*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dakon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakon
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 04:18

Bonsoir a vous,

Petite présentation avant toutes choses je me présente William, 20 ans, Domicilié dans le nord pas de calais à Valenciennes plus Précisément.Actuellement je recherche a faire de nouvelles rencontres pour discuté jouer et m'amuser et Teykiro actuellement en test chez vous m'a un peu parler de vous et ma conseillé de tenté ma chance ici, j'écoute principalement du rock/métal pour égailler mes partie de lol, raid sur wow, ou autre partie d'heartstone ce qui nous fait venir a la 2eme partie la présentation IG.

IG, j'ai de nombreux pseudo car je ne suis jamais tout seul dans ma tête Smile mais le plus persistant reste Dakon, Même si actuellement  je me pseudote "MW Séranæ" sur ce bon vieux MOBA qu'est League Of Legends®️.
Sur ce jeux je joue pas mal de personnages/Poste mais ce qui me vont le plus reste quand même ADC et MID.

en parlant d'ADC je joue des perso a Mobilité pour plus facillement esquivé les skillshots comme Vayne, Ez, ou encore Caitlin.

Si on commence a partir dans le Mid, je joue principalement des Apcarry comme Veigar, Orianna, Malzahar, Fizz, Leblanc mais il m'arrive aussi de jouer Talon ou Mordekaiser.

Actuellement je suis Silver V et je sait pas quoi dire d'autre ici donc on va laisser comme ça.

Je suis quelqu'un de plutôt poser dans mes match je ne rage (Quasi) jamais, je ne flame pas je n'insulte pas je reste digne dans la victoire comme dans la défaite.

Voila ma petit présentation IG m'a l'air complète n’hésitè pas a me demander si j'ai omis quelques choses Pour ce qui est du Support vocal je possède TS avec un micro valide, pour ce qui est des disponibilités, je suis dispo quasi tout les jours de 15h00 a 20h30

EDIT: candidature poster le 31/07 mais  disponible a partir du lundi 4 aout

Je vous souhaite Bon jeu et j’espère a bientôt, Dakon


Dernière édition par Dakon le Sam 02 Aoû 2014, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooo
Niveau 5
Niveau 5
Sooo


Messages : 68
Points : 158
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 08:00

Sympa,

A voir en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakon
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:32

bonjour a vous je tiens a vous annoncé que je retire ma candidature auprès de votre communauté au vu de mes autres responsabilités adjacentes je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:24

C'est si bien dit... bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:22

or=red]
Demande accepté,
Bonne continuation et bonne chance.

Cordialement.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dakon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakon   Candidature Dakon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: