*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit bilan de la game de ce soir (18/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Petit bilan de la game de ce soir (18/09) Empty
MessageSujet: Petit bilan de la game de ce soir (18/09)   Petit bilan de la game de ce soir (18/09) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:25

Bon vu qu'il était initialement prévu une war ce soir, je vois qu'au final il ne valait peut-être mieux pas la jouer quand je vois certaines choses ce soir :

- 1ère chose : Quand vous allez jouer une war ou autre merci de fixer votre ping avant de jouer ça évitera de vous retrouvez avec des 600 de ping en pleine game et d'être quasiment inutile pour vos partenaires. Donc désormais un reboot co pour tous ceux qui joueront une war.

- 2ème chose : Quand on vous donne une information et que vous êtes en mesure d'aider votre pote arrêter de chercher le kill est aller donc aider votre partenaire avant qu'il ne crève et de vous faire kill juste après par la personne que vous auriez du déjà éliminé suite à la demande du partenaire.

- 3ème chose : Arrêter ses switchs d'armes complétements inutiles ! Tout ce que vous gagnez c'est quoi un peu de vitesse pour mieux vous faire allumer si vous vous retrouvez face à un adversaire ou une AWP un peu plus loin ?

- 4ème chose : Pensez aussi à mieux régler votre son TeamSpeak car je pense que certains doivent soit être sourd soit qu'il se foute de l'information donner, quand je vois que certains sur le point A ont informé plusieurs fois aux mecs B que la bombe était arrivée sur le site et qu'on vient dire après que ce n'a pas été dit alors que les 2 mecs LONG et le mec SHORT l'ont annoncer je trouve ça un peu grave à ce niveau la ...

Voilà ce que j'avais à dire sur cette game de ce soir !

Donc désormais j'attends que la plupart de ces choses la soit corriger, si vous n'avez pas une connexion qui tient la route le soir si vous avez du monde chez vous et que vous n'avez pas un super débit évitez dans ce cas la, certes cela vous empêche de play avec la team mais en faisant cela vous évitez de la pénaliser aussi sur le compétitif ! Autant laisser la place à un membre de la team qui ne lag pas dans ce cas la.

Et si vous voulez jouer comme ça écouter venez pas vous plaindre de votre grade après ...

Bonne soirée.
Cordialement, KrO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Ouzou
Niveau 7
Niveau 7
Ouzou


Messages : 105
Points : 259
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 31
Localisation : Jouet/L'aubois

Petit bilan de la game de ce soir (18/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de la game de ce soir (18/09)   Petit bilan de la game de ce soir (18/09) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:27

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
deuspy
Niveau 17
Niveau 17
deuspy


Messages : 244
Points : 585
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : midi pyrenee

Petit bilan de la game de ce soir (18/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de la game de ce soir (18/09)   Petit bilan de la game de ce soir (18/09) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 23:09

vu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan de la game de ce soir (18/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de la game de ce soir (18/09)   Petit bilan de la game de ce soir (18/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan de la game de ce soir (18/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement se soir et demain soir à 18h
» SA VOU DIT UN PRIVE CE SOIR MW2
» Les phrases du soir :)
» CE SOIR, STREAMING !!!!!!!!
» Votre présence le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Counter Strike : Global Offensive-
Sauter vers: