*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande de Recrutement Times

Aller en bas 
+3
tony235
MaLbaK
Times
7 participants
AuteurMessage
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:54

Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis donc ici pour me présenter et tenter ma chance, pour, un jour peut etre, rentrer dans votre Team Multigaming, malgré mon très jeune age ! Je tiens juste à préciser, que pour l'instant, je joue juste à League Of Legends, mais que votre team pourrait changer ceci Smile. Ne tardons pas plus, je vais donc me présenter :

In Real Life :

Je m'appel Albin (oui,je sais, mon nom est très peu connu), j'ai 15 ans, et j'habite en France, dans la Drome, qui correspond au département 26.
Je joue à League Of Legends depuis 4 ans seulement, en faisant des pauses, bien sur. Je jouais à l'époque où tout était mélangé (je parle ici de lane, de méta), où on ne pouvait deviner la lane de l'adversaire, et où le top était nommé "up" et le bot "down"..  Razz 
Je suis en Seconde Bac Pro dans un lycée hotelier (hotellerie-restauration) dans une filière cuisine !
Mes passions sont évidamment l'ordinateur et la cuisine, mais aussi le Badminton, et certains autres sports Smile
Je suis de caractère "posé", affectif, et sentimental, et un peu mature.. Je ne suis pas le genre de personne à chercher les embrouilles, ni à me vanter ! J'ai un bon niveau d'anglais pour mon age, il faut bien pour mon orientation  Laughing 
Il faut bien parler de mes défauts : je m'attache trop vite, j'ai des périodes où je parle vite, mais j'articule la plupart du temps, je suis à l'internat jusqu'à la rentrée qui arrive, je peux donc jouer seulement les Week End, et j'en suis désolé, mais quand je joue, je ne m'arrete plus ! Je suis aussi trop bavard !
Ceux que je n'aime pas correspond à un type de personne précis : les menteurs, et autres barratineurs !
Je ne vais pas continuer à parler de moi, j'en ai peut etre trop dit, qui sait ?

Comment je vous ai connu et pourquoi voudrais je intégrer votre team ?

Sur facebook, l'admin a posté une demande de recrutement, alors, curieux et empressé de trouver une team, j'ai fait des recherches sur la votre ; elle me convenait parfaitement : des gens matures, des personnes qui font critiques constructives (ce que j'entend par constructives, c'est des critiques qui servent à évoluer, pas à rabaisser la personne), et une communauté agréable, c'est le sentiment que j'ai eu en lisant quelques uns de vos messages ! Bien sur, je viens aussi pour apprendre plus de choses, avec des personnes d'un bon niveau ! Smile

In Game

Mon nom In Game est Times, invocateur niveau 30, Bronze IV(je n'arrive pas à en sortir..) mais mon niveau est plus vers le début du Silver. Je joue depuis 4-5 ans à ce jeu, car je le trouve cool, et pas lassant ! Sans vous mentir, j'ai déjà ragé plusieurs fois.. Mais je suis en train d'évoluer(Pikaaaaaaaaaaa-chuuuuuuuuuuu), et si j'intègre votre team, je me comporterai en "bon père de famille" (expression juridique) ! Il me manque 14 champions (le nombre de champions ne fait pas l'invocateur). Mon poste "mained" reste la botlane, où je joue ADC. En ce moment je m'entraine pour le mid (j'y ai déjà une petite expérience) et le top.
J'ai toujours aimé les archers et personnages avec de la portée sur les MMO. Mon premier champion acheté à été Ashe.
Peut etre cela a eu une influence sur mon poste à l'heure actuelle. Je m'entraine à jouer les ADC peu joué en BRONZE-SILVER comme Graves, Quinn et ne pas rester enfermer sur Caitlyn et Jinx, j'essaie de m'ouvrir. J'ai tout les ADC "officiels".

Voila, j'espère en avoir dit assez pour vous convaincre ! Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ma demande, je vosu en suis reconnaissant ! Je suis bien conscient qui je ne correspond pas à absolument tout vos critères (age principalement, disponibilité totale), mais j'espère que vous prendrai en compte le reste ! Je serai peut etre décu en étant refusé, mais je ne baisserai pas les bras ! Et puis, la vie n'est pas comme on le voudrai ! Sur ce, bon appétit et à la prochaine peut etre !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:26

Bonsoir,

C'est juste une super présentation que tu nous à fait la ! Et le fait que Ashe ai été ton premier champion me rappelle que moi aussi je l'ai prise car je kiffais graves les archées dans se jeux !!!
Mais bon passons comme tu dis " Malgré mon jeune age ", il n'y a aucun problème puisque la limite pour LoL est de 14 ans mais avec une certaine règle spéciale.
Autre point, tu dit être bronze mais valoir le début Silver et on va vérifier cela !

Passe jouer 2 ou 3 games avec nous puis enfin nous te mettrons en phase de test.
Bienvenue chez nous !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:39

Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir que quelqu'un s'est interessé à ma candidature ! Je suis dispo en ce moment meme, après je ne sait pas si c'est le cas pour vous ! ^^ Pourrais je avoir votre Nom d'Invocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:56

Biensur : M4lB4K
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:57

Invitation envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony235
Niveau 6
Niveau 6
tony235


Messages : 94
Points : 259
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:09

Bienvenue a toi Amuse toi (Vref)
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:34

Début convenable donc continue et on passera à la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:23

Salut a toi , bienvenue dans cette merveilleuse team en espérant que tu sois pris ... a voir avec ton comportement et ta maturité , pour moi , le niveau n'a pas d'importance Wink
cordialement
Dr_toxik
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:33

Sans vouloir spam sur ce sujet (j'en suis vraiment désolé), je tiens à dire que ma première impression de cette team, ou particulièrement de la section LoL, est très agréables et l'ambiance y est particulièrement cool et familliale. Voilà, j'arrete de spam désolé !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:44

Ce n'est pas du spam, ne t’inquiète pas. Et sympas que tu trouve la team agréable.
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:53

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature dans cette section.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Sma$h
Niveau 11
Niveau 11
Sma$h


Messages : 172
Points : 517
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:14

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:16

Merci beaucoup Smash !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 03:10

Passage de neutre pour +1 personnellement. Les efforts sont à continuer mais dans l’ensemble cela est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 09:59

Merci.. Mais pourrait tu me dire en privé qu'est ce qu'il faut que j'ameliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:00

+1 pour toi times mais soit moins défaitiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:00

Merci Laure du conseil, j'arrangerai ca !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:17

Je t'en parlerais sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:54

Joueur accepté :
Tu es un petit bonhomme qui as un peut peur de s'intégrer aux autre et ta manie de me spam de message quand tu comprend pas une chose est un peut casse bonbon mais bon, tu as un bon niveau et je m'entend bien avec toi. Tu sais quand même bien délirer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:22

Merci j'arrangerai tout ca ! Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Times Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Times   Demande de Recrutement Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Times
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: