*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Garry's Mod - Lancement d'un serveur Sandbox!

Aller en bas 
AuteurMessage
SperPapate
Niveau 2
Niveau 2
SperPapate


Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Canada - Québec - Saint-Hubert

Garry's Mod - Lancement d'un serveur Sandbox! Empty
MessageSujet: Garry's Mod - Lancement d'un serveur Sandbox!   Garry's Mod - Lancement d'un serveur Sandbox! I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:22

Salut les bonshommes!

Je prépare un serveur SandBox sur Garry's Mod et peut-être un autre serveur avec un autre mode (mais ça sa reste a voir). Malgré que ce n'est pas un jeu de compétition, ça reste un très bon jeu pour se détendre ou se casser la tête! Le serveur devrais être lancé des euh... En fait je ne sais pas quand, mais ce n'est pas grave!

Alors, le principe du Sandbox est simple: Imaginer et construire ou l'inverse peu importe! Bref, vous avez accès a une grande quantité d'outils, de props (en quelque sort des objets) pour construire tout ce que vous voulez! Il y a que votre imagination qui pour vous limiter! Et aussi votre expérience bien sur. Après pour les plus malin, il y a la possibilité de créer des scripts en jeu qui permet de créer des systèmes plus complexe, mais le langage reste relativement simple.

Bref, tout les membres des Warriors auront un rang privilégié. Je ne sais ce qui auront en plus, mais ça va être chouette! Sinon, je suis en train de pimper le serveur pour qu'il soit super cool! Ce jeu vaut vraiment la peine d'être testé pour tout ceux qui aime créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garry's Mod - Lancement d'un serveur Sandbox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur CS:GO
» [BETA]Serveur On
» Règles du serveur PvP
» Serveur Survival 1.7.2
» Reprise du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Autres Jeux-
Sauter vers: