*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Closed Beta Arcane Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:05

Salut je voulais savoir si quelqu'un voulais tester cet closed avec moi j'ai eu 1 clés en plus de la mienne donc si quelqu'un qui aime les mmo Old school !

Voici la video Trailer en FR pour donné une idée !

Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:55

Le modele économique stp??? Smile car si tu donnes une clé, la personne qui l'active n'aura plus jamais a payer ou c'est à abonnement ou carrément F2P??
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:03

Pour le moment je me suis pas renseigner mais au vue de l’éditeur qui est nexon, cela devrais etre en jeux en F2P avec boutique, etc

et la seconde cles a ete utilise par malbak
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:06

Oh my f***** god....................... Désolé mais décidé de jouer sur un jeu edité par l'editeur de Combat arms ca me donne pas du tout envie d'y jouer..................
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:08

^^ bas comme je l'ai dit c'est un jeux qui est sur du OLD school tu le voie avec la vidéo c'est pas ma tasse de thé mais bon comme j'aime tester tout type de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:12

Bah c'est pas trop le old school qui me fait peur mais vraiment les éditeurs. J'ai eu une très mauvaise expérience de combat arms. A l'epoque j'etais accro a ce jeu de merde bourré de cheateurs. J'adorais le mode zombie et j'ai d'ailleurs mis de l'argent pour etre full speed et tracé les zombies et les powned a la gre et au lance patate mais bon cela n'a duré qu'un mois avant que je m'aperçoive que c'etait trop beau pour etre vrai ^^ Un jeu aussi plaisant à jouer mais avec des prix largement trop cher et surtout bourré de cheateurs... (et de kick ...) enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:09

ca m inspire pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Washi
Niveau 8
Niveau 8
Washi


Messages : 123
Points : 410
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Une Grotte

Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:19

bas c'est Old School donc pas du gout de tout le monde, moi perso j’accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closed Beta Arcane Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Arcane Chronicles   Closed Beta Arcane Chronicles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Closed Beta Arcane Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closed Beta Arche Age
» Triad Wars - Closed Beta
» [BETA]Serveur On
» Decerto : La béta du règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Autres Jeux-
Sauter vers: