*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sa me met sa maintenant quand je lance mw2

+6
Yous
goodyz
foudre
Zangdar
Fury
Priimus
10 participants
AuteurMessage
Priimus
Niveau 1
Niveau 1
Priimus

Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 Empty
MessageSujet: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:25

sset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_spectating' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_wave_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_number_of_lives' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_respawn_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_max_health' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dm_@mpui_rules_health_regen' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_time_limit' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_score_limit' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_hq_hold_time' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_hq_respawn_delay' of type menu, between fastfiles
patch_mp and localized_ui_mp
GamerProfile - Updating for controller #0 without saving.

Ignoring asset 'settings_quick_koth' of type menu, between fastfiles patch_mp and localized_ui_mp
--- Common Initialization Complete ---
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_spectating' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_wave_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_friendly_fire' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_number_of_lives' of type menu, between fastfiles
patch_mp and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_respawn_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_max_health' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_health_regen' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_koth_@mpui_rules_diehard' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_time_limit' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_round_switch' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_bomb_timer' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_plant_time' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_defuse_time' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_add_time' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd' of type menu, between fastfiles patch_mp and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_spectating' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_wave_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_friendly_fire' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_number_of_lives' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_respawn_delay' of type menu, between fastfiles patch_mp
and localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_max_health' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_health_regen' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'settings_quick_dd_@mpui_rules_diehard' of type menu, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Ignoring asset 'ui_mp/patch_mp_menus.txt' of type menufile, between fastfiles patch_mp and
localized_ui_mp
Waited 36 msec for asset 'ui_mp/menus.txt' of type 'menufile'.
Working directory: c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
Ignoring asset 'maps/mp/_animatedmodels.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/_utility.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/perks/_perkfunctions.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/killstreaks/_killstreaks.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/killstreaks/_airstrike.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/killstreaks/_helicopter.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/killstreaks/_airdrop.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/_class.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/_missions.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/_music_and_dialog.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/_rank.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/koth.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/_damage.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'maps/mp/gametypes/dd.gsc' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'airdrop_marker_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'airdrop_sentry_marker_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'airdrop_mega_marker_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'model1887_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'model1887_akimbo_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'model1887_fmj_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'model1887_akimbo_fmj_mp' of type weapon, between fastfiles patch_mp and common_mp
Using profile source cloud (l:1 c:1)
NAT-PMP: Sending 2 byte packet to 1.1.168.192:5351
NAT-PMP: Sent 2 bytes
NAT-PMP: recvfrom returned -1 (10054)
NAT-PMP: received WSAECONNRESET
Ignoring asset 'muteplayer' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'ui_mp/scriptmenus/muteplayer.menu' of type menufile, between fastfiles patch_mp and
common_mp
Ignoring asset 'options_graphics' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'options_graphics_texture' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'options_graphics_defaults' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'options_voice' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'options_multi' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'pc_options_video' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'pc_options_advanced_video' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'apply_picmip_popmenu' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'pc_options_audio' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'pc_options_controls' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'pc_options_voice' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'team_marinesopfor' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'ui_mp/scriptmenus/team_marinesopfor.menu' of type menufile, between fastfiles patch_mp
and common_mp
Ignoring asset 'class' of type menu, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'ui_mp/scriptmenus/class.menu' of type menufile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_backlot.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_crash.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_overgrown.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_pipeline.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_strike.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'vision/mp_vacant.vision' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
Ignoring asset 'animtrees/destructibles.atr' of type rawfile, between fastfiles patch_mp and common_mp
NAT-PMP: error -7 reading response
Found no UPNP devices to query
Calling Party_StopParty() for partyId 0
Clearing migration data
Clearing migration data
Calling Party_StopParty() for partyId 1
Clearing migration data
Clearing migration data
No stats found, zeroing out stats buffer
execing mp/stats_init.cfg from fastfile
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 0; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 1; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 2; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 3; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 4; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 5; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 6; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 7; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 8; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 9; resetting'
Steam auth server ID is 0x1400b83d28e0c04
Internal and external ports match, setting nat type to Open
Setting our NAT to Open
******************Set External IP******************
Our external IP is 81.247.110.231:28960
Our internal IP is 81.247.110.231:28960
Setting our NAT to Open
Sent to LSP: HELLO: LSPXUID 110000103cb9e82 - GT "allo" - MID 0 - HD "yes" - WS "no" - BTN
"buttons_default" - STK "thumbstick_default"
Steam denied login, reason
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Niveau 48
Niveau 48
Fury

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:03

euh... dsl j'ai jamais eu ça, peut-etre qu'il faut que tu désinstalle steam et que tu le réinstalles ailleurs, ou alors ils ont détecté un hack je sais pas dsl
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:10

A la fin y a marqué:
Steam denied login, reason

Y a pas la raison après ??
foudre
Niveau 21
Niveau 21
foudre

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:55

as tu cheater tes levels ?
Car tes stats ont des problèmes je crois ^^
Cdt
http://www.crazy-fun.info
goodyz
Niveau 19
Niveau 19
goodyz

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:57

CHEAATEUUUURRR BUSTED !!!!!!
Yous
Niveau 28
Niveau 28
Yous

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:09

Mdr d'un coté tu l'as bien cherché x)
H4NniBal
Niveau 8
Niveau 8
H4NniBal

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:45

wow the liste oO go réinstaller le jeu
Haru
Modérateur
Modérateur
Haru

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:36

Alors on est pas un cheater mon petit Primus ? Razz woukikiki
https://www.youtube.com/user/fhr31600?feature=guide
Yous
Niveau 28
Niveau 28
Yous

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:54

XD Haru tu te venge de ta défaite face a lui ? x)
Haru
Modérateur
Modérateur
Haru

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:22

Du tout je souligne que j'avais en fait raison apparemment ^^
ça m'arrive de perdre contre d'autres mais quand c'est contre un cheater qui le reconnaît pas ça me soul ^^
https://www.youtube.com/user/fhr31600?feature=guide
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:56

Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 6IW2BX5ZCQKMDRE2V2SIO2LIOWJM5VIN.preview

<<Don't use hax fag lol>> => das bo schitt
http://team-wtf.com
Soap
Niveau 8
Niveau 8
Soap

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:34

ta pas de cul man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa me met sa maintenant quand je lance mw2   Sa me met sa maintenant quand je lance mw2 I_icon_minitime

Sa me met sa maintenant quand je lance mw2
Page 1 sur 1