*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement HypnoZ

Aller en bas 
+2
Sanctoos
hypnozee
6 participants
AuteurMessage
hypnozee
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:46

Hello Smile

Avant de commencer le gros de la présentation; je m'appelle Arthur, j'ai 19ans et je suis en DUT Info.

Mon caractère :

Autant je ne rage pas à l'oral pour pas gêner mes interlocuteur, autant je me défoule à l'écrit, mon caractère dépend beaucoup de mes humeurs, et laisserai les gens qui me connaisse le définir.

Mon expérience sur les jeux vidéos:

j'ai jamais vraiment touché au console, à part jusqu’à mes 13ans, où je jouais à la GameCube. C'est au collège où j'ai commencé à joué sur PC, d'abord à WarCraft III, ensuite je me suis mis au MMORPG, avec Ragnarok, Nostale, Metin2.. J'ai commencé LoL à partir de mon année de 1ère (C'était le début de la saison 2). J'y ai énormément joué pendant 1 ans, j'ai fini la saison 2 à 1400Elo (J'ai donc eu le bord Silver, vu qu'a l'époque il n'y avais pas encore de ligue). Ensuite j'ai alterné les phases sur Aion et LoL, finissant la saison 3 en Platine. Je suis actuellement en Platine V (Après un max de Platine I à 99 points, la redescende m'as démotivé et je ne compte plus monter pour cette saison, j’attends donc la prochaine pour rush le diamant ^^). En ce moment je joue à Tera, et à LoL seulement pour faire des team 5v5 ranked.  


Mon emploi du temps peut changer d'un jour à l'autre, mais généralement du dimanche soir au jeudi soir de 20h à 00h, et après les week end dépendent beaucoup de ma famille, donc soit pas du tout, soit les soir jusqu’à 00h


J'ai connu la team grâce à yaya4269, qui était dans ma promo de 1ere année de DUT, et qui m'as dis que vous recrutiez et ma proposé de venir postuler.

Sur LoL, je peux jouer absolument tous les postes (SoloQ oblige :p), mais mes postes de prédilections sont Top et Mid (je maitrise à peu près tous les champions du mid et du top). Mon pseudo sur LoL est HypnoZ.

En motivation, je dirais que j'ai toujours voulu faire des tournois de LoL, car je me considérais moi même capable de tenir une line, mais je n'ai jamais pu trouvé de team rigoureuse, et d'autres personne ayant à peu près le même niveau (Pas possible de faire des tournois quand on créer une team entre ami, trop de différence de niveau, problème d'emplois du temps..).

Conditions:

Je peut télécharger TS3, je l'ai déjà utilisé pour Aion, j'ai 19ans donc je suis dans les normes de maturité (Logiquement x)) et j'ai le micro de mon PC portable.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:53

Je vous prie de vous connecter au ts et d'ajouter Sanctoos ET Novatiel sur LOl
Cordialement la prod.... non rien
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:03

yo mec et good luck Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:08

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
hypnozee
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:50

Hello, merci pour les encouragements.
Pour l'instant je viens emménager dans mon appart où je vais être pour les prochaines année, et je n'ai pas encore internet, donc je ne peux rien faire. Je vous tiens au courant, j’espère que ce serras réglé avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:56

Joueur en test du 11/09 au 21/09
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:45

Bel effort pour la candidature joueur faisant partie d'une line-up et présent sur le ts pas de soucis pour moi, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:25

Joueur accepté
Veuillez contacter un administrateur
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:59

Aucune nouvelle de la recrue validée. Vous serez automatiquement refuser si aucune approche n'est faites de votre part avant le 14/10/2014.

Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 00:22

Joueur refusé !

Depuis le 21 septembre vous êtes attendu et vous n'êtes toujours pas venu, un message d'avertissement vous a été adresser il y a plusieurs jours.

Bonne continuation.
Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement HypnoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: