*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ePrism

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ePrism
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:46

Présentation:





Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle Enzo, j'ai 15 ans. J'habite dans la région Rhônes-Alpes à Lyon, je suis actuellement en seconde générale, en dehors des jeux et des cours, je fais de la boxe en club et je joue aux jeux vidéos tel que League of Legends, Dota 2 (rarement), Hearthstone, minecraft et CS:GO. Je suis quelqu'un d'assez sympathique, qui aime s'amuser mais sait rester sérieux quand il le faut, je suis plutot mature pour mon âge ( on me le dit souvent ) et je traine avec des personnes plus âgés que moi en général, dans la vraie vie etc, je hais le flamme mais j'accepte les bonnes critiques ex je hais les :"C'est la faute du jungler" je préfère les "Tu aurais peut-être du faire un countergank a ce moment au lieu de faire un camp", ca aide le jungler à s'ameliorer, alors que le flamme fais que la personne est moins concentré et fais plus d'erreur, bref je n'aime pas le flame.

Sur League Of Legends





Sur League of Legends, mes roles principaux sont Mid, Jungle, ADC, mon rôle main est l'adc, j'ai un assez bon pool de champion en adc et en jungle, je joue principalement Vayne, Lucian, Jinx, Graves, Caitlyn et Ezreal enfin tout les adc sauf urgot ashe et varus. J'ai une assez bonne vision du jeu en général puisque je suis également Jungler, et les mécaniques "Obligatoires" d'un adc c'est à dire L'orbwalking, le kite, le last hit ( depends ENORMEMENT du champion que je joue) et bien évidemment du positioning, je sais quand prendre les fights et quand ne pas les prendre, en général. Je suis plutot un leader je fais pas mal de call, qui sont, souvent bon.

Mes ambitions en tant que joueur et mes dispositions





En tant que joueur, mes ambitions sont de monter un maximum dans le ladder EUW avec l'équipe, de faire des tournois Online tel que des GO4lol etc.. et peut-être même faire des lans, mais également d'avoir une bonne ambiance dans l'équipe avec un vrai teamplay et un esprit de convivialité. J'ai de bonnes dispositions, je peux jouer presque tout les soirs c'est-à dire du Lundi au Vendredi et le dimanche de 20 h a 23 h voir 00h00 et de temps en temps le samedi soir quand je ne sors pas ( je préviendrais à l'avance).

J'espère que vous avez lu, j'ai essayé de faire au plus court afin que vous puissiez la lire plus facilement en général je fais des énormes pavées de 3 pages.

En espérant être accepté, ePrism
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:59

Une candidature complète qui fais plaisir a voir , je te laisse jouer avec le maximum de personne pour juger ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 17:02

Bonne présentation see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:47

Bonne presentation
Joueur sympa et de bonne qualité

+ 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:01

Joueur de qualité très bon farm bon positionning et intégré à la lu Excalibur pour test fais le plus de game possible avec d'autres membres pour avoir leur avis et ensuite je pourrais te faire passer en test officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:16

Joueur refusé pour comportement inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ePrism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: