*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Yavyto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavyto
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:42

Bonjour à tous je m'appelle alexandre j'ai 18 j'suis en terminale bac pro electrotech  et je souhaite rejoindre votre team,

Ça fait depuis Février 2010 que je joue à lol j'ai environ 4000 games en normales mon pseudo est Yavyto et je suis GOLD 2 en ranked, j'ai tout les perso du jeux et plusieurs page de runes opti pour chaque postes, je main avant tout support mais j'ai également un bon niveau en tant que jungle et mid, top ça passe et adc pas terrible.

Depuis quelques temps je m'ennui et je cherche à m'occuper alors j'aimerai évoluer dans une team sur LoL pour pouvoir jouer plus sérieusement sans pour autant sans fun x).

Enfaite je ne pourrai pas trop dire ce qui ma motivé à postuler chez vous mais le peu que j'ai vu ma convaincu (comme votre page FB) je suis dispo presque tout les soir actuellement je suis en vacance donc souvent, j'ai évidemment ts j'avoue être un rageux mais je ferais le nécessaire pour me contrôler !

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:50

Bonsoir,

Une présentation courtes et direct à la fois.
Je te souhaite la bienvenue. Passe jouer avec nous sur ts pour que nous puissions lancer la phase de test et ainsi décider ou non ton intégration dans la team.

Bonne chance

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yavyto
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:52

J'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:39

Bon ensemble donc voili voilou continue comme ça et on passera à la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:28

Salut a toi ,bienvenue dans la Multi Gaming WTF en esperant que tu passeras des bons moments parmi nous Wink
Cordialement
Dr_Toxik
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:55

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature dans cette section.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 06:51

Si je peux me permettre de donner mon avis en tant que Joueur Test (corrigez moi si je n'ai pas le droit), ayant joué avec Yavito, c'est un très bon support, qui sait garder son sang froid et qui a aucun moment ne stresse (ou alors pas avec moi  lol! ), et qui arrive toujours en botlane à faire un move de génie pour laisser l'adc faire un doublé sans aucun soucis ! Voila, je donnais simplement mon avis, en espérant que j'ai le droit pale
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:02

Ne t’inquiète pas, tu as le droit et c'est même une bonne chose d'y avoir pensé sans qu'ont disent quoi que se soit. Ton avis sera pris en compte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:10

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:03

Pas de news, ne rep pas aux messages dernièrement et ne viens pu jouer avec les joueurs.

Bonne continuation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Yavyto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yavyto   Demande de recrutement  Yavyto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Yavyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: