*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement Tryx fox (Nox)

Aller en bas 
+17
Sma$h
Anohy
minimac
Kin
ptitpoucer
Dr_Toxik
Laure
Sanctoos
MaLbaK
Zangdar
Novatiel
tony235
yaya4269
oO Elexiana Oo
Sooo
TIN0
NoX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kin
Niveau 2
Niveau 2
Kin


Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
minimac
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30
Localisation : le mans

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:20

-1000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:43

Plop,

autant tu as l'air agréable en game, pas de souçis, pas de flame, rien, sympathique (enfin bon, j'ai joué une ou deux fois avec toi). Par contre, je rejoins Tox, sur la fameuse histoire et la mentalité là, j'aime pas.
Donc bon, mon avis c'est qu'une part aussi, mais je pense que la charte de guilde sera bien à revoir, et le "comérage" à éviter fortement.

Ah oui donc > -1

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:50

Je vous prie de justifiez correctement vos -1 et +1
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tony235
Niveau 6
Niveau 6
tony235


Messages : 94
Points : 259
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:02

Les gens mon affaire c'est pas une affaire c'est juste une histoire de passage si vous mettez des -1 pour cette histoire je vous prie de rejugé S'il vout plaît je veut juste que vous entendez bien On est comme même une famille on a le droit de rigolez sa me dérange pas mais bon s'il vout plaît rejugé se belge et oublié ma cause je suis juste de passage... Bref Respectez vous et vous faite pas d'ennemie pour ma cause Merci bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:09

Merci Tony de cette réaction,


Comme il a dit ouai j'ai déconné peut être un peu trop loin, mais je lui ai sonné "Belgique-> France" pour lui parler de ça, je lui ai remonté le morale. Je tiens aussi a préciser que Kro était avec moi aussi dans l'histoire mais personne ne fait référence à ça. Il a eu des excuses et si il a besoin je suis la, peut être que je suis un "conard" comme certains le disent, oui c'est vrai... Maintenant, je suis quelqu'un de gentil, sympas ect...

J'étais un des premiers avec Nova/kro/moi/Z-teck a avoir signaler la vidéo pour qu'il ne soit plus afficher. Alors ouai je suis immature pour rigoler, mais je peux être quelqu'un de super sérieux. Maintenant je laisse votre choix par rapport à cette histoire et j'espère que vous prendrez concience de son message et du miens.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Sma$h
Niveau 11
Niveau 11
Sma$h


Messages : 172
Points : 517
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:36

"J'étais un des premiers avec Nova/kro/moi/Z-teck a avoir signaler la vidéo", tu veux dire à t'être foutu de sa gueule ?
J'ai jamais vu aussi focu que toi, toute à l'heure t'étais le premier à dire qu'il faut qu'il assume et à l'afficher par exemple sur ts "Nox je montre mon zizi" fin bref ...
et la "je lui ai remonté le morale" mais L.O.L, "je suis quelqu'un de gentil,sympa..." alors pourquoi est-ce que tu as enregistré la vidéo de Tony sur ton pc ?
Pour finir personne ne fait référence à Kro peut-être parce que lui n'est pas allé voir les 3/4 de la team pour faire part de la super nouvelle --'
Sur ce bonne soirée.

Je pense que vous pouvez comprendre mon -1 et aussi parce que t'es belge (Boutade <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:53

peut être que je suis un "conard" comme certains le disent ...... correction : coNNard*
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:46

Je pense que mon intervention s'impose étant donner l’ampleur que cette histoire prend, il va falloir que je discute avec l'administration de la WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:05

Bon, pour re-préciser mes dires d'avant, puisque c'est ce qu'il faut sinon on va m'accuser d'être un mouton, paraît-il...

Je vais commencer par répondre à Tony directement.

Tony a écrit:
Les gens mon affaire c'est pas une affaire c'est juste une histoire de passage si vous mettez des -1 pour cette histoire je vous prie de rejugé S'il vout plaît je veut juste que vous entendez bien On est comme même une famille on a le droit de rigolez sa me dérange pas mais bon s'il vout plaît rejugé se belge et oublié ma cause je suis juste de passage... Bref Respectez vous et vous faite pas d'ennemie pour ma cause Merci bon jeux a tous

Pour moi le problème n'est pas visé sur toi même, mais sur le comportement du bonhomme sur toi. C'est à dire que si ça avait été Marc-Edouard ou Pépin le bref, ça aurait été la même... Les répercussions de ce genre d'acte sont moralement dure pour le concerné, certes, alors quand on a un imbécile, car c'était le cas au moment N désolé, qui appuie l'histoire mais qu'en plus il en rajoute une couche OUVERTEMENT devant les autres et j'étais là, bah non. Un comportement comme ça n'a rien à foutre dans la team (mon point de vue hein, je le rappelle) et le fait qu'il a été là avant n'y change rien.

Que les choses soient claires, j'étais là, sur TS quand Nox est venu sur TS dénigré (cf le dico nox car
"je lui ai remonté le morale" désolé, mais je rejoins entièrement Smash sur ses propos, et encore il reste bien courtois car il était sur le channel aussi ce jour là.

Les numéros de pleurnicherie, je m'en bas les steaks. Le fait d'aller voir X personne pour essayer de camoufler les choses et passer la pommade, encore plus. Vous pouvez dire que machin à monter machin, c'est faux. On était là à un certain moment de la journée, on a entendu des choses, on donne un avis sur une candidature. Si ça vous plait pas, revoyez votre charte.

Et surtout
Nox a écrit:
Alors ouai je suis immature pour rigoler
Si ça t'a fait rire, tu es bien le seul.

J'allais oublier ma phrase de fin : Cordialement (et vivement ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:15

Je le dirais ici, vous n'êtes qu'une bande de mouton, Kaiser a ouvert sa bouche parce qu'il a été choqué... Il vous a influencer et ça me fait rire, parce qu'on parle que je suis un faux cul, mais Tony je lui ai dis tout ce que j'avais fais, tout répéter je suis un des seuls à lui avoir changer les idées, je suis celui qui l'a fait revenir TS et l'avoir fait rire avec les autres.

Kaiser a par un manque d'argumentation, ton commentaire ne sert strictement à rien.

Smash tu parle de faux cul? Hahaha MAIS regarde toi, hier sur le canal, tu venais parler avec moi et tu as bien parlé dans mon dos. J'ai dis à Tony d'assumer son histoire et je suis peut être un des seuls d'entre vous tous à être en contact avec lui pour le moment!

Vous avez oser critiquer et mettre votre avis avant de savoir toute l'histoire, savoir ce que j'ai vraiment fait, la vrai raison, et ce que je continue à faire. Vous avez juste été influencer par une personne qui a oser me menacer derrière un écran, m'insulter! Alors avant de parler de ma réaction voyez donc la votre.

Tout ce que je dis, ce n'est pas pour faire ma victime parce que je m'en fiche totalement de vos façon penser débile sans avoir analyser complètement ma situation!

Les faux cul's dans cette team sont nombreux! Remettez vous en question avant de me remettre en question!...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:19

et cette personne a tout a fait raison , vu que je te connais depuis un bon moment! tu es un mytho , on ne peut pas te faire confiance. Et tes airs angélique comme si tu étais innocent ça ne marchera pas. et en parlant de mouton anohy et smash avait leur opinion bien avant que j'ouvre ma gueule. J ai réveillé les esprits car ce que tu fais c'est dégueulasse! que Tony l'accepte ou pas ça se fait pas ! Peut être que Tony l 'a accepté.. Mais dis toi une chose : ce que tu fais mène des gens au suicide ! donc au lieu de penser a ta putain de pommes et ton fric , réfléchi avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:21

c'est pas parce que tu es ancien que tu as plus de droit ! et que tu peux contourner la chart! et si je veux te casser la gueule en IRL ca ne regarde pas le IG ne mélange pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:27

Bon vous allez tous vous calmez ou il va y avoir du nettoyage je peux pas être plus clair c'est entrain de prendre une tournure complètement débile et immature...

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:30

Merci de régler vos différents en dehors des zones de candidature. N'obliger pas le Staff à ré intervenir sur ce poste.

Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:32

A par te casser le bras tu feras jamais rien.

Comme tu dis tu dis qu'on ne mélange pas l'IRL du IG? Pourquoi parles-tu de mon argent? Pq ce manque d'argumentation ET de répartie! Je suis un mytho, à donc sur quoi? Montre donc tes preuves, je n'attends que ça.

Oui c'est dégueulasse, on en a rigolé, j'ai pas été le seul de la Team aux dernières nouvelles. Arrête donc de parler par écris et viens parler en présence d'administrateur sur un canal, assume sans t'énerver de me parler à haute et intelligible voix. Je n'ai jamais dis que mon ancienneté avait avoir avec mes droits, ça c'est une paranoïa complète, c'est ce que tu crois ne l'oublie surtout pas.

Je ne fais qu'attendre, et pour la réaction de Nova et Kro, je ne fais que prendre la défense sur ma candidature des différentes réactions. Voyez ça avec vos membres qui veulent s'attaquer à moi, j'ai toujours une voix et des oreilles au dernière nouvelle Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:21

Oullaaaa mon grand, on va descendre d'un étage déjà, car ça prend des proportions incroyables là. Tu m'insultes de mouton si tu veux, je ne te connais pas, donc ton avis tu peux te le mettre où je pense.

On va reprendre les trucs à zéro. Tu es d'accord, tu as bien dénigré Tony la semaine dernière, avec les phrases suivantes (grosso modo) : "Il a ..., il aurait pas du en même temps" "La vidéo je l'ai envoyé à ... lol" "je vais l'enregistrer sur mon PC (accords du temps à revoir)" etc. Alors ton Méa culpa, si tu veux, moi je ne cherche pas a avoir des excuses, car je suis pas le concerné.

Suite à ça, je te rassure, on en a parler entre nous lors d'une soirée, et j'ai moi même lancé le débat, car on avait eu un cas similaire il n'y a pas forcément longtemps. C'est sur eh bah on avais tous un coup de colère contre toi.

Maintenant tu t'es exprimé, on l'a entendu, on est d'accord. Tu t'es même mis ok avec Tony lui même pas de souçis. L'historie, pour moi aurait pu s'arréter là, où je t'aurais simplement /ignore (je n'aurais pas changé mon -1 pour autant, je te rassure pour les motifs que je cite plus haut).

Alors pourquoi j'ai relancé avec ce poste ? Bah clairement car tu veux jouer double rôle : et la victime, et l'autruche. La victime car tu veux tourner la situation à ton avantage, avec un caresse sur le dos, histoire que ça passe. Et l'autruche car tu veux écouter personne, et tu campes sur ta position, ET TU TE PLAINS AU DESSUS !

Tu t'es amusé (au final tu dois aimer ça ragoter) à dire que ceux qui avaient mis -1 ont tous suivi Tox car ce dernier l'aurait gueuler en premier. Pourtant c'est moi qui ai lancé le débat, donc je contre-argumente.

Au final, je suis enchanté que tu te sois exprimé, car tu confortes mon choix que tu ne servirais à rien ici, hormis créer des embrouilles. Ecoute, j'ai même rigolé hier quant à "la plainte". J'étais sur le cul, vous avez fait ma soirée !

Au passage, on m'explique pourquoi personne lui rappelle la charte ? AHH la belle charte regardeeeezzzz où elle est la belllleeeee chacharte !

Zangdar a écrit:
rticle 1 : Le Respect est primordial. Toute insulte sérieuse ou racisme sera sanctionné.
Bah ça commence mal, celui là, pas respecté.
Citation :
Article A : Il est interdit de rabaisser ou sous-estimer un membre de la Section
Citation :
Article B : Il est interdit de flamme les membres de la section et les adversaires.
Citation :
Article C : Les membres doivent accepter les décisions prises par les Admins de Section.
(tient faudra qu'on en parle de celui là, il est drôle je trouve).

Suite à ça s'ajoutent bien sur les "off" comme répondre à une candidature objectivement, justifier ces choix, etc etc.

Bah votre charte, elle est pas appliquer au cas où vous l'avez pas remarqué. Elle fait pot de fleur, bienfaisance certains diront comme ça on fait une charte parce que c'est beauuuuuuu, pis c'est officielll ! Bah oui sauf, qu'elle est absolument pas valable, car rien que les articles que j'ai cité ne sont pas respectés.

Bref, j'aime parler, écrire, je fais de la presse économique en même temps, ca va être courant, mais je vais m'arréter là, car je commence à m'embrouiller, je n'ai pas honte de la dire. Ce soir il y a une réunion en intra. Moi j'ai pas envie de discuter de ça qui va durer 3heures, où l'on jettera les autres sujets à la va vite. Ducoup, je suis dispo sur TS pour parler, car vous croyez que je mange mais non non. Et j'invite Nox et Kro à le faire, voyez comme je suis courtois.

Cdt !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:32

J'ai pas envie de répondre un pavé... Comme prévu, la discussion se fera sur teamspeak

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
PandaToniiK
Niveau 5
Niveau 5



Messages : 65
Points : 166
Date d'inscription : 11/04/2014

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:37

Moi je met -1 clairement parce que tu prends aucune game sérieusement. J'ai fait quelques game avec toi tu n'as joué ni objectif ni en teamplay. Et quand on te fais la remarque de ces deux points : Tu argumentes un truc qui n'a ni queue ni tête. Alors ce n'est que quelques games effectivement, mais qu'on soit bien d'accord : c'est mon -1 a moi donc si t'es pris tant mieux mais je je jouerai plus avec toi.

Et qu'on soit bien d'accord aussi : tout ce qui a été écrit plus haut je n'étais pas là je ne connais pas l'histoire du tout ( en temps normal j'aurais dit " et je m'en fou " mais non car je l'ai lu et j'en fais ma propre opinion ) Mais en AUCUN CAS mon -1 n'est due à la dite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:40

PandaToniiK, On a joué y a presque 5-6mois donc ces derniers temps je vois pas que tu es joué avec moi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
PandaToniiK
Niveau 5
Niveau 5



Messages : 65
Points : 166
Date d'inscription : 11/04/2014

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:49

Je t'arrête tout de suite.

Je suis pas de l'un d'entre eux.

J'ai voté, j'ai argumenté, t'as rien a dire.

Réponds un message ou 50. C'est mon dernier dans ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:07

Oui je sais, d'ou ma réponse ça fais + de 5Mois qu'on a plus joué, et la meilleur chose serait de refaire une game avant de pouvoir me critiquer.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:27

Je suis désolée Nox.. Mais je retire mon +1 et te met un -1...

Tu n'avais pas a rabaisser Tony de ça bêtise... A le crier partout... Je pense qu'il était déjà assez mal et tu l'a enfoncé... Je ne trouve pas ça correct et je pense que tu n'aimerais pas qu'on te fasse la même chose... Que tu te sois expliquer avec (si c'est vrai) je m'en fiche un peu..

Je trouve que t'on comportement n'a rien a faire dans la Warrior Team France...

A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:01

changement d opinion : neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Soseji52
Niveau 5
Niveau 5
Soseji52


Messages : 56
Points : 210
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25
Localisation : Sait-Dizier/52

Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:52

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi tony, on est une famille que tu dis, dans une famille on se soutient, on se fou pas de la gueule de quelqu'un pour se qu'il lui arrive quand c'est une histoire comme toi. "Respectez vous" ok, mais il ne ta pas respecté (pour ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tryx fox (Nox)   Demande de recrutement Tryx fox (Nox) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Tryx fox (Nox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement SRB!
» Demande de recrutement [sQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: