*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dota 2 ?! Ça vous tente ?

Aller en bas 
+5
Sanctoos
balou
Zangdar
tony235
Z-Teck
9 participants
AuteurMessage
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:10

Bonjour à tous,

Pour ceux que ne me connaissent pas encore, je suis dans la team depuis mars 2014, je suis membre Insurgency, Cod4, et j'ai été membre CS:GO. J'ai 15 ans, j'habite près de Toulouse et je suis fier de notre Rugby !

Je tenais à proposer une section Dota 2, pour le moment fun, aux gens qui souhaiteraient la voir émerger chez WtF.

Je sais que la team possède déja une section LoL ( et que Dota 2 et LoL ne s'entendent pas vraiment bien  Neutral ) mais je pense que la cohabitation est possible, surtout que sur Dota 2, tout est fun et rien n'est préparé.

pour information, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :
Dota 2 est un MOBA ( au meme titre que LoL) gratuit, bien entendu et sur Steam.
Les principales différences que l'on peut observer entre ces deux jeux sont le nombre de héros : il y en a une bonne 100ainte ( voire plus avec les MaJ a venir ) et ils sont tous disponibles dès le premier niveau, à l'instar de LoL ( on peut donc se choisir un héros préféré que l'on pourra toujours jouer, sauf si un joueur de l'équipe adverse l'a déja sélectionné ) et l'ambiance générale ----> beaucoup plus sérieuse, mature et vraiment axée sur la compétition chez Dota 2, et plus fun et plus brouillon chez LoL, plus adapté a la détente

Voila,
Je voulais savoir si des personnes étaient intéressée par cette section, si vous l'êtes, vous pouvez toujours venir discuter avec moi de la section, ou même du jeu si vous ne le connaissez pas ( je m'efforcerai de vous répondre malgré ma faible expérience de jeu ^^ ), je suis quotidiennement connecté sur notre Teamspeak.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur TS Wink


Dernière édition par Z-Teck le Lun 26 Mai 2014, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony235
Niveau 6
Niveau 6
tony235


Messages : 94
Points : 259
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:34

Moi je me lance avec Z-Tecouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:18

alors, juste pour infos, y a 119 champions sur LoL...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 81
Points : 224
Date d'inscription : 01/04/2014

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:21

Pour moi je veut bien play un peu sur dota si il te faut du monde au lancement j'ai 150 heures de game mais league of legend reste le jeu que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:00

Excusez mon erreur, il y a 107 héros sur Dota 2
LoL compte donc plus de "champions"
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:01

Dota ne possède pas de Champions mais des Héros Wink
Etant moi même un gros joueur de dota 2 je pourrais me joindre a votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:30

Merci Sanctoos, pour le moment, nous ne sommes que 2 : Tony et moi-même et éventuellement Balou
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:16

C est pas le nombre de persos qui compte mais la qualite du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 07:38

Z-Teck a écrit:
l'ambiance générale ----> beaucoup plus sérieuse, mature et vraiment axée sur la compétition chez Dota 2, et plus fun et plus brouillon chez LoL, plus adapté a la détente

Après, faut se faire une idée soi-même .... essayez-le, il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:44

Oui! Enfin une bonne idée. cela dit, vu que j'ai pas le pc adéquat je ne pourrais pas vous rejoindre pendant mes congées.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
tomrage
Niveau 3
Niveau 3
tomrage


Messages : 47
Points : 139
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : paris

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:23

Pour répondre à la question du post, oui ça me tente.
je ne connais pas très bien mais ayant été dégouté par le comportement stupide des joueurs de lol et appréciant depuis W1 le monde de warcraft, je viendrais volontiers jouer avec vous Very Happy, si il me reste du temps  Dota 2 ?! Ça vous tente ?  702450 

Bisous Z-teck, très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:57

Je vais donc commencer à établir une liste des joueurs potentiellement présent pour cette "section" Dota 2 :
   
-Tony
-Z-Teck
-Tomrage
-Balou
-Sanctoos
-TINO (dès nouveau PC Very Happy)
-Zurin
-Haze
-
-

J'aimerais m'entretenir avec ces personnes afin de discuter avec elles de ce qu'elles souhaitent ou non, de leur motivation, et de leur intégrité à la tâche.

Je répète encore : je n'ai aucune expérience pour monter une section sur un MOBA, toute aide, tout conseil, toute participation sera donc le bienvenue, que ce soit pour le recrutement, pour le lancement de la section, ou même pour nous aider à mieux comprendre Dota 2 ( je connais les bases, mais je ne saurais pas dire quel héros est support, ou carry, ou jungle... etc...)

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Cordialement Z-TecK


Dernière édition par Z-Teck le Lun 02 Juin 2014, 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zurin
Niveau 3
Niveau 3
zurin


Messages : 47
Points : 117
Date d'inscription : 24/05/2014

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 15:34

Ca me tente aussi, j ai testé ce week end c est sympa, bon apres faut quelques dizaines d heures en plus de jeu mais c est cool Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:53

Un ptit tuto pour les néophytes :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=161992376

ou http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-115338-1-0-1-0-tuto-welcome-to-dota-you-suck.htm

Bon cela dit il est un peu vieux et quelques trucs ont changés, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
Contenu sponsorisé





Dota 2 ?! Ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dota 2 ?! Ça vous tente ?    Dota 2 ?! Ça vous tente ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota 2 ?! Ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Dota 2
» moi je vous dis si vous avez les couilles de regarder ...:)
» Si vous aussi vous en avez marre
» Etes-vous prêt à vous investir sur CS:GO
» Sa vous dit que je vous prennes tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Soumettre une Idée / Un Bug-
Sauter vers: