*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Avancement Section LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Réunion Avancement Section LOL Empty
MessageSujet: Réunion Avancement Section LOL   Réunion Avancement Section LOL I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 00:14

Je pensais pourvoir compter sur les "survivants" de la section pour aller de l'avant, mais je vois qu'il faut prendre un maximum de personnes par la main. Je vais donc fixer des réunions pour voir l'avancement de la section.

Si des points veulent être abordés vous pouvez m'en faire part sur le Team Speak ou à la suite de ce post. Nous aborderons tous les problèmes de la section mais aussi les avancées.

Je fixe pour le moment 2 réunions par mois, je ferais un post pour chaque réunion, vous êtes prié de répondre à chaque post de votre présence. Si cela n'est pas fait des sanctions seront prises. Les réunions risquent d'être longues tout simplement pour améliorer la section et avancer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Réunion Avancement Section LOL Empty
MessageSujet: Re: Réunion Avancement Section LOL   Réunion Avancement Section LOL I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:48

Attention aux réunions trop longues qui auront un effet inverse à l'effet attendu, néanmoins l'idée à la base n'est pas mauvaise.


Dernière édition par Anohy le Mer 25 Mar 2015, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoz.be
Niveau 17
Niveau 17
Hoz.be


Messages : 244
Points : 593
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Lièèèèège !

Réunion Avancement Section LOL Empty
MessageSujet: Re: Réunion Avancement Section LOL   Réunion Avancement Section LOL I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 10:17

yaya4269 a écrit:
Je pensais pourvoir compter sur les "survivants" de la section pour aller de l'avant, mais je vois qu'il faut prendre un maximum de personnes par la main. Je vais donc fixer des réunions pour voir l'avancement de la section.

Allez de l'avant c'est pas ce qu'on fait? On vient de remettre le truc en place y'a pas un mois. Y'a deux line up qui ont été formé et qui pour le moment marche plutôt pas mal si je ne m'abuse? Ceux qui ne sont pas dans des line up rien ne les empêche de jouer entre eux et monté aussi une line up.

Faudrait redéfinir le role de l'admin section je pense. Pour moi en tous cas l'admin section c'est pas lui qui crée les line up, pour moi c'est le relai de la section vers les admins. Sont rôle est d'être au courant de ce qui se passe dans la section, rectifié le tir lorsque ca dérape et si y'a des demandes particulières les faires remonté aux admins.

Ce que l'admin de section ne fait pas, il ne joue pas pour les autres.. Y'a un moment si un gars à envie de faire un tournoi ou que sais-je, il poste un message sur forum et fait un appel aux membres de la section. Le recrutement, si on lui en parle pas, l'admin section peu pas sucer de son pouce que certain on besoin de nouveau joueurs.

Pour moi actuellement le seul problème est peut etre bien la COMMUNICATION. Comme toujours c'est ça qui coince. Alors déja y a une évolution comparé à l'ère Novatiel, c'est que malgrer que y'a une line up bien à fond dans la compètition, lorsqu'elle joue fun elle se mélange aux autre joueurs. Par contre justement, on sait pas trop ce qu'elle fait niveau compétition... Serait peut-être pas mal d'animé un peu le forum avec nos exploits etc... Poster un petit message avec les équipes que l'on a exterminé et en parler un peu plus. Ca rendrais la communauté un peu plus active et ça prend pas énormément de temps.

Conclusion :
Parce que pour moi y'a une conclusion Very Happy, La section semble allez plutôt bien selon moi. Y'a des parties qui se font tous les soirs, deux line up qui pour le moment fonctionne pas trop mal. Y'a des joueurs pas content parce que il en faut aussi Very Happy Ce qu'il faudrait peut etre c'est se dire : "Putain j'ai vu un tournois samedi et je suis la toutes la journée... Je vais allez vite fait poster sur le forum et demander à 4 potes dispo de faire le tournois avec moi même pour le fun Very Happy" Et la on aura une team plus active Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalpixel.be/
Contenu sponsorisé





Réunion Avancement Section LOL Empty
MessageSujet: Re: Réunion Avancement Section LOL   Réunion Avancement Section LOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Avancement Section LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion exceptionnel
» Réunion section LOL
» Réunion URGENTE pour la section LoL
» REUNION OBLIGATOIRE pour tous les membres WarTF section LOL
» Reunion le 9.05.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: League Of Legends-
Sauter vers: