*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande de recrutement Harkarin

Aller en bas 
+2
Novatiel
Harkarin
6 participants
AuteurMessage
Harkarin
Nouveau
Nouveau
Harkarin


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:32

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Alexis " Harkarin " en jeu, je joue depuis la S1 ( bêta jusqu'a maintenant ) où j'ai étais rank de la façon suivante au fil des années : Or S1 , Or S2, Plat S3 et alors que j'étais a deux doigts de passer diamant cette saison ( Plat 1 90 pts ) un concours de circonstances a fait que j'ai perdu mon compte et que j'ai du continuer sur un smurf silver 3 que j'ai monter Or 1, j'essai sans trop de difficulté de retrouver mon rank d'antan et de tenter le diamant dans la foulée... Voila pour le palmarès, je pense pouvoir affirmer être un joueur sur lequel on peut compter et qui donnera toujours le meilleur de soi pour décrocher la victoire. Je main actuellement le Top et la Jungle où je brille pas mal ces derniers temps. Je suis passer par tout les rôles au fil des années excepté support ce qui fait de moi un joueur redoutable sur l'ensemble des postes. Je reprend réellement le jeu de manière compétitive depuis peu et ayant toujours jouer de près ou de loin avec mon meilleur ami qui est chez vous "Crow" j'ai décidé en conséquence de me mettre au service de la team qu'il a rejoins pendant mon absence c'est a dire votre structure. Je m'impose en rien puisque je postule que pour le modeste rôle de remplaçant pour aider la line-up a travailler plus souvent durant les divers entrainement au vu des joueurs absents de manière fréquente, évidemment si j'en ai l'opportunité c'est avec plaisir que j'intégrerais un rôle un peu plus "Core" au sein de la structure.

Sinon, je suis quelqu'un de sympathique et d'ouvert a la critique, j'aime progresser et faire progresser mon entourage, j'ai la rage difficile il est donc dur de me pousser a bout même si j’avoue avoir bien moins de patiente en soloQ. Je cherche en permanence a m'améliorer et bien que je pense avoir la clé du succès je n'ai pas encore trouver la porte Rolling Eyes.

Voila c'est tout pour moi, bon jeu a tous et on se voit en game !

PS : au fait j'ai 22 ans pirat


Dernière édition par Harkarin le Ven 26 Sep 2014, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:59

Ok pas de soucis je te laisse ajouter les admin section WarTF Novatiel et WarTF Sanctoos et jouer avec le plus de monde que tu pourras pour qu'il puisse transmettre leur opinions sur toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:05

Bienvenue!!

J'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble!! (add me: WarTF Elexiana)

Voila a plus tard sur les champs de justice!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkarin
Nouveau
Nouveau
Harkarin


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:19

Merci =)
Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:53

Bienvenue a toi n’hésite pas a jouer avec le maximum de membre de la team ( promis je mord pas , ............... Enfin pas le premier soir <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Niveau 2
Niveau 2
Kin


Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:13

salut a toi Smile
bienvenu au plaisir de game avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 15:58

Jouer avec lui sympathique joueur, avec un bon niveau et une bonne connaissance du jeu. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:36

Phase de test du 02/10 au 12/10
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:40

Sanctoos tu devrais peut être faire ton taf pour cette candid non ? ^^' Pour moi j'ai déjà donner mon avis plus " pas de soucis". Pour avoir déjà play avec lui en duoQ.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:14

J'ai chercher le joueur toute la semaine sur TS , je te prierais donc de passer me voir au plus vite pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:05

Aucune nouvelle depuis le post , si pas de reponse avant le 31/10 la candidature sera refusé
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:59

Bonjour à vous,

Suite à une demande des responsables LoL d'avoir une réponse à la suite de votre candidature, aucune réponse n'ayant été transmise votre candidature est refusé.

Cordialement, KrO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Harkarin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Harkarin   Demande de recrutement Harkarin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Harkarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: