*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien Fontionner dans une LU

Aller en bas 
+6
Hoz.be
Laure
PandaToniiK
Anohy
Put8 Icescube
yaya4269
10 participants
AuteurMessage
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:46

Bonjour/Bonsoir

Ce message a pour seul but de présenter le bon fonctionnement dans les LINE UP de la section LOL.

1) vous devez RESPECTER les joueurs de VOTRE LINE UP ainsi que tout ceux de la SECTION LOL. Quand je dis respect, je veux donc dire que les FLAMEs, les RAGEQUITs, et tout autres actes allant à l'encontre de la charte de la section LOL et à l'encontre de la charte de la WTF ainsi qu'à l'atteinte directe de vos collègues sera sévèrement sanctionné. Deux et SEULEMENT deux avertissements au maximum seront envoyé à la personne en question, suite à cela, si le joueur récidive, il sera alors Expulsé de la WTF.

2) Pour le bon fonctionnement d'un LINE UP, il nous faudra comme toujours un CAPITAINE et une OFFICIER en cas d'absence du capitaine, je rappel ICI que le capitaine et l'officier n'ont AUCUN pourvoir, ils doivent juste assurer la cohésion dans la LINE UP et s'occuper des formalités. Si le travail D'un capitaine ou officier n'est pas pris au sérieux, je procéderais à un changement de post dans la LINE UP en question, et si cela se répète je fermerais la LU en question car cela sera une preuve que celle-ci ne veut pas faire de compétitif puisqu'elle ne prend pas son peu de travaille au sérieux.

3) Pour le bon fonctionnement IN GAME, le fonctionnement le plus simple en team sur LOL, laissés de préférence les calls, je dis bien TOUS les calls au jungler and "early/mid game" et au support en "end game", que vous estimiez qu'ils soient bons ou mauvais, le but direct d'un train n'est pas de gagner mais bien de s'entrainer comme le nom l'indique, éviter de penser en mode soloQ.

4) Vous devez OBLIGATOIREMENT discuter après votre train des POINTS POSITIFS et SURTOUT des POINTS NEGATIFS à améliorer pour les futurs games que vous ferrez. Le capitaine à pour OBLIGATION de tenir un document qui récapitule les semaines de train, il me sera envoyé toutes les fins de semaines de préférence pour voir l'avancement de la LINE UP.



Je répète que si les points 1),2) et 4) ne sont pas respectés, des sanctions seront prises. Mon but est de lancer le maximum de joueurs dans le compétitif (peu importe le niveau) le plus rapidement et le plus efficacement possible, je ne vais donc pas perdre de temps avec les nuisibles.

CE POST SERA SUREMENT MODIFIE AVEC L’ÉVOLUTION DE LA SECTION.

Cordialement, Manager Yayac.
Revenir en haut Aller en bas
Put8 Icescube
Niveau 2
Niveau 2
Put8 Icescube


Messages : 25
Points : 42
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Besançon

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:43

vu
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:40

vu
Revenir en haut Aller en bas
PandaToniiK
Niveau 5
Niveau 5



Messages : 65
Points : 166
Date d'inscription : 11/04/2014

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:07

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:12

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Hoz.be
Niveau 17
Niveau 17
Hoz.be


Messages : 244
Points : 593
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Lièèèèège !

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:31

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalpixel.be/
zohia
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 38
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:00

vu
Revenir en haut Aller en bas
minimac
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30
Localisation : le mans

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:48

vu
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 40
Points : 83
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:38

vu
Revenir en haut Aller en bas
calindel
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 07/03/2015

Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:55

vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien Fontionner dans une LU Empty
MessageSujet: Re: Bien Fontionner dans une LU   Bien Fontionner dans une LU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Fontionner dans une LU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une RD HC bien sympa
» profitez bien des vacances
» pour se sentir bien
» Trier dans la section
» pour bien commencer la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: League Of Legends-
Sauter vers: