*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:26

Voila j'aimerais que l'on me dise que c'est un bug sinon je ne répondrais plus de rien , j'en ai plus qu'assez que de voir de l'actualité dans la partie Résultat des Matchs et de voir a chaque fois CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO CSGO ( autant de répétition que de post Csgo d'affilé depuis le début de se post , suis-je maniaque ou je souffre de paranoïa ? cela étant encore 7 match d'affilé pour arrivé a 50 et vous aurez le killstreak bombe nucléaire GL HF ).






Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:28

Attendez deux minute mon psy me dit que je creuse ma propre  tombe la . Je pige rien je doit souffrir de dyslexie phonologique .
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:32

Ah Ah ! J'ai finalement compris , la section CSGO post toute ses wars pour montré quelle est active avec un très bon ratio de win par rapport au défaite .... mais veuillez comprendre quelque chose joueurs de la section CSGO ............ (suite dans le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:34

LES RESULTATS DE MATCHS CONTRE DES BOTS NE COMPTE PAS ! BANDE DE POLTRON INGRATS ! Donc au final Cod4 reste la section qui post le + de match Smile , merci pour vos réponses a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Steewo
Niveau 15
Niveau 15
Steewo


Messages : 218
Points : 466
Date d'inscription : 27/05/2014

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:09

Demande au joueurs de ma section , tu aura peut être plus d'impact que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:02

''je suis sérieux la '' , c'est a se point la la débandade Steewo o_o , la section lol a un effectif important c'est si chaud que sa niveau motivation ses temps ci au point de pas arrivé a repartir comme avant Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 04:36

Coup de blues en revoyant ce post de nos chère Christalix nationnal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?   Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le channel Résultat des Matchs est-il réservé à la section (CS:GO) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ?
» Nouveau channel sur ts
» Mot de passe pour le channel Ranked
» son channel = + de pouvoir = Bientot a la place de Kro
» [TUTORIEL] POSTER UN RÉSULTAT DE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Soumettre une Idée / Un Bug-
Sauter vers: