*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de DrFuZz

Aller en bas 
+4
Anohy
Cata1
Novatiel
DrFuZz
8 participants
AuteurMessage
DrFuZz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 9
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:22

Salut!

Je m'appelle Valentin j'ai 21 ans mon pseudo IG DrFuZz.J'habite dans le Poitou-Charente (Niort), je suis cuisinier (je travail que le midi) dans un petit resto, je pratique le tennis à mais heures perdu. J'ai fait quelque tournois online sur G4G.

Je joue principalement jungle, je peux lead in game si nécessaire.
Mais mains sont actuellement les perso de la méta.

Je joue depuis la fin de la saison 3, j'ai commencer silver 3 pour terminer platine 5 pour cette fin saison.
J'ai connu la team grace à WarTF Novatiel.

- Votre post préféré (ADC, Solo top, mid, support, jungle) :Jungle.
- Votre nom d'invocateur :DrFuZz.
- Votre Ranked: Paltine 5.

- Vos disponibilités :Je suis disponible tous les soirs,je joue 4h voir 5h par jours.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Faire beaucoup de tournois, des lans voir plus, avoir une bonne ambiance avec le groupe et partager des moments funs et sérieux.

Sur ce j’espère que vous appréciez ma candidature. Tard+ Very Happy


Dernière édition par DrFuZz le Sam 27 Déc 2014, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:16

Tard + xD Razz

Joueur qui a déjà effectué des tests préalables avec la black lotus, ces tests ont aboutis à cette candidature. Période de test officiel du 24/12 au 01/01/2015.

Bonne chance à toi.


Dernière édition par Novatiel le Sam 27 Déc 2014, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata1
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:14

alors pour moi c'est +1 grâce au tard +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:44

Salut,

tu te foules pas sur la candidature, bientôt on mettra un qcm avec des cases à cocher, ça ira plus vite (détaiiilsss !)

Sinon, j'ai envie d'être encore plus chiant que d'habitude santa , j'attends de voir ton comportement en jeu et ta présence, mais surtout voir si tu es capable de jouer un peu hors de ta LU.
Bonne chance !

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 21:38

Je suis du même avis que Anohy!


Candidature très courte!! J'attends aussi de voir ton comportement IG et de voir si tu peux jouer en dehors de la line up!!

Add: WarTF Elexiana

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 21:46

Calmons nous xD WARD HUMAINE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:15

Mais je suis très calme ma petite ward humaine!! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Cata1
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 13:49

Je pense que les commentaire comme celui de Anohy est très déplacer et montre une mauvaise attitude envers une personne que tu le connais même pas (je veux bien que ça soit strict mais la c'est un peu trop) , le faite est que dans un premier temps FuZz a donner toute les informations qu'il fallait pour un bon recrutement. Deuxièmement demander une bonne présence quand on n'es pas co ne peut pas être envisageable.
Troisièmement le but de certain joueur je me mets dans le lot serait est de trouver une team 100% compétitif pour pouvoir faire des lanes, tournoi esl etc.. et donc faire briller la War Team France sur le circuit français. (C'est a dire beaucoup de train soloq, Duoq etc...). Cela mets en avant que nous avons pas beaucoup de temps pour jouer en normal même avec nos amis lointain c'est un choix je le conçois. Sur ce bonne journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:09

Je suis d'accord avec toi Cata mais le problème c'est que depuis quelque temps les recrutements ce font que par line up et les personnes restent entres elles.. Et je trouve juste ca dommage que les line up ne se mélange plus lors de partie en Normal..

Même si certaines personnes Tryhard bcp, c'est dommage car désormais la moitié des nouvelles personnes reste avec leur line up et ne vont pas forcement vers les autres et préfère s'isoler dans les salons TS de leur line up !


Après on ne connait pas la personne mais si ils restent ( et je parle des nouveaux) entres leur line up repectif bah on les connaitra jamais et c'est dommage pour une team comme celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cata1
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:24

C'est vrai je partage ton point de vu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:41

Mon comportement est déplacé ? Faut pas confondre être franc et mauvaise attitude. Je réitère ce que j'ai cité plus haut :

Citation :
tu te foules pas sur la candidature, bientôt on mettra un qcm avec des cases à cocher, ça ira plus vite (détaiiilsss !)

Une candidature  doit être au minimum développée, les motivations demandent par exemple deux lignes minimum. Certains respectent le contrat, d'autre non. Je ne dis pas que je mets -1 pour cette raison, puisque pour le moment j'attends uniquement de voir son implication.

Citation :
Sinon, j'ai envie d'être encore plus chiant que d'habitude santa , j'attends de voir ton comportement en jeu et ta présence, mais surtout voir si tu es capable de jouer un peu hors de ta LU.

Je demande ces critères à chaque candidature pour pouvoir dire mon avis. Une personne qui est régulière quant à ses présences, en ayant un comportement décent aura tout mon soutient pour la candidature. Or, depuis le bilan de 2014, je demande une chose en plus, c'est que cette personne s'implique avec les autres membres.

Pour la suite, je rejoins la matou au dessus, on veut bien que les personnes postulent pour une Line Up, mais pas que, on postule déjà pour un team, (oui, il y a un nom derrière), avant tout.

Donc pour la candidature de DrFuzz, rien n'est perdu, mais tu sais ce que tu dois faire si tu veux avoir notre soutient.


Dernière édition par Anohy le Sam 27 Déc 2014, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:10

Au moins on est d'accord sur ca Cata :p
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:24

C'est pour pallier à cela que j'ai mis en place le tournoi intra communautaire les amis quoi qu'il en soit les lu se mélangeront au moins une fois par mois dans le plus de bonne humeur possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:28

Zangdar a écrit:

De plus, votre candidature devra être détaillée le plus possible !

Les avis de Anohy et Elexiana sont donc correct et ne peuvent être contester. Les candidatures ne doivent pas être bâclés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:38

Voila il a édité.
Revenir en haut Aller en bas
Trunc
Niveau 2
Niveau 2
Trunc


Messages : 24
Points : 48
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:08

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on vienne parler de l'orthographe de certains membres quand autres n'essaient même pas d'éviter une faute bête et méchante

Sur ceux bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 11:54

Joueur agréable, très bon niveau!!

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:50

le test ce finissant aujourd'hui,j'informe le manager que ce joueur est validée par l'ensemble de l’équipe black lotus. bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:59

Joueur accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:11

te reste plus qu'a aller te validé auprès d'un admin fuzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DrFuZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrFuZz   Candidature de DrFuZz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DrFuZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: