*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement XpZ

Aller en bas 
+4
oO Elexiana Oo
JnebSwl
Anohy
xpz
8 participants
AuteurMessage
xpz
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:30

Bonjour à tous, Je me présente Quentin alias Xpz ,j'ai 17 ans , 18 cette année  . Je suis plutôt hyper actif et toujours chaud a jouer mdr . Ça fait pas mal de temps que je joue Lol, un peu plus de 2 ans donc je pense avoir une bonne expérience dans le jeux. Sinon je viens du nord prés de Lille hé oui pour tout vous dire , je suis le frère d'arrow (Axel)

J'ai connu la team grâce à mon frère qui m'a permis de connaître votre team.


Mon poste préfère est la midlane/jungleur. A la base, j’étais Ad carry/mid mais pour la team je serai jungle !
Mon nom d'invocateur est ShingMG Xpz , ShingMg ancienne team gold/plat mais qui voulais pas allé de l'avant donc j'ai laisser tombé et xpz , bah çà c'est mon nom dans tous les jeux Smile
Mes disponibilités sont que je suis disponible tous les jours de 19h00 a 23h00 chez ma mère et chez mon père 19h00-21h30
La motivation à venir chez vous est que j'ai vu que vous étiez une bonne team organisé qui cherche à s’améliore, à train un max pour pouvoir se coordonné en équipe afin de pouvoir être compétitif.Puis, vous m'avais l'air sérieux comme équipe d'ou ma motivation à venir postuler chez vous.

Je suis en test sur la line up platypus , je postule aussi pour votre support teamspeak Warrior Team france connus par mon frère qui était lui déjà dans la line up platypus ..


j'ai un micro pour vous faire chier je le sais mdrr , pour plus d'infos contacter moi !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:55

Salut,

candidature sobre, mais l'essentiel à l'air d'y être. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi il me semble, tu restes assez discret, mais tu joues avec du monde, ça me plaît. J'attends juste de voir ta présence pour en juger définitivement, donc bonne chance pour la suite.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
JnebSwl
Niveau 3
Niveau 3
JnebSwl


Messages : 45
Points : 142
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:56

Personnellement je mettrais un +1 à sa candidature, car j'aime bien quand il s'embrouille avec son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Elexiana Oo
Niveau 11
Niveau 11
oO Elexiana Oo


Messages : 162
Points : 259
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : De Panne (Belgique)

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 08:35

Bienvenue à toi!

Add: WarTF Elexiana

A plus tard IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 11:33

Bonjour à toi,
T'a candidature est complète mais si elle ne reprend pas exactement tout ce qu'il y a sur le modèle =P
Je tient a éclaircir une chose cependant , le fait que tu joues avec la Platypus est une chose mais tu pourra y être membre seulement si tu es accepté dans la Warrior Team France.

Je tenais juste à éclaircir le sujet ( désolé pour toi je suis chiant en ce moment )
Ajoute moi : WarTF SteeWo , joue avec le plus de monde possible puis je pourrai te passer en test =P
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 11:33

bonjour
bienvenue à toi
Add: WarTF isidius
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 11/12/2014

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:30

-1 pour ma part, Joueur de merde Laughing Razz

Nan serieusement un petit +1 pour le brother qui joue pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
xpz
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 21:38

Salut , Oui je me suis mal exprimé ,

je tiens a dire déjà que j'ai eu de très bon écho vis a vis de vous , avec votre accueil , diriger les gens ..
Deplus , votre concept avec des tournois inter team je trouve ça aussi excellent , ça met de la compétition et du train dans les équipe qui me plait beaucoup chez vous

c'est ce don je voulais rajouter a ma candidature

voili voulu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:47

Ok merci pour les informations supplémentaires , tu est en phase de test jusqu'au 25/01.
Bonne chance a toi =P
Revenir en haut Aller en bas
xpz
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:59

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strazers
Niveau 2
Niveau 2
Strazers


Messages : 25
Points : 53
Date d'inscription : 02/12/2014

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 00:31

Pas de quoi ce fût un plaisir : D
Revenir en haut Aller en bas
xpz
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:25

alors qu'en pensez vous du petit xpz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:13

Joueur accepté, va voir un administrateur pour finaliser ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
xpz
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:13

merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement XpZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement XpZ   Demande de recrutement XpZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement XpZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: