*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement 5A Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5A Crow
Niveau 2
Niveau 2
5A Crow


Messages : 35
Points : 134
Date d'inscription : 04/09/2014

Demande de recrutement 5A Crow Empty
MessageSujet: Demande de recrutement 5A Crow   Demande de recrutement 5A Crow I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:00

Informations :
Summoner name : 5A Crow
Age : 21 ans
position : Mid Laner
Rank : Platine 1

A propos de moi :
Bonjour, bonsoir

Je suis un vieux joueur de LoL, j'ai vu la sortie de perso comme Malzahar ou Olaf Very Happy et après tout ce temps passer sur les champs de justice, je voudrais passer à la vitesse supérieur avec ma team et atteindre notre meilleurs niveau. C'est dans ces conditions que je me tourne vers la WTF. S'entrainer pour nous améliorer ne nous fait pas peur et on a déjà accumulé de l’expérience ces deniers mois. Aujourd'hui on veut aller toujours plus loin et c'est pour cela que nous postulons chez vous.

Mais pour revenir à une présentation plus personnelle, ça fait plus de 4 ans que je joue majoritairement à LoL, et bien que j'ai main tout les roles à un moment donné, ça fait quelques temps que je train le mid. Je suis un joueur qui aime donné les directives pendant la partie et qui joue plutôt agressif, sur LoL, ON AIME LA BAGARRE ! A mon propos, je suis de bonne nature, j'aime rire fort faire des blagues et blablater pendant des heures sur un bon sujet (si il y a des fan de manga, je suis a vous !). En ligne ou sur TS j'aime briser la glace vite et je deviens vite proche des autres joueurs. De l'autre coté je n'ai pas peur de la confrontation et si quelques chose ne me va pas, vous le saurez Wink
C'est à peut près tout ce que je peux vous dire sur moi, à vous de découvrir le reste pas vous même Very Happy

à bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement 5A Crow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 5A Crow   Demande de recrutement 5A Crow I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:18

Joueur en test
Du 04/09 au 11/09
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement 5A Crow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 5A Crow   Demande de recrutement 5A Crow I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:06

Joueur accepté
Veuillez contacter un administrateur
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement 5A Crow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 5A Crow   Demande de recrutement 5A Crow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement 5A Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: