*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calendar / phpraider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeric
Niveau 9
Niveau 9
Emeric


Messages : 141
Points : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Leers

Calendar / phpraider Empty
MessageSujet: Calendar / phpraider   Calendar / phpraider I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:05

Bonjour, j'avais mis à disposition pour une ancienne team un phpraider.

Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de gestionnaire d'event sous forme d'un calendrier.

Je suis en train de le modifier mais il est opérationnel, je vous laisse regarder ici.

Vous pouvez faire les tests que vous voulez. Pour cela facile, vous créer un compte puis un personnage, il est possible de créer plusieurs personnage/profil sur un compte.

Pour créer un event il faut avoir le droit de leader de team, si un modo ou un admin se crée un comtpe , qu'il me chope sur ts, je le passerai sur le groupe leader et il pourra créer des events et gérer les membres...

N'hésitez pas à me poster toutes vos questions et même à me proposer des modifs, pas de problème....


Je peux ajouter des rôles, des icones de jeux, faire un modèle d'event ou modifier des couleurs....
Pas de souci.




A noter qu'un des avantages serait de lier cet outil à vos event tournoi avec cet outil ici

Bon ce dernier est en cours de modif mais il permettra surtout de voir les tournois en cours et les résultats en cours, seuls les admins auront un accés


Vous trouverez notamment un lien pour le tournoi DOTA2 1c1 comme exemple d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Niveau 9
Niveau 9
Emeric


Messages : 141
Points : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Leers

Calendar / phpraider Empty
MessageSujet: Re: Calendar / phpraider   Calendar / phpraider I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:19

j'ai ajouté les tournois csgo, insurgency et dota 2 sur le phpraider comme event.

Il me faudrait un png minimum avec le logo de la team ou un header qui dénote pas pour modifier et mettre à la place de mon header gameovor
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Calendar / phpraider Empty
MessageSujet: Re: Calendar / phpraider   Calendar / phpraider I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Calendar / phpraider Empty
MessageSujet: Re: Calendar / phpraider   Calendar / phpraider I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:32

Je trouve que tu as fait un travail énorme Surprised !!
GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendar / phpraider Empty
MessageSujet: Re: Calendar / phpraider   Calendar / phpraider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendar / phpraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Soumettre une Idée / Un Bug-
Sauter vers: