Bonjour
Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) : Je m'appelle Yoan, alias Dawn ingame et j'ai 17 ans ( Terminale au lycée ). Je suis quelqu'un de calme quand je joue, ne rangeant qu'en cas d'extrême limite ( type quelqu'un qui troll dans la game etc...). J'ai actuellement 440 heures de jeu sur cs:go, effectuées en quelques mois car je possédais le jeu avant mais sans vouloir jouer sérieusement. Je suis actuellement classé Maitre gardien 2.
- Comment avez-vous connu la team : J'ai connu la team par un ami qui m'a invité dans un lobby avec des membres de la team et nous avons rejoué ensemble depuis
- Vos maps préférées : Je préfère D2 et mirage dans le map pool officiel
- Vos jeux en général : Je joue également à League of Legends et Diablo 3
- Votre page profil steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198127288491- Vos disponibilités : Je suis dispo tous les jours de la semaine en fin d'aprèm jusqu'en fin de soirée et le week end également sauf exception type famille ou heure de conduite ^^
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Je suis motivé pour vous rejoindre parce que j'en ai marre des mates de merde, des gens qui troll les MM et qui font perdre des grades bêtement. Etant donné que j'ai déjà joué pas mal avec les membres de votre team, je suis motivé car j'ai tout de suite relevé une bonne ambiance et une bonne entente entre tous les membres, ainsi qu'une bonne coordination lors des games que j'ai fait avec les membres, ce qui me motive à vous rejoindre ( dans la section cs:go bien entendu )
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : Intel i5 4670k, 8go RAM, GTX 660, Carte mère Gigabyte B85M-HD3. J'ai une souris Razer Abyssus, un clavier logitech S510, un casque Roccat Kave et 2 écrans :p
Voila, j'espère être pris. Bonne soirée à tous