*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement Gorillaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorillaz76
Niveau 2
Niveau 2
Gorillaz76


Messages : 39
Points : 149
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:23

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) : Euh tout d'abord je m'appelle Paul, j'ai 19 ans, je joue à LoL depuis peut-être 1 an mais pas trop sérieusement, ça n'est pas le jeux auxquels je joue le plus. Je suis plutôt cool, je ne me prend pas la tête, j'adore déconner avec les gens, je reste sérieux en game tout en mettant de la bonne humeur à côté au sein de la team. Je déteste que l'on m'insulte, je m'énerve vite si on m'insulte ouvertement et que l'on me fait du foutage de gueule, je m'énerve vite. Mon temps de jeux, je ne sais pas du tout, par semaine, je suis entre 5-10 games par semaine si je ne joue pas sérieusement quoi ! Après, je commence à m'y mettre plus sérieusement donc je ne sais pas du tout ma moyenne de jeux. Je n'ai pas un niveau de fou, mais une team pourrait me permettre d'avancer plus vite et d'améliorer mon niveau de jeux.

- Comment avez-vous connu la team : Par un ami IRL: Tone

- Votre post préféré (ADC, Solo top, mid, support, jungle) : Support, Mid

- Votre nom d'invocateur : Gorillaz76

- Votre Ranked : Aucun ranked

- Vos disponibilités : Le soir à partir de 18h30 et le week-end

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Euh j'ai besoin d'une team qui pourrait m'aider à m'améliorer, à m'aider à me perfectionner, je ne suis qu'un débutant je pense et avec l'expérience des autres membres cela pourrait me permettre d'avancer. J'ai déjà discuté avec quelques membres, ils savent rire tout en étant sérieux en game et j'ai besoin de ça. Je ne veux surtout pas passer pour le boulet d'une game et j'ai donc besoin que l'on me motive et non m'écraser quoi. Je pense apporter du fun (quand je ne suis pas dans mon moment loose et je rage pour de la merde), de la bonne humeur et j'aime rire de tout Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:37

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue chez nous. Sache que ton niveau "unranked" peut ne rien dire du tout.
Avant de te mettre en test, je te laisse venir jouer avec nous, nous parler et t’intégrer avec les membres de cette section. Après cela, nous pourrons ensuite envisager te mettre en phase de test.
Si tu as lu " comment rédiger une demande " un admin de section : Toxic ou moi même te fera passer quelque test pour voir ton lvl.

Sur ce bonne intégration et à bientôt sur TS.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gorillaz76
Niveau 2
Niveau 2
Gorillaz76


Messages : 39
Points : 149
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:38

Merci à toi MaLbaK, j'ai déjà rencontré quelques joueurs mais je viendrai encore avec plaisir en rencontrer de nouveaux. Je me doute bien que le unranked ne veut rien quand à mon niveau sauf que je ne suis pas non plus une bête de LoL quoi mais je vais apprendre à m'améliorer, c'est le but Smile! Oui Toxic m'a parlé du test, il m'a dit que le test 1 vs 1 ne se faisait plus (ouf ^^) sinon je vais essayer de faire de mon mieux pour vous montrer mon meilleur niveau à ce jour.

Je vous retrouverai ce soir sur le teamspeak.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiooo
Niveau 2
Niveau 2
Juliiiooo


Messages : 35
Points : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:44

+1, joueur tres sympas, peut pour la hors compétition pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:06

Gorillaz76 a écrit:
! Oui Toxic m'a parlé du test, il m'a dit que le test 1 vs 1 ne se faisait plus

Sauf contre ordre, il est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:15

salut a toi bienvenue parmi nous a voir en jeu/et le niveau de ta maturité
cordialement
DrToxik
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiooo
Niveau 2
Niveau 2
Juliiiooo


Messages : 35
Points : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Metz

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 01:53

Message
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:27


Joueur accepté !

Joueur en apprentissage qui est motivé, donc bienvenue a toi <3. Va voir un administrateur pour qu'il te face un topo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Gorillaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gorillaz   Demande de recrutement Gorillaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Gorillaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: