*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Ńemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ńemo
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:21

Bonsoir !

Je vais commencer par une petite présentation de moi, IG c’est « Ńemo » (Oui je sais c’est nul) et pour ce qui est de la vie réelle je m’appelle Ludovic, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique, autant dire que j’ai beaucoup de temps pour moi que je consacre bien évidemment à LoL où je joue depuis environ 2 ans et demi (j’ai commencé milieu / fin saison 2)

En ce qui concerne mon rank, j’ai été Diamant V en saison 4, je suis actuellement un modeste Platine III dû à une petite pause et à une meta qui ne me convient pas du tout mais je commence à remonter doucement mais sûrement.

Je main mid depuis… On va dire 6 mois, avec principalement un style de jeu agressif basé sur les assassins (Zed, Ahri, Leblanc) mais je peux aussi jouer des mages comme Orianna ou Syndra.

Pour ce qui est de ma motivation, j’ai toujours apprécié jouer en team, je trouve que cela donne une autre dimension au jeu, avec plus de stratégie et bien sûr c’est beaucoup plus fun que de jouer seul, et surtout je pense que ça permet une bien meilleure évolution du niveau et de l’approche du jeu en lui-même. Ayant de nouveau envie d’avoir une team, « IceScube »  m’a fait découvrir cette multigaming qui m’avais l’air pas mal, et donc c’est ici que je viens faire ma candidature.

Sinon, pour un peu parler de mes passions, j’adore les animes, mais vraiment ! J’aime bien faire du foot, aller au cinéma, écouter de la musique… Tout ce qu’un étudiant normal aime faire quoi.

Voilà, je pense que j'ai dis tout ce que je voulais dire, si vous avez des questions... N’hésitez pas !

PS : Au niveau de mon caractère, je suis assez direct quand il y a un problème autant sur le jeu qu’autrement, ça peut plaire à certains comme en déplaire à d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:31

Salut,

bienvenue chez nous. Je te donnerai mon avis quand je verrai ton implication sur le jeu/forum/ts. En attendant, bonne chance.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:45

yo bonne présentation, a voir in game, add yayac4269
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 00:13

aucune envie aucune présence ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Ńemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: