*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Lorde42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordounais
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30
Localisation : 42 loire

Demande de recrutement Lorde42 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Lorde42   Demande de recrutement Lorde42 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:17

Bonjour a tous !

Je m'appel Aimerick martin, 21 ans. Originaire de st-Etienne (42). Je suis actuellement intérimaire -3/8 horaires et -5/8 pour les journées donc samedi dimanche compris. Je joue principalement a league of legends avec un temps de disponibilité de 5 a 10h pour les jours travaillé ou non travailler. Ce que je recherche dans lol c'est un esprit d'équipe ce que l'on ne remarque pas vraiment quand on joue solo, mais lors des parties classé 5v5  en team je m'implique a font dedans et toujours de bonne humeur pour remotiver les troupes surtout en cas de défaite ! C'est donc vers une cohésion d’équipe que j'essaie d'aller afin de m'épanouir  d'avantage dans se jeu. J'ai déjà été sur le TS de WTF car je connais des gens qui sont déjà dans des line-up et j'ai été accueillie avec une très bonne ambiance !

Nom d'invocateur: lord42
Elo: platine
Poste jouer: jungle (Sejuani,Rek'sai,Jarvan etc..) ,top (Kennen, Lissandra principalement)

Pour tout autre questions si je n'est pas été assez claire n’hésiter pas a me mp sur lol, j'essayerais de faire le trie entre toute ces demande d'elo boost dont est toucher le jeu en se moment...

bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Lorde42 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lorde42   Demande de recrutement Lorde42 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:25

Bonjour,

et bienvenue à toi. Je donnerai mon avis après avoir vu ton implication au sein de la team, à savoir forum/ts/jeu et si cela est durable. Pour la candidature en elle même, elle semble complète, je suppose que tu as connu la team grâce :
Citation :
je connais des gens qui sont déjà dans des line-up et j'ai été accueillie avec une très bonne ambiance
?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement Lorde42 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lorde42   Demande de recrutement Lorde42 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 21:13

aucune présence TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Lorde42 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lorde42   Demande de recrutement Lorde42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Lorde42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: