présente, Jeremy Alias Kirigakure Shura sur LOL. J'ai 16 ans, et 17 ans en octobre. (QQ je suis un enfant) Je vais faire une présentation assez complète pour ne rien oublier...
Donc je joue à League Of Legend depuis la saison 2 ( depuis le jour de la sortie de Ahri) même si j'ai eu de grande pause. Je suis classé platinium IV et c'est pas trop la forme niveau ranked en ce moment pour ma part...
Je suis ici grâce au message de recrutement sur le groupe francophone facebook.
Mon objectif principal sur League of Legend est d'atteindre la scène E-Sport même la plus petite existante serait déjà cool ^^ d'ou ma présence sur le forum! (Je compte bien nous envoyez la bas!)
Mon main role est Mid lane, même si j’apprécie de plus en plus la jungle. Pour les autres role, je pense me débrouillez...
Irl je suis étudiant en première S en banlieue parisienne, ayant pour objectif de devenir prof de physique. bounce 
Mes passions sont, League of Legend évidemment, la dance (en particulier le Breakdance), le Kung fu (Wing Chun pour les connaisseurs :< ) et les mangas... (Otaku de l'éternel depuis mon plus jeune âge)
Etant donné que c'est les vacances, je suis dispo tout les soirs et quelque après midi, et en période de cour je suis présent le soir de 19h à 22h et un peu avant défois... Le week end je suis dispo pour game si je sors pas Very Happy

Voila je pense en avoir fini avec ma présentation. J'espère avoir retenue votre attention. Hâte de connaître vôtre avis ^^

(Pour les conditions, je n'ai pas teamspeak mais je vais me débrouiller pour l'avoir et le maîtriser le plus vite possible!)
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:39

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Avant quoi que ce soit, voila ou télécharger ts : http://teamspeak.soft32.fr/free-download/?lp=dsa&tg=fr&kw=_cat%3Asoft32.fr&mt=b&ad=41007382682&pl=&ds=s&gclid=COPP0fT97L0CFaoewwod5zMArw

Nous te mettrons en phase de teste si les quelques games que tu auras fait parmis nous nous conviennent et on verra donc sur le tas.

Reposte un message pour nous dire si tu a finis de le télécharger.

Cordialement.


Dernière édition par MaLbaK le Sam 19 Avr 2014, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Vi Britannia
Niveau 2
Niveau 2
Shura Vi Britannia


Messages : 28
Points : 54
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Essonne

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:09

Voila, je pense avoir fini le téléchargement de Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:21

Je t'envois l'ip du ts


Dernière édition par MaLbaK le Sam 19 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:28

Première game assez sympas. Car voir un Tresh bien jouer c'est bien mais voir un tresh se transformer en adc xD c'est rare et mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Shura Vi Britannia
Niveau 2
Niveau 2
Shura Vi Britannia


Messages : 28
Points : 54
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Essonne

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:33

Ahah ça fait plaisir ^^ Après j'étais "ADC" car j'avais de l'avance sur la team d'en façe et j'avais des runes "ad Support" Smile Sinon j'ai gardé un build conventionnellement support :p C'était le Thresh adverse qui était le réel Adc de toute la game!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:33

Bon joueur pour le moment donc continue et on passera à la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:32

Salut a toi bienvenue dans la section Wink , J'aime aussi les Manga plus Précisment les Anims ( pas One Peace Fairy Tail et toute cette merde héhé) a voir en jeu et bonne chance
cordialement
DrToxik
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:54

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature dans cette section.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 06:57

Ayant joué avec Shura, puis je me permettre de donner mon avis ? Je l'espère pale Dans un premier temps, tu joue très bien Yasuo, c'est ton main ? Ensuite, t'arrive toujours à m'épater, je m'explique : Quand tu te fais courser sur LoL et qu'on crie tous sur TeamSpeak "cours, cours", que tu te retournes et que tu fais tous les kills avec ton Yasuo, j'suis assez surpris !  affraid Voila, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Vi Britannia
Niveau 2
Niveau 2
Shura Vi Britannia


Messages : 28
Points : 54
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Essonne

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:02

Merci à tous pour vos encouragement ça fait super plaisir! En espérant avoir été convenable niveau game...!

Pour toi Everplay je tiens à m'expliquer.Tout d'abord, je play assez souvent Yasuo je dirais que c'est le champion avec qui mes performances sont le plus élevés. Very Happy Niveau stratégie qui t'as étonné c'est qu' Avec la CDR de folie que Yasuo obtient sur son Q, on peut profiter à la fois de la range et de cette réduction de cooldown pour appliquer un stratégie de Kitting. Après avoir bien Kite avec les dommages incommensurable de yasuo, il suffit juste de se retourner et de tout casser avec l'ulti qui stop tout les gens touché ce qui m'a permis de me les faire un par un. ^^ Efficace et surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 03:17

Avis juste super favorable pour ton admission dans la team, rien à redire pour le moment apart peut-être de passer plus souvent sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:00

Bonjour,

j'aimerais parler avec toi sur ts pour faire le point sur ta période ta test.
Merci de me prévenir si tu as une préférence sur les horaires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:15

Joueur accepté,
Tu as un bon niveau et on se tape de bon délire avec toi !

Tu devras aller voir un administrateur pour qu'il te face voir le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Kirgakure Shura Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Kirgakure Shura   Demande de Recrutement : Kirgakure Shura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Kirgakure Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Shura Vi Britannia/ Subaru Okiya
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de GùS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: