alors rapport du train demandé par kro.
Moins de 5 joueurs pour le train.
train "annulé" et remplacé par une compétitive sur la map à train, donc nuke.
Donc on allait lancer une 5v5 sur nuke avec 2 last appelés par ryuk,quand dawn m'a contacté me disant qu'il était la, j'allais le prendre jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'avait pas la possibilité de parler...
5(joueur avec micro) contre 5 au lieu 3 joueurs avec micro 1 sans micro et 1 last contre 5 on a préféré la première solution.
et aussi par ce que de 21h à 23 h ce sont les horaires pour jouer en team et avec un micro (voir réglement) apres je me trompe peut etre un pti peu pour l'horaire mais en gros c'est ca...bref c'est pas grave .
verdict sur nuke:::
-On manque clairement de strat en attaque!
Mais de ce que j'ai vu des enemis contre qui ont a joué,un petit mode 3-2 en plit et pas du tout en meme objectif de spot marchait pas mal... type: [2 pour "rampe" et 3 "exté"] ou [3 "inté" et 2 "exté"]....et il me semble le groupe de 3 avec la bombe.
-En def c'est correct tant que les poses (équilibrée) sont respectées.
Pour l'impression que j'en ai eu, la meilleur strat def était 1 exté 2 rampe 1 inté 1 mirrador (pour faire inté et exté.)
Voila si vous avez des suggestion de strat ou autre pour le prochain train (avec plus de membres j'espère...) n'hésitez pas!!!