*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Création de Line up compétitive - Début de projet

Aller en bas 
+5
Dolseok
Darlof
KooZNi
Artic
Vico
9 participants
AuteurMessage
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 15:52

Bonjour j'aimerais savoir qui est intéressée  par la création d'un roster ( aka line up ) de 6 joueurs pour jouer de façon plus sérieuse Smile .

L'objectif de ce message est de recenser les joueurs voulant  s'investir plus dans la communauté .

Pour ce fait marquer si vous êtes intéresser avec en plus votre côte actuelle et votre rôle voulu ( Tank - Offtank - Flex - Hitscan - Support ) et vos horaires / disponibilités

Cordialement votre manager adoré Smile Smile Smile .

edit Proto:

Line-up actuelle
Protoxyde: tank
Artic heal
Brouttor: heal
SomNy: dps
Syandz: flex
NTRZ: flex
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 17:52

Je suis intéressé, je joue offtank mais je peux me convertir support étant donné que je joue beaucoup ana et mercy. 
Mes mains :
offtank/tank (dans l'ordre) zarya, dva, winston
support : ana, mercy

Pour ce qui est niveau horaires, comme je m'approche du bac ça ne serait pas pour faire une team qui part sur 5 entraînements de 4h par semaines mais plus du 2/3 entraînements  de préférence le week end (vendredi/samedi).
Revenir en haut Aller en bas
KooZNi
Nouveau
Nouveau
KooZNi


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 17:56

Je serais très intéresser ! Very Happy
Pour mon rôle voulu ça serait Flex (Genji, Rod, ..) ou Hitscan (Tracer, Soldat, ...).
Actuellement 3600 de rank.
Pour les dispo ça serait tout les soirs de 17h à 21h voir plus Wink et le week-end.

Voilà cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darlof
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2017

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 17:58

Malheureusement pas intéressé car impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Dolseok
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:01

Bonjour !
Je suis intérresser aussi !
Pour un role je serai Hitscan-off tank ( Rod , soldier , mcree )
Actuellement 3300 de rank.
Pour les dispo sa serait tout les soirs de 17 h je pense.. a tard Very Happy

Voila Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Brouttor
Nouveau
Nouveau
Brouttor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:10

Intéressé! Smile

Je suis aux alentours de 3300 de côte, je joue principalement support, mais je suis apte à flex/offtank.
Héros que je maîtrise par rôles:
support: tous pig
tank: zarya, dva, orisa
dps: pharah

Je suis dispo tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:21

Je suis partant Surprised

3200 de côte
main Reinhardt Zarya Winston
Dispo tout les soirs a partir du 24/04 de 21h - 00h
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 13:37

Il y a pas mal de personne intéressée, il va falloir qu'on se contact assez rapidement pour pouvoir se mettre d'accord sur les horaires et dispo et sur les rôles de chacun.

J'ai 2 autres personnes ne faisant pas partie de la WarTF qui sont également intéressés
Revenir en haut Aller en bas
SomNy
Nouveau
Nouveau
SomNy


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 14:35

Moi super intéressé, j'ai beaucoup de projet personnel sur ce jeu donc avec une équipe ce serait parfait  Rolling Eyes

SomNy ~ 40h de genji, hitscan et des bon hook, ancien buté a cs et disponible tout les soirs sauf lundi et mercredi en temps normal enfin après 22h30 quoi, bisou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 13:34

Est-ce qu'il y a moyen que l'on se fixe un rendez-vous en vocal tous sur le TS dans les jours qui viennent pour organiser un petit peu tout ça ?
Je suis dispo tous les soirs de cette semaine perso (ce soir jusqu'à dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:42

On peut faire samedi soir 21h~ si ça vous convient, sachant que les personnes qui ne seront pas présentes se verrons mis en attente.

Faites tourner sur le Bnet pour que tout le monde soit au courant Smile


Dernière édition par Protoxyde le Jeu 20 Avr 2017, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:42

D'accord pour moi, à samedi soir 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
SomNy
Nouveau
Nouveau
SomNy


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:19

D'accord pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gordoron
Nouveau
Nouveau
gordoron


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Luxembourg

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:18

Salut,
je suis aussi interessé par la line-up,
je joue surtout main tank : rein et winston et parfois roadhog mais je peux aussi jouer support.
je suis à 2900 de cote et je suis dispo tous les soir sauf jeudi donc pas de problèmes pour venir samedi à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:35

C'est limite 2900 de cote, on verra demain soir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
gordoron
Nouveau
Nouveau
gordoron


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Luxembourg

Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:13

Malheuresement je ne pourrrai pas être là ce soir :/ Du coup je suis toujours interessé mais je comprends que vous favorisiez les joueurs qui seront là et certainement avec une meilleur côte en plus. En tout cas j'espère qu'elle se fera cette team et je serai dispo si vous avez besoin d'un remplacement ou si il manque un joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Line up compétitive - Début de projet  Empty
MessageSujet: Re: Création de Line up compétitive - Début de projet    Création de Line up compétitive - Début de projet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Line up compétitive - Début de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création line-Up MW3 ?
» Reunion [Line UP B ou 2] +[Line Up C ou 3] + [joueurs libre] comme vous voulez.
» Le Début de la Fin ?
» création d'entreprise
» Petite création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Overwatch-
Sauter vers: