*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de DrFuZz

Aller en bas 
+4
Anohy
Cata1
Novatiel
DrFuZz
8 participants
AuteurMessage
DrFuZz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 9
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:22

Salut!

Je m'appelle Valentin j'ai 21 ans mon pseudo IG DrFuZz.J'habite dans le Poitou-Charente (Niort), je suis cuisinier (je travail que le midi) dans un petit resto, je pratique le tennis à mais heures perdu. J'ai fait quelque tournois online sur G4G.

Je joue principalement jungle, je peux lead in game si nécessaire.
Mais mains sont actuellement les perso de la méta.

Je joue depuis la fin de la saison 3, j'ai commencer silver 3 pour terminer platine 5 pour cette fin saison.
J'ai connu la team grace à WarTF Novatiel.

- Votre post préféré (ADC, Solo top, mid, support, jungle) :Jungle.
- Votre nom d'invocateur :DrFuZz.
- Votre Ranked: Paltine 5.

- Vos disponibilités :Je suis disponible tous les soirs,je joue 4h voir 5h par jours.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Faire beaucoup de tournois, des lans voir plus, avoir une bonne ambiance avec le groupe et partager des moments funs et sérieux.

Sur ce j’espère que vous appréciez ma candidature. Tard+ Very Happy


Dernière édition par DrFuZz le Sam 27 Déc 2014, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty