*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement Xaekyo

Aller en bas 
+5
oO Elexiana Oo
Anohy
Sanctoos
Novatiel
Xaekyo
9 participants
AuteurMessage
Xaekyo
Niveau 1
Niveau 1
Xaekyo


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:25

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans je suis actuellement en réorientation professionnel j'ai fais 2 ans de maintenance industriel et j'ai souhaiter partir et reprendre un autre chemin qui pourrais vraiment me plaire. Je joue principalement à LoL et Minecraft.
                                       -LoL
                                  Pseudo: Xaekyo
                                  Rang: Platine V
                                   Post préférés: (par ordre) Support/Adc/mid/top/jungle
                                   Expérience: Je joue a LoL depuis 3 ans et demie.


                                        -Minecraft
                                  Pseudo: Tsuki
                                  A peu prés 1 an et demie que j'y joue. Mais ce n'etait que pour le fun je ne me suis jamais réellement mis                        dessus.

Je suis disponible tout les soirs, il y aura des jours ou je ne pourrais pas jouer. Calme je ne parle pratiquement pas en jeu, j'informe juste les informations utiles, et si affinité bien-sur déconner, car avant tout ce n'est qu'un jeu , il faut y prendre plaisir Smile. J'ai connu cette communauté par Novatiel. une personne avec qui j'ai le plus jouer en équipe.

Je souhaite entrer dans une équipe ou je pourrais y être remplaçant, car je ne sais pas vraiment quand je pourrais etre indisponible et cela pourrais freiner l'entrainement de ma future équipe, si je suis accepté bien entendu ah! :p ce qui me motive a venir chez vous , c'est avant tout de découvrir de nouvelle personne de partager et aussi ameliorer mon niveau de jeu en équipe, j'ai beaucoup fais de solo Q mais trés peu d'equipe classé, cela me permettra de progresser en tant que joueur et aussi en tant que membre (ou remplaçant) d'une equipe.

Ces temps ci mes temps seront assez limité, j'aide des amis a monter dans un certain palier mais je devrais pouvoir faire quelque partie avec vous tout de même. Aussi ,la semaine prochaine je serais present sur ts mais je ne pourrais pas jouer , je ne suis pas chez moi !

Merci a ceux qui ont lu mon post et a Novatiel qui m'as permis de vous ecrire ici présent
A bientôt IG pour ceux que ça intéresse!
Bonne journée/soirée à tous Smile


Dernière édition par Xaekyo le Mar 14 Oct 2014, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:50

Ah mon élève Smile! Bizzarre que tu es pris mes caractéristiques IG pour le fait de ne pas parler xD ^^'

Je te connais très bien donc pour moi je n'ai pas de problème à toi de faire tes preuves mais je ne suis pas trop inquiet Wink

Pour ce qui est de la futur lu il va de soit que je te verrai bien en ma compagnie mais on verra tout cela plus tard joue le plus possible avec les autres pour le moment, je te passerai le TS de la WTF.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:17

Bienvenue a toi jeune padawan , je vois que maitre novatiel te connait , je te prie donc de me rajouter sur LOL "WarTF Sanctoos" et de venir sur le ts
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:08

Coucou, un 3ème Guillaume on dirait. Bon courage à toi et surement à plus tard en jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Xaekyo
Niveau 1
Niveau 1
Xaekyo


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:52

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:30

Bienvenue!!


A plus tard sur les champs d'invocateurs!! ( WarTF Elexiana)


Revenir en haut Aller en bas
Xaekyo
Niveau 1
Niveau 1
Xaekyo


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:39

Maintenant que je vois ton image de profil happy cela m'as fait rappeler que j'ai oublier de mentionner que je suis fan d'anime/mangas xd
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:02

Bienvenu et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:00

Ah ah :p
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Niveau 2
Niveau 2
Kin


Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:38

bienvenu a toi Smile
moi je te mais direct +1 car tu joue a mincraft :b (méme si je n'y joue pas mais je trouve sa cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:40

Bonjour à toi

Bienvenue sur notre forum et sur la WTF.
See u IG

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:22

Joueur en test du 16/11/2014 au 23/11/2014 viens plus souvent sur TS !! lol ca suffit pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaekyo
Niveau 1
Niveau 1
Xaekyo


Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:49

Merci. Disponible dés Lundi ou Mardi a plus en jeux les gens
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:11

+1 draven feed sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 16:06

Joueur Accepté veuillez contacter un administrateur pour régulariser votre situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Xaekyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xaekyo   Demande de recrutement Xaekyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Xaekyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: