*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Tinmardoule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinmardoule
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 03:10

Bonsoir à tous,
je m'appelle Martin, j'ai 17 ans. Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une team LoL, sans prise de tête et conviviale.
J'ai été contacté grâce au site seek-team.
Je joue à LoL depuis la saison 2 et j'ai toujours eu une préférence pour le rôle de Midlaner. Je joue beaucoup de champions, enfin ce pool est limité par les champions que je possède. Mon compte principal (Gold V), s'étant fait ban deux mois auparavant, j'ai décidé de monter celui-ci "Petites Lèvres", sur lequel j'ai atteint le Silver I à la fin de la saison 4, je suis maintenant Gold IV.
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de progresser en team, mais je suis las des solo/duoQ, et j'aimerais beaucoup m'investir en team.
C'est pour cette raison que je souhaite intégrer la line-up Platypus. Je souhaite jouer avec des membres motivés, qui pensent davantage à la team qu'à leur KDA.
Je joue beaucoup Vel'Koz, Syndra et Orianna. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains membres de la line-up (les principaux, si j'ai bien compris), et cela c'est très bien passé.
J'aime jouer aggressif (des fois beaucoup trop), je suis très greedy, je ne flame pas et je sais garder mon sang-froid IG.
J'ai fait partie d'une communauté multigaming pendant plus de deux ans (en tant simple joueur, ainsi que modérateur), je connais donc les principales règles, et je pense ne pas avoir de soucis de ce côté.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf exception), ainsi que le week-end.

En dehors du jeu, je suis au lycée, en Terminale S, passionné d'informatique et j'espère poursuivre l'année prochaine par un IUT informatique.

Voilà, merci de la lecture.
Tinmardoule
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 11:30

Bienvenue à toi!!

Add: WarTF Elexiana

J’espère que tu sera capable de jouer avec d'autres membres de la line up au quelle tu veux accéder! Very Happy

A plus tard IG! Elex ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 11:59

Joue avec le plus de monde possible =P
WarTF SteeWo
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 14:24

Bonjour,

La candidature me semble assez complète, néanmoins, on le prend tout de suite comme ça mais c'est peut-être mal exprimé, tu rejoins la team uniquement pour jouer avec la Platypus ?

Dans le cas inverse, j'attends de voir en jeu le comportement, ta façon de jouer et ton implication. En attendant, tu peux toujours m'ajouter : WarTF Nohy.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tinmardoule
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/12/2014

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:17

Les seuls membres que je connais pour l'instant sont les membres de la line-up, mais j'espère en connaître d'autre et jouer avec des joueurs extérieurs à Platypus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:33

D'accord. Au plaisir de te voir en jeu/ts alors.
Revenir en haut Aller en bas
DeDe
Modérateur
Modérateur
DeDe


Messages : 355
Points : 1418
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : dans un coin pomé en sarthe

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:49

bienvenu a toi et bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:31

Bon joueur, sympa, qui joue avec tout le monde. +1
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:41

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:07

Refusé , inactivité totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Tinmardoule Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tinmardoule   Demande de recrutement : Tinmardoule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Tinmardoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: