*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Ńemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ńemo
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Demande de recrutement Ńemo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ńemo   Demande de recrutement Ńemo I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:21

Bonsoir !

Je vais commencer par une petite présentation de moi, IG c’est « Ńemo » (Oui je sais c’est nul) et pour ce qui est de la vie réelle je m’appelle Ludovic, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique, autant dire que j’ai beaucoup de temps pour moi que je consacre bien évidemment à LoL où je joue depuis environ 2 ans et demi (j’ai commencé milieu / fin saison 2)

En ce qui concerne mon rank, j’ai été Diamant V en saison 4, je suis actuellement un modeste Platine III dû à une petite pause et à une meta qui ne me convient pas du tout mais je commence à remonter doucement mais sûrement.

Je main mid depuis… On va dire 6 mois, avec principalement un style de jeu agressif basé sur les assassins (Zed, Ahri, Leblanc) mais je peux aussi jouer des mages comme Orianna ou Syndra.

Pour ce qui est de ma motivation, j’ai toujours apprécié jouer en team, je trouve que cela donne une autre dimension au jeu, avec plus de stratégie et bien sûr c’est beaucoup plus fun que de jouer seul, et surtout je pense que ça permet une bien meilleure évolution du niveau et de l’approche du jeu en lui-même. Ayant de nouveau envie d’avoir une team, « IceScube »  m’a fait découvrir cette multigaming qui m’avais l’air pas mal, et donc c’est ici que je viens faire ma candidature.