*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, c'est moi.

Aller en bas 
+8
oO Elexiana Oo
Trunc
Novatiel
Cata1
Laure
Strazers
Anohy
Oui
12 participants
AuteurMessage
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:25

Salut à tous(tes).

IRL, Je m'appelle Dimitri je viens de "Planète Marseille" (Pour ceux qui aurais pas compris la référence, ça ce passe ici -> https://youtu.be/7ceNf9qJjgc?t=39s), J'ai 18 ans et je suis étudiant en première année d'école de commerce.

Par contre, IG, j'ai d’innombrables pseudos pour n'en citer que quelques uns :
-Oui.
-Miroir.
-Flygarn
-ChipsAmbicéphale
-SansSucresAjouté

Je suis joueur depuis mon plus jeune âge, sur des jeux divers et variés, mais comme je pense beaucoup d'entre vous, je me suis récemment amouraché pour League Of Legends. Enfin récemment, c'est relatif, ça fiat environ 4 ans que j'ai installé le jeu pour la première fois. Cependant j'ai commencé à joué en Ranked à peu près sérieusement seulement vers la fin de la saison 3.

J'ai donc fini Silver en saison 3 et Gold en saison 4.
Pour dire vrai, une fois atteint le palier Gold en spammant jungle, je me suis un peu désintéressé de la ranked, mais j'ai continué à jouer au jeu en normales, juste pour le fun Very Happy.

Mais à l'aube de la nouvelle saison, je cherche, non seulement à augmenter mon niveau, pour, peut-être passer plat, même s'il est clair que je n'ai pas le niveau actuellement.
Mais SURTOUT, m'adonner à la team ranked, en effet, si je me suis quasi-arrêté de ranked après avoir atteint mon palier c'est parce que je ne voulais pas continuer plus loin en SoloQ, je ne suis pas du genre à blame mes team-mates, forcément je ne peut pas leurs en vouloir de ne pas avoir envie de me suivre dans un 2v3 alors que à leurs yeux je suis en random.

C'est pour ça que je me suis rabattu sur les normales avec des amis où les mates font confiance au calls des autres malgré qu'ils puissent paraître suicidaire parfois xD
Et c'est en jouant ainsi que je me suis le plus amusé, mais aussi le plus surpassé stratégiquement et mécaniquement parlant.

C'est pourquoi j'ai envie dans cette saison de jouer en team classée sérieusement, car mes quelques essais avec des amis partaient très vite en grosse parties de rigolade, et en loses T_T.

Pour ce qui est de mes performances personnelles,
Je peut jouer, plus ou moins bien, au moins un champion par rôle, malgré que mon pool d'adc est de top soit assez limité, sinon sur les autres poste, je suis pas fou, mais je pense avoir le même niveau en mid jungle et support.
Par contre je suis un jungler farmer, ne vous attendez pas à des ganks toutes les 30 sec :p

Bref, pour pas non plus vous noyer sous mon PAVAY CESAR, je vais conclure avec les quelques infos dont vous avez besoin.

- Pseudos Lol: ChipsAmbicéphale (Gold V), SansSucresAjouté (Silv III)

- Poste favori : J'ai des périodes, en ce moment, je train mid sur mon smurf, j'ai longtemps joué support mais si devais en choisir qu'un je dirais que c'est Jungle le rôle que je maîtrise le mieux.

- Mes disponibilités : Hélas, étant en pause entre deux semestres, je n'ai pas encore mon emploi du temps (Vive le supérieur :fete:). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos mais ce serait après les cours grosso modo.

- Motivation : J'ai pas envie de réécrire alors je vais faire un TL;DR
                        Envie de progresser, et de jouer en team ranked 5c5

Voilà, j'espère que vous kiffez les pavés et aux plaisir de vous revoir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:56

Bonsoir,

candidature qui me semble bien complète, réelle envie de s'investir, néanmoins, comment as tu connu notre team ?

En ce qui concerne mon vote, j'attends toujours de voir l'implication des postulants en jeu, sur le ts et sur le forum, ainsi que la façon de jouer, de communiquer,..., un tout quoi.
Tu peux m'ajouter en jeu, WarTF Nohy pour ma part, pour qu'on puisse faire quelques games ensemble.

Sur ce, à une prochaine fois et bonne chance.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:06

Salut,

J'ai connu le site via Strazers, qui, m'as proposé de venir jouer en équipe étant donné que tout le temps qu'il passais à jouer à LoL il le passais en ranked 5v5 et plus à tester nos trolls builds :3

Pour ce qui es de mon implication, j'espère que vous serais convaincu, si vous voulez jouer, jesuis encore en vacances jusqu'au 12 donc c'est cool Very Happy

Oui, out !
Revenir en haut Aller en bas
Strazers
Niveau 2
Niveau 2
Strazers


Messages : 25
Points : 53
Date d'inscription : 02/12/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:10

PAVAY CESAR, ceux qui n'ont pas lu te salut
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:36

Bonsoir

Originalité du pseudo et candidature bien fourni.

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cata1
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 01:12

Si t'es un pote a Strazer tu dois être oklm par contre évite les musique comme ça plz ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:29

On parlera musique en privé si tu veux Very Happy (Pas envie de faire de Hs)

Mais je t'assure que Iam c'est la référence du rap "classique" français.
Revenir en haut Aller en bas
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:08

-1 il écoute du RAP xD

Add me WarTF Novatiel et on verra bien ce que tu envois
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:42

Je trouve que y'a des bons sons dans tout les genres Smile

Après attention aux amalgames, le rap "classique" Iam et tout, n'a rien à voir avec le rap "ego-trip" b2o, kaaris, jul etc... ça c'est poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trunc
Niveau 2
Niveau 2
Trunc


Messages : 24
Points : 48
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:00

+1 juste parce que Iam =P
add : Trunc si t'as 2,3 s à perdre
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 13:11

Bienvenue à toi!

Candidature assez complète!

Add: WarTF Elexiana

A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo
Niveau 5
Niveau 5
Sooo


Messages : 68
Points : 158
Date d'inscription : 04/04/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 14:31

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:49

Jamais vu sur le ts , cela vient il de moi, j’attends de voir ce que me disent les membres de la WarTF
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:31

Non, en effet, je suis pas très présent sur le TS...

Je doit avouer que je suis pas bien familiarisé avec ce soft, j'oublie de le lancer, après si jamais on me propose un game IG, je viens.

Mais j'avoue qu'il faudrait que je commence à prendre le réflexe :p
Revenir en haut Aller en bas
Strazers
Niveau 2
Niveau 2
Strazers


Messages : 25
Points : 53
Date d'inscription : 02/12/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:45

+1 jouer sympa et agréable
Revenir en haut Aller en bas
byoj2
Niveau 1
Niveau 1
byoj2


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Loiret (45)

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:29

Add Ace colors, a plus dans le bus

Ps: 1er Gnar mondial, dans l'feed
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:33

Joueur en test du 31/01 au 06/02, des réserves sur sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:11

Quelqu'un l'a t-il vu récemment ?
Je laisse 1 semaine au joueur pour répondre a ce post , dans le cas contraire , sa candidature se verra refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Put8 Icescube
Niveau 2
Niveau 2
Put8 Icescube


Messages : 25
Points : 42
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Besançon

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:13

Pour ma part, je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:19

Je le vois connecté mais refuse toute invitation et ne viens pas TS...


Tu peux le refuser je pense Steewo :p
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:23

Ok , merci pour ces informations complémentaire de votre part , de 1 semaine le délai passe a 10 minutes =P
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:24

Joueurs refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: