*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement NervÒ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nervo
Nouveau
Nouveau
Nervo


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Cholet

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 14:54

Salut à tous donc je me permets de faire ce poste pour faire ma petite candidature

Présentation Irl :

Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et je vis dans le Maine-et-Loire. Je fais des études de Langues. Je suis une personne plutôt très sociable et ouverte d'esprit. Je joue à League Of Legend depuis environ 1 an et demi.

Présentation IG:

Donc Moi dans le jeu c'est NervÒ actuellement Gold 1. Je joue au poste de Mid planer. Je suis une personne plutôt farmeur en phase de lane je ne vais pas spécialement aller chercher le kill à tout prix. J'ai donc un pool de champions assez farmeur comme Karthus Orianna Lulu Azir etc . Je faisais partie anciennement d'une équipe classer Gold/platine en ranked 5v5, donc j'ai de l'expérience et je sais parfaitement suivre les ordres ainsi que les calls indiquer par le shootcaller.

Mes Objectifs:

J'aimerais intégrer une team avec des ambitions et qui souhaiteraient évoluer, il n'est pas spécialement évident à mon niveau de trouver des joueurs voulant s'investir dans une team ranked.
Monter dans le ladder, faire des tournois et pourquoi pas des Lans sont mes principaux objectives

Pourquoi vous rejoindre ? :

Après avoir lu votre poste sur le forum de league of legend et le fait d'avoir vu que vous faisiez des Lan ma de suite intéresser, par la suite après avoir parcouru votre forum dans les candidatures je me suis aperçu du nombre de refus ce qui m'a permis de voir que votre structure avait un minimum d'objectifs et ne faisais pas rentrer n'importe qui ce qui est plutôt intéressant à vrai dire

Voilà, j'ai essayé de faire une candidature au mieux et il se peut très certainement que j'aie oublié des précisions donc si vous avez des questions n'hésite pas.

NervÒ
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:07

Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum de notre structure, le responsable de la section viendra s'occuper de ta candidature très rapidement.
En te souhaitant bonne chance pour ta candidature !

Cordialement, KrO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 21:42

Et bien sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une VRAIE candidature. Passe sur le TS pour jouer ou discuter avec les membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 21:45

je t'ai envoyé le TS par mp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiooo
Niveau 2
Niveau 2
Juliiiooo


Messages : 35
Points : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:00

bienvenue a toi Very Happy rdv ts
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:51

Bienvenue à toi Smile
Passe sur le TS Very Happy
See u soon sur la faille de l'invocateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:12

Aucune nouvelle du demandeur. Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement NervÒ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NervÒ   Demande de recrutement NervÒ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement NervÒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: