"Donc, je sens que je me dois d'écrire un article parce que j'ai beaucoup de choses à dire dans ce dernier.
Permettez-moi de commencer avec le cas de tricherie de "smn", prenez ses stats en considération, il est assez évident que le gars a triché pendant un certain temps maintenant, heureusement pour nous, il avait assez de boules pour l'admettre - sur une autre note plus de joueurs étaient "suspecter" pour tricherie, en particulier dans la scène professionnelle, à la fois en LAN et online.
Alors, que faut-il pour que vous tentiez de tricher en lan? Comment faites-vous - et que pouvons-nous faire pour l'empêcher?
Puisque vous avez juste à vous connecter avec votre compte Steam, et botre cheat est dans le steamcloud / workshop - il est assez simple de ne même pas "ou plus" avoir de hack sur une quelquonque machine. - je ne sais pas beaucoup sur le fonctionnement des logiciels de triche [ndt : Les cheats sont en fait des "trainers". Ils sont généralement payants, via des abonnements mensuels. Le logiciel STEAM surveille ce que vous faites sur Internet. Et si il constate que vous faites une transaction pour un logiciel de triche, via un site enregistré dans la base de donné du VAC, vous serez donc bannis dans les jours qui viennent.] mais voici ce que j'ai pu trouvé.
Vous obtenez un hack privé, il en coûte environ 800 € [ndt: à l'année], en obtenant le hack privé, il vous rend moins viable à un bannissement VAC, parce que pas beaucoup de gens l'utilisent, ce qui le rend «privé».
Après avoir regardé la vidéo avec olofM il ya quelque temps,"coloN" [ndt : le pseudo d'un caster, il me semble] avait instantanément pensé "c'est cheaté" - et je me suis foutu de sa gueule, car il était tellement impensable pour moi qu'un joueur professionnel qui consacre sa vie à cs, triche dans un match en LAN très important..
Bien après avoir fait un peu de recherche sur le fonctionnement des logiciels de cheat, c'est de la triche.
Pour les personnes qui ne savent pas de quelle vidéo je parle, en voici une :
http://fragbite.se/fragtv/video/1952/olofm-vs-naviVous pouvez clairement voir que, après les tirs d'"Olof", son viseur passe directement à la tête, je crois que vous pouvez aller le faire sur la même map, et essayer de voir combien de balles il vous faudrait tirer exactement pour faire la même chose, dans 1 round - je peux vous dire que c'est presque impossible.
Ce pourrait-il que cela soit la chance d'une vie? Je doute fortement.
Une autre chose que je tiens à souligner dans cet article, sont les joueurs en question (cette information est divulguée par "smn" - je ne fais que l'écrire içi);
- pyth
- (fnatic) olofmeister
- (fnatic) krimz
- (esc gaming) Rallen
- (titan) KQLY [ndt: Bannis le 20/11/2014]
- (team ldlc) Kioshima [ndt: A vidé son inventaire sur son compte officiel le soir du ban de KQLY]
- sommet
- (fnatic) JW [ndt : Même chose que Kioshima]
- Virtus.pro (ne sait pas éxactement quels joueurs de VP)
- Plusieurs joueurs allemandsCe que je pense que nous pouvons faire pour protéger les majors [ndt: les tournois] des connards de tricheurs qui se qualifie en ligne par tricherie, gagnant ainsi + 50.000 $ avec leur équipe, C'est assez simples : qualificatifs LAN.
Comment déterminer les participants de qualification LAN? Dans presque tous les pays, vous avez des événements locaux, sur ces événements, ils pourraint il y avoir des équipes qualifiés. Une autre chose que nous pouvons faire, est de créer une liste des équipes de 2013/14 (Base LAN uniquement) et invité 32 équipes pour les qualificatifs LAN pour les majors - en invitant des équipes avec le plus de points gagnés, et laissant peut-être 4 portes ouvertes pour "un qualificatif en ligne» - un qualificatif fait en ligne pour déterminer quelle équipe va à la vraie qualification en LAN."
Ayant plus de 500.000 $ en stickers [ndt:les autocollants sur CS:GO au logo des teams professionnelles, qui sont très "worth it"], cela devrait être facile à mettre en place.
Sur les tournois LAN, nous avons besoin de PC avec le logo de Steam sur les comptes, ce qui signifie que Valve doit être sur ce point, ils doivent être en mesure de vérifier le steamcloud / workshop de chaque joueur après chaque match - c'est beaucoup de travail, mais si les gens sont trop con pour ne pas tricher, cela pourrait être la façon de faire.