*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement HypnoZ

Aller en bas 
+2
Sanctoos
hypnozee
6 participants
AuteurMessage
hypnozee
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande de recrutement HypnoZ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement HypnoZ   Demande de recrutement HypnoZ I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:46

Hello Smile

Avant de commencer le gros de la présentation; je m'appelle Arthur, j'ai 19ans et je suis en DUT Info.

Mon caractère :

Autant je ne rage pas à l'oral pour pas gêner mes interlocuteur, autant je me défoule à l'écrit, mon caractère dépend beaucoup de mes humeurs, et laisserai les gens qui me connaisse le définir.

Mon expérience sur les jeux vidéos:

j'ai jamais vraiment touché au console, à part jusqu’à mes 13ans, où je jouais à la GameCube. C'est au collège où j'ai commencé à joué sur PC, d'abord à WarCraft III, ensuite je me suis mis au MMORPG, avec Ragnarok, Nostale, Metin2.. J'ai commencé LoL à partir de mon année de 1ère (C'était le début de la saison 2). J'y ai énormément joué pendant 1 ans, j'ai fini la saison 2 à 1400Elo (J'ai donc eu le bord Silver, vu qu'a l'époque il n'y avais pas encore de ligue). Ensuite j'ai alterné les phases sur Aion et LoL, finissant la saison 3 en Platine. Je suis actuellement en Platine V (Après un max de Platine I à 99 points, la redescende m'as démotivé et je ne compte plus monter pour cette saison, j’attends donc la prochaine pour rush le diamant ^^). En ce moment je joue à Tera, et à LoL seulement pour faire des team 5v5 ranked.