*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [HRZ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HRZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:58

Salut tout le monde !

J'ai découvert votre team sur le Battle.net avec le post de Protoxyde et j'aimerais beaucoup en faire partie Smile

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et j'habite à l'Ile Maurice, à côté de la Réunion (oui, c'est loin). Je suis quelqu'un de calme, qui joue principalement pour s'amuser mais quand il faut tryhard je m'y mets à fond !
J'ai commencé à jouer sur consoles (PS3 et PS4) sur lesquelles j'ai fais des compétitions online et LAN sur COD et Battlefield (surtout) et touché à d'autres FPS tels que Destiny.
Mon PC Master Race a commencé fin 2015 avec CS:GO sur lequel j'accumule environ 2000 heures de jeu en jouant à Battlefield en parallèle. J'ai découvert et commencé Overwatch avec la béta ouverte début Mai si je ne me trompe pas et depuis j'y joue régulièrement et je m'investir encore plus dans ce jeu, d'oú ma candidature Smile Je compte, à ce jour, environ 310 heures de jeu sur le jeu.

Je main principalement Lucio avec lequel j'ai fais la quasi totalité des saisons 2 et 3. Je joue principalement en solo queue et de ce fait j'ai pu rencontrer des mates qui tenaient pas la route. Il m'arrivait très souvent de finir des games avec 5 médailles d'or (oui, médaille d'or dégats infligés comprise xD). Du coup j'ai tenté plusieurs fois de rejoindre des teams sur Overwatch mais elles se sont vites dissoutes ... Du coup, je n'ai pas de réelle expérience de team sur Overwatch mais tout s'apprend, non ?

Je souhaite rejoindre la Warrior Team France dans le but de commencer à réellement jouer en équipe comme j'ai pu le faire sur COD et Battlefield et découvrir tout le teamplay que Overwatch a à offrir et pourquoi pas, d'atteindre les sommets ensemble !

Au niveau de mes disponibilités : étant donné que j'habite à l'Ile Maurice, il y a trois heures de décalage entre nos deux pays (j'ai trois heures de plus que vous), ce qui va changer lorsque la France sortira de l'heure d'hiver (il n'y aura alors que deux heures de décalage). Ce qui fait que je suis disponible de 16h à 22h, heure française
Je compte déménager pour la France lors des vacances d'été ce qui réglera ce problème en espérant que notre possible aventure ensemble continue d'ici là Smile

Au niveau de mon matos actuel :
CPU : i5-6500
16GB de RAM
GTX 970 4G de chez MSi
Carte mère Z170A-G45 GAMING de chez MSi
Un écran 27" BenQ et un écran 24" Viewsonic
Concernant le clavier, souris ce sont des produits Razer
Et j'ai un casque Logitech G430

Mon BT : HRZ#21277

Voilà pour ma présentation ! En espérant qu'elle ne soit pas trop longue et sans intérêt Razz

A bientôt in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 20:02

Bonjour,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté Overwatch, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Protoxyde

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 20:04

Bonjour Hrz,

Bonne chance pour ta candidature
Si tu as des questions n'hésite pas

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
HRZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 22:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 00:03

Bonjour HRZ,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 04/03/2016 au 18/03/2016

Cordialement,
Protoxyde
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 01:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [HRZ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [HRZ]   Demande de recrutement [HRZ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [HRZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: