*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de LagMan

Aller en bas 
+5
Anohy
Laure
Strazers
Steewo
LagMan
9 participants
AuteurMessage
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:53

Hello everyone!

Je m'appelle Lagman, 29ans, joueur de lol à fond les ballons.

J'ai un humour de merde, je m'agace facilement, j'ai la déconcentration facile, et je suis introverti (parler avec les gens me fatigue, alors que chez d'autre c'est source d’énergie).
Par contre, je suis plutôt ouvert d'esprit et préfère me prendre la tête sur une strat jusqu'à ce que tout le monde soit d'accord (ça veut aussi dire que je sais changer d'avis, hein?), plutôt que de faire semblant d’être d'accord avec les autres. Je suis bienveillant, poli, mais je sais dire des gros mots (mon préféré c'est *****).

Maintenant parlons serieux! Je postule pour la place de jungler chez les Platypus! J'ai un style de jeu assez créatif et agressif. On peut dire que je connais très bien league of legends (plus de 5000 games, tout type de game confondu). Je main mid, mais je propose mes services en tant que jungler parce que je vois clairement la jungle dominer la prochaine saison, et j'ai envie de dominer le monde, l'univers, le multivers, tout ce qui existe et n'existe pas, passé présent et futur, sur les dimensions infinies! Je lead et je strat à mes heures perdues (c'est d'ailleurs ma fonction sur mon autre communauté de joueur, j'y suis manager LoL), donc je peux aider si vous le demandez, mais je n'ai pas envie de le faire régulièrement.

Sinon je joue à d'autres choses dans la vie: Space Engineers, Dwarf Fortress, Team Fortress 2 de temps en temps, Titanfall, Alien Swarm, les échecs et j'en passe!

J'aime le cinéma (j’apprécie particulièrement le travail du fossoyeur de film par exemple) et les séries tv (pas de daube genre the big bang theory svp), j'écoute pas mal de musique (pas assez à mon goût), et suis très curieux de nature.

Wala! Zoubitchu!
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 07:33

Bonjour, je t'invite a jouer avec le plus de monde possible .
Je suppose que tu as déjà l'adresse du Teamspeak.
Add: WarTF SteeWo
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:07

Déjà fait, c'est d'ailleurs icescube et zozolajoueuse qui m'ont demandés de finaliser ma demande sur le forum, c'est plus officiel et plus pro!
Je serais de retour lundi, je t'ajouterais, steewo.

A propos de rien, je tiens à garder ma liste d'ami LoL humainement tolérable, j'ajoute donc évidement les admins WTF dans ma friend list, et les membres de la team platypus, et ça sera tout! Merci de votre compréhension!

Lagman
Revenir en haut Aller en bas
Strazers
Niveau 2
Niveau 2
Strazers


Messages : 25
Points : 53
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:15

Je te remercie de nous considérer nous autres comme humainement intolérable.


Dernière édition par Strazers le Sam 13 Déc 2014, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:42

bonjour bienvenue à toi

add: wartf isidius

see u IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 01:17

Strazers a écrit:
Je te remercie de nous considérer nous autres comme humainement intolérable.
Ça voulait dire que je ne peux pas me lier d'amitié avec 300 amis League of Legends, et que c’était donc pas vous le problème, mais moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:48

Salut,

A voir en jeux, la candidatures me laisse perplexe à moitié :

Citation :
je m'agace facilement, j'ai la déconcentration facile, et je suis introverti (parler avec les gens me fatigue, alors que chez d'autre c'est source d’énergie).

et ? :
Citation :
Je te remercie de nous considérer nous autres comme humainement intolérable.

Sinon, ca reste assez complet, et surtout propre à toi même, pas pompée sur les autre comme j'ai pu voir récemment.  A voir en jeu pour moi; comment tu joues, comment tu t'exprimes, comment tu t'entends avec les autres, si tu sais te remettre en question et accepter les critiques. Beaucoup de valeurs qui ont leurs importances.

Donc bonne chance, moi c'est WarTF Nohy en jeu.

cdt.
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:45

Quand êtes vous disponible? que je vous prouve ma valeur! Very Happy

Ce soir 21h ça vous va? Si icescube veut bien me libérer pour que je puisse jouer avec vous, oeuf corse.
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:30

Bienvenue !!


Add IG: WarTF Elexiana


A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:53

C'est bon, je vous ai ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoz.be
Niveau 17
Niveau 17
Hoz.be


Messages : 244
Points : 593
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Lièèèèège !

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:09

Pas encore eu l'occasion de jouer avec, mais il est passé hier sur ts et ça va il n'a pas l'air si méchant que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalpixel.be/
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:53

Je te met un -1 tout d'abord parce que je ne trouve pas ça normal que tu ne veuille pas nous ajouter.. Tu peut très bien nous ajouter, faire quelques partie et ensuite nous retirer.. Il y a bien des manières de dire certaines choses et je dois avouer que tes manières me laisse perplexe :/


Bref sur ces paroles bonne chance a toi Smile

et a plus tard Ig... Ah bah non enfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:52

Euh, j'ai add tous ceux qui voulaient que je les ajoute. Enfin si vous préférez de l'hypocrisie, je peux m'adapter :p

Donc, j'aime tout le monde, ajoutez moi comme vous voulez, j'accepterais tout le monde et je sortirais des excuses bidons pour pas jouer avec tout le monde, vu que de toute façon c'est impossible de jouer avec tout le monde, mais que comme je peux pas le dire, bah je vais faire semblant de vouloir jouer avec tout le monde mais que pas de chance, je suis pas disponible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:36

Personnellement que tu m'ajoute ou non, je m'en fiche mais le fait est que nous sommes une communauté et que tu est censé jouer avec la majorité des personnes et pas seulement la line up où tu es..

Apres je n'aime pas ton comportement.. Je ne te connais pas et ceci ne me donne pas envie de te connaitre plus que cela.... Ceci est mon point de vue évidement !

Bref je ne m’étendrai pas plus sur ce sujet...

Encore bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:48

Bonsoir,

Bon bien des commentaires néfastes pour ta candidatures, il va m'en falloir plus pour te permettre de rejoindre la WarTF => Add me WarTF Novatiel
Revenir en haut Aller en bas
DeDe
Modérateur
Modérateur
DeDe


Messages : 355
Points : 1418
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : dans un coin pomé en sarthe

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:15

meme avis que la plupart des commentaires négatif, j'attend d'en voir un peu + pour pouvoir juger. pseudo ig: WarTF DeDe.
Revenir en haut Aller en bas
LagMan
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 23:28

A titre personnel, j'ai jamais vu ça. J'ai vécu dans 2 communautés (en 15 ans de jeu vidéo sur internet, on peut donc dire que je suis quelqu'un de très stable et très apprécié parmi les joueurs que je côtoie), et vous verrez dans le futur que toutes les personnes avec qui j'ai joué parmi vous (je ne citerai personne directement, pour pas les prendre en otage), que j'ai été apprécié, que ce soit pour mes valeurs personnelles (elles ne m'ont jamais entendues râler, insulter, j'ai toujours eu une attitude positive et bienveillante avec tous), ou mes valeurs de joueur (no ragequit, persévérant, volontaire, de bon conseil, etc...).

Ne vous prenez pas la tête, ya des millions de joueurs, vous trouverez plus adapté que moi à votre communauté.

C'est donc avec regret que je retire donc ma candidature.

Au revoir à vous, plus particulièrement à zozo qui s'est fait chier à recruter, icescube qui s'est fait chier à m'accueillir, Arrow qui s'est fait chier à s'amuser avec moi, Nooborchidée qui s'est faite chier à se détendre avec moi (gg le supp blitz :p), tristan qui s'est fait chier à couper son micro quand il avait de la musique qui passait en push to talk sur votre TS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:29

Et bien bonne continuation, même si je comprends pas les raisons de ton départ, tu donnes les conséquences et pas les causes. Une personne à l'air de ne pas apprécié ta candidature, et tu prends cela comme un cas général, c'est bien dommage, tu cites même les personnes avec qui tu as pu t'entendre un tant soit peu. [A savoir que les avis sont majoritairement neutres, jusqu'à ce qu'on passe un minimum de temps avec toi pour la plupart des membres].

Je tiens également à précise une chose, et cela n'englobe pas que ton cas. On est pas censé vous demander de jouer avec nous, c'est à vous de prendre l'initiative de venir ts, chercher les gens (chose que tu as fait) et donc nous ajouter. Je possède 80% de la team dans mes amis Lol. Même si, hélas, le temps et mon emploi du temps ne me laisse pas l'occasion de jouer avec tout le monde, je tiens à préserver cette liste ne serait-ce que pour renforcer mon attachement à la team.

Sur ce, comme tu l'as noté, j'éspère que tu trouveras une structure qui te convienne mieux.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LagMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LagMan   Candidature de LagMan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LagMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: