*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ePrism

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ePrism
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de ePrism Empty
MessageSujet: Candidature de ePrism   Candidature de ePrism I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:46

Présentation:





Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle Enzo, j'ai 15 ans. J'habite dans la région Rhônes-Alpes à Lyon, je suis actuellement en seconde générale, en dehors des jeux et des cours, je fais de la boxe en club et je joue aux jeux vidéos tel que League of Legends, Dota 2 (rarement), Hearthstone, minecraft et CS:GO. Je suis quelqu'un d'assez sympathique, qui aime s'amuser mais sait rester sérieux quand il le faut, je suis plutot mature pour mon âge ( on me le dit souvent ) et je traine avec des personnes plus âgés que moi en général, dans la vraie vie etc, je hais le flamme mais j'accepte les bonnes critiques ex je hais les :"C'est la faute du jungler" je préfère les "Tu aurais peut-être du faire un countergank a ce moment au lieu de faire un camp", ca aide le jungler à s'ameliorer, alors que le flamme fais que la personne est moins concentré et fais plus d'erreur, bref je n'aime pas le flame.

Sur League Of Legends