*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, c'est moi.

Aller en bas 
+8
oO Elexiana Oo
Trunc
Novatiel
Cata1
Laure
Strazers
Anohy
Oui
12 participants
AuteurMessage
Oui
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Oui, c'est moi.   Oui, c'est moi. I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:25

Salut à tous(tes).

IRL, Je m'appelle Dimitri je viens de "Planète Marseille" (Pour ceux qui aurais pas compris la référence, ça ce passe ici -> https://youtu.be/7ceNf9qJjgc?t=39s), J'ai 18 ans et je suis étudiant en première année d'école de commerce.

Par contre, IG, j'ai d’innombrables pseudos pour n'en citer que quelques uns :
-Oui.
-Miroir.
-Flygarn
-ChipsAmbicéphale
-SansSucresAjouté

Je suis joueur depuis mon plus jeune âge, sur des jeux divers et variés, mais comme je pense beaucoup d'entre vous, je me suis récemment amouraché pour League Of Legends. Enfin récemment, c'est relatif, ça fiat environ 4 ans que j'ai installé le jeu pour la première fois. Cependant j'ai commencé à joué en Ranked à peu près sérieusement seulement vers la fin de la saison 3.

J'ai donc fini Silver en saison 3 et Gold en saison 4.
Pour dire vrai, une fois atteint le palier Gold en spammant jungle, je me suis un peu désintéressé de la ranked, mais j'ai continué à jouer au jeu en normales, juste pour le fun Very Happy.

Mais à l'aube de la nouvelle saison, je cherche, non seulement à augmenter mon niveau, pour, peut-être passer plat, même s'il est clair que je n'ai pas le niveau actuellement.