*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [sQL]

Aller en bas 
+5
Mack
TIN0
TwiX
AdiasH
sQL707
9 participants
AuteurMessage
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:52

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir à vous. Smile


- Une petite présentation brève de soi :  Je m'appel David, j'ai 16 ans, je suis pâtissier (je commence à travailler le 26 août) et j'habite en suisse sur la côte du léman.

- Comment avez-vous connu la team : Grâce à des wars faites contre vous sur modern warfare 2 Smile

- Vos maps préférées : Crash def, Strike attack

- Vos jeux en général : MW2, Cod4

- Votre page profil steam ou Xfire : http://steamcommunity.com/id/21098723123/ (J'ai plus Xfire)

- Vos disponibilités : Tout les jours, à partir de 18h00 jusqu'à environ 00:00

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Ben, pour tout dire, je cherche une team sérieuse, j'en ai marre d'une team où.. ben par exemple quand quelqu'un est mort en war, au lieu de dire info, ils crient: "MAIS BIENSUR VAS-Y COMMENT IL FAIT LUI, IL EST MAGIQUE OMG. " Ce genre de comportement m'a saouler, et la WtF semble ne pas être comme ça dutout.

- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
- Système d'exploitation: Windows 7 64 bits
- Processeur: IntelCore i7 1.60GHz
- Mémoire: 4GB de RAM
- Disque dur: 500GB
- Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5650
- Mode d'affichage: 1366 x 768 (32bit) (60Hz)


- Et par rapport aux conditions:

J'ai 16 ans, je possède teamspeak 3, je possède aussi un micro fonctionnel, pour les interressés c'est un Razer.



Petit plus; Même si je ne suis pas pris c'était un plaisir de faire un petit tour sur votre forum. Smile

Cordialement, sQL
Revenir en haut Aller en bas
AdiasH
Niveau 11
Niveau 11
AdiasH


Messages : 164
Points : 556
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Outreau

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:45

Bienvenue a toi !

Ce n'est pas ma section mais je voulais te poser une question ! Est ce que tu compte arrêter cod6 ou intégrer la section cod4 pour après accéder à la section cod6 ?
Revenir en haut Aller en bas
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:53

Je compte intégrer la section cod4 pour me remettre a fond ! sur cod4

sur mw2 je suis xtmg Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdiasH
Niveau 11
Niveau 11
AdiasH


Messages : 164
Points : 556
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Outreau

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:55

Dacc
Revenir en haut Aller en bas
TwiX
Niveau 31
Niveau 31
TwiX


Messages : 710
Points : 2863
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:13

c'est boff boff de faire parti de 2 team différente c mon avis après libre au admin de décider
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:14

sQL707 a écrit:
Je compte intégrer la section cod4 pour me remettre a fond ! sur cod4

sur mw2 je suis xtmg Smile
Bienvenu sur notre forum.

Petite précision, même si tu nous rejoins sur cod4, tu devras quitté les xtmg. Les doubles teams sont strictement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:16

Ah.. bah.. vu que je compte me remettre a fond sur cod4.. je ppense que ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Niveau 23
Niveau 23
Mack


Messages : 345
Points : 1265
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:33

Tino je voudrais pas trop te contrarié mais quand Toxic était encore chez les GaM cela faisais déjà plusieurs moi qu'il était dans la WtF et ce-là était bien accepter..
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:36

Et bien normalement c'est interdit, et sa a toujours été comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
Jean-Neymar
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:55

Bonne chance,hésite pas a passé sur le TS si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:17

Y'a juste un truc, si on peut vraiment pas double team je ne compte pas venir, je suis uG maintenant sur mw2, j'aimerais y rester et aussi vous rejoindre sur cod4, si je ne peux pas rester uG, je retirerais ma candidature afin d'éviter de vous faire perdre votre temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Neymar
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:16

Bah franchement,de la section Cod4,je pense que nous en tout cas,on s'en fiche un peu que tu es une autre team sur mw2 que tu aime bien temps que tu peux etre assez actif sur cod4,enfin du moins moi j'men fous donc je pense pas que ce soit un réel problème,après apparement les admins on pas vraiment l'air ok avec ça,mais faudra bien voir hein'
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:42

salut
moi ca ne me gene pas que le 707 ait 2 teams... apres par contre je trouve ca plus genant si la 2eme team est pour une section qui existe deja chez nous... je pense que si on vien chez nous c'est pour participer a tout ce qu'on peut...
mais de toutes facon je ne suis pas admin et donc si c'est toléré tant mieux pour lui ... si ca l'est pas... au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:31

Le double team est autorisé, en revanche comme l'autre jeur est MW2, tu n'auras pas accès aux parties privées du forum (ce qui te privera d'une grosse partie de la vie de la team).
A toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:56

Je n'est pas bien compris :') ?
Revenir en haut Aller en bas
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:31

Bon.. j'y est réfléchis, ça fesait longtemps que je voulais entrer uG m'enfin faut savoir faire des choix, je préfère venir WTF, et y rester, en tout cas tenter ma chance sur la section COD4, Si on pourrais me faire parvenir le teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Neymar
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:45

J'te l'ai envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
sQL707
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:57

C'est bon mack me l'avait passer Razz mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
T!mmY
Niveau 5
Niveau 5
T!mmY


Messages : 67
Points : 140
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:42

Bonjour à tw, je suis admin section Cod4 et d'avoir un nouveau joueur me ravit. Je te souhaite bonne chance pour ta période de test et passe sur ts quand t'es dispo.
Merci bien, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:24

pas encore vu... il est vivant le sql707???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [sQL] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [sQL]   Demande de recrutement [sQL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [sQL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement T!mmY
» Demande de recrutement "Ged"
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Call Of Duty: Modern Warfare (COD4)-
Sauter vers: