*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Canardlaquay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canardlaquay
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement de Canardlaquay Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Canardlaquay   Demande de recrutement de Canardlaquay I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 09:40

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :
Alors avant tout bonjour bonjouuur Smile J'm'appelle Léo ou Canard pour les intimes (Canardlaquay ig), j'ai 21ans, je suis de Strasbourg.
Bon je vais pas vous mentir j'ai tendance à être plutôt silencieux sur les chats vocaux au début car de type plutôt timide mais en général ça s'estompe vite mais une fois lancé tout ce que vous voudrez c'est que je me taise  Rolling Eyes Actuellement au chômage (yes pleins de temps pour jouer) ce qui explique donc mes plus de 5000heures sur Lol (ça explique rien du tout mais bon :3) je joue depuis la S1 mais ayant fait une bonne pause au cours de la S4 mon niveau en a pris un bon coup (Dia5 ---> bloqué en plat 4)
- Comment avez-vous connu la team : Par hasard je dirai, étant à la recherche d'une team multigaming Rainbow 6 et Lol, et bien y en a pas des masses par ici donc j'ai un peu fouiné par ci par là sur le forum et me voila Smile


- Votre post préféré (ADC, Solo top, mid, support, jungle) : actuellement plutôt Jungle mais rien ne me dérange
- Votre nom d'invocateur : Canardlaquay
- Votre Ranked : P4

- Vos disponibilités : Environ tout le temps Very Happy
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Arf 2 lignes minimum, j'ai jamais été doué en expression écrite.. Et bien disons tout simplement que vous m'avez paru sympa et que j'en ai marre d'être seul (triste vie), je vois vraiment pas quoi vous dire d'autre  Rolling Eyes

Conditions:

- Posséder Teamspeak 3 CHECK
- Avoir au minimum 17 ans et être MATURE ! (Pour les personnes en dessous de l'âge autorisé, une condition vous sera imposez si votre candidature est retenu). CHECK et souvent check ?
- Et enfin avoir un micro qui fonctionne et que vous serez obligé d'utiliser ! Check même si je vais pas aimer ça Very Happy

Bon et bien je crois en avoir fini, maintenant j'ai plus qu'à faire une autre candidature sur le topic Rainbow 6 :3

Merci du temps que vous allez perdre à vous occuper de ma candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement de Canardlaquay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Canardlaquay   Demande de recrutement de Canardlaquay I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:54

Bonjour et toi Smile
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à passer sur le TS afin de jouer avec nous !
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Canardlaquay
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement de Canardlaquay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Canardlaquay   Demande de recrutement de Canardlaquay I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 11:29

Ca serait avec plaisir si j'avais son adresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement de Canardlaquay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Canardlaquay   Demande de recrutement de Canardlaquay I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 11:50

Je t'envoi ca par message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Canardlaquay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Canardlaquay   Demande de recrutement de Canardlaquay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Canardlaquay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ben's
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: