*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! Empty
MessageSujet: Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !   Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 16:12

J'ouvre se post pour dévoiler le véritable personnage qu'est Z-teck . Ayant comme a son habitude participé a la vie active du forum il a post un résultat de match aujourd'hui (14/04/15) à 0h18 pour démontré la victoire d'un match WTF sur CS:GO . Mais comme on peut le remarquer Z-teck a acquis un score dit ''neutre'' au cours de se combat titanesque qui opposa la glorieuse WTF à des adversaires en manque de masochisme .

Mais je reviens sur se score de 20/20 , Z-teck , sa ne m'étonne pas , un joueur pas très net sur internet comme toi signifie en règle générale , une personne en manque de réel personnalité qui de part ses actions préfère rester neutre que de choisir le camp du vainqueur ou du vaincu même si effectivement tu as remporté se match . je me permet d'émettre cette critique tout bonnement parce que c'est une nécessité ! Ma critique est d'ailleurs fondé sur un principe empirico - théorique tenant le chercheur a égale distance des affres de l’empirisme sans concept et du théoricisme qui fais l’économie de l’administration de la preuve . En résumé il est préfèrable sous bien des aspects , de choisir un coté ( positifs ou négatifs ) que de resté dans une neutralité total . Sur un thème visant les relations sexuelles , il t'aurait été préférable de devenir homosexuel que de resté célibataire . Sur ceux , j'espère t'avoir aidé avec ma critique constructive pour a l'avenir que tu sache que de prendre le rôle de la saucisse dans le hot dog n'est pas forcément la meilleur solution .
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !   Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:35

Merki Jou t'ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !   Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:00

Dans les phrases simples réside la plus belle des forme de sagesse .

PS : Ge t'hème ossi .
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !   Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:12

Passe sur TS au lieu de faire le troll toi !

Sinon j'suis pas d'accord avec toi, la Suisse c'est la neutralité incarnée et elle s'en sort très bien, après me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit que ZTeck s'en sortais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !   Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a la section CS:GO d'avoir Z-teck dans ses rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte à ces 2 personnes
» Un air frai dans la section
» Erreur de Z-Teck ^^ <3
» Possiblité davoir le TS ?
» Consultation des rangs CSGO chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: