*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du Rp sur Minecraft?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dualgolth
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 32
Localisation : castres

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:21

Salut a tous, avis à tous ce qui sont whitelisté sur le serveur, je vous propose d’instaurer un petit Rp PvP Faction sur le serveur!

Ayant déjà jouer sur des serveurs comme ça, je trouve intéressant de proposer quelques idées.


Des factions s'affrontes au travers de la map (environ 1000/1000) autour du spawn afin de na pas courir trop.

- Les factions peuvent contenir de 1 à 5 joueur.
- Les factions se battent pour tuer les factions adverses ou leur voler leur bien le précieux (L’œuf de l'ender drake).
- Chaque faction possède un château muni d'au minimum 1 entrée principale et 1 entrée secondaire.
- L'entrée secondaire peut être à la fois visible ou secrète (redstone, bouton,levier).
- Des systèmes de défense peuvent être installés afin de retarder les factions ennemies.
- L'oeuf doit être visible dans la cours principale du chateau.
- Il est interdit de détruire ou posé des blocs pendant une action rp
- Les système de redstone peuvent être activés par tout le monde.
- Si un joueur meurs il doit attendre 1 minute avant de pouvoir se déplacé a nouveau.
- Pomme d'or, pomme de notch, potion de regen, potion de soin, potion d'invisibilité, œil d'enderman, sceau de lave, briquet, tnt INTERDIT .
- Enchantement armure : Protection 1 Maxi
                     armes  : Epée tranchant 1 ou recul 1
                                  Arc power 1 ou recul 1
- Pour ordonner l’assaut d'une forteresse ennemie, la faction attaquante doit envoyer un message en global "une faction va attaquer" 5 minutes avant leur départ. Afin que les factions adverses puissent se préparer.

L'oeuf doit être accessible sans casser ou placer de bloc a maximum 10 de hauteur du sol .

- Tous espionnage est interdit afin de conserver la surprise est le Rp. ( Le Fair Play doit être au rdv)

- Un système de point peut être instauré ( 5 points / kill  . 25 points pour l'oeuf raméné a sa base )
 
- L'action se termine quand l'oeuf est en sécurité dans la base de la faction attaquante ou si la faction attaquante se rend ( message dans le chat global). ou après 25 minutes une fois l'avis de bataille annoncé.

- Les pièges doivent laisser une chance à la faction qui attaque (pas de trappe faisant tombé de la lave ou les joueurs sans possibilité de sortir du trou).


Je vous laisse commenter ceci et me dire si cela vous intéresse. ( Des règles seront modifiées et ou rajoutées) . Les coordonnées des forteresses seront rajoutées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:09

Enorme je suis pour =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Manba
Niveau 21
Niveau 21
Manba


Messages : 286
Points : 1153
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:18

pour egalement mais je suis pas whitelist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:55

Je suis à fond pour. Mais pas sous toutes les conditions que tu poses. Je pense après que ça peut donner lieu à un débat sur vocal.

> La première étape serait de mettre sur le papier ce qu'on va faire : règle, map, etc : une sorte de cahier des charges.

> Une deuxième étape serait de créer la map même avec l'aide de personnes qui maitrisent World Edit pour le côté constructif, et des personnes qui ont des idées sympas à soumettre.

> Puis en dernière étape; lancer un événement au sein de la team, qu'on pourrait stream, et tout et tout.

Pour le cahier des charges, je pense qu'il faut prendre le temps de se pencher dessus. Je propose ma vision des choses, c'est juste MA vision hein :

- Une map délimitée par un mur en bedrock
- Sur cette parcelle de map (vaste hein), 4 murs de sable, de manière à recréer 4 sous-parcelles avec chacune un château
- Le but, une fois qu'on pop, on a un timer de 20-30 minutes pour farmer des ressources, de manière à pouvoir se stuff/enchant (on peut y introduire des pièges cachés précieusement et de manière équitable).

Au bout des 30 minutes : les murs de sables se désintègrent, et là on peut raid pour aller choper l'oeuf.

- La présence d'arbitres pendant la game avec les commandes OP.
- Si le projet tourne bien : création de plusieurs maps...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 40
Points : 83
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:31

un lol version minecraft au pire nan ? x,)

super idée pour le RP je go DL minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
dualgolth
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 32
Localisation : castres

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:25

Les conditions seront à revoir certes je t'expliquerait en vocal mes choix, mes idées.

Tes idées sont pas mal, pour les murs etc mais horrible à modé.

De plus les 20/30 minutes pour se stuff, impossible, en 30 minutes tu sera juste full fer, pas le temps pour trouver de la bouffe, 5 diams, cuir, canne a sucre, lapiz pour t'enchanter. ( sauf si la map le permet filons +80 % et loots accéléré par exemple.

Je ne parle meme pas des pièges, qui necesssite de la redstone, des slimes ball et pour certains des comparateurs ( quartz donc nether).

Les mode uhc et speed uhc sont pas mal, mais ne comprenne pas certain elements essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 17:19

Le principe des partie de 20-30 minutes me plait pas trop , c'est un peu trop dans le genre des jeu minecraft trouvable sur youtube ( Fallen kingdom ,KTP et autres )

Mais en créant un launcheur pour le serveur il sera possible de mettre des Mod ( ou add-ons si vous préferé ) afin de rajouter quelque éléments de gameplay intéressant ( Sans que sa ressemble a The Dream de Fanta et BoB )

Je prefere l'idée de créer des "groupuscules" ( j'ai toujours rêver d'utiliser ce mot ^^ ) qui contruise des bases ; évidemment pas "trop" éloigné les uns des autres afin de créer un chateau ou n'importe quelle genre de construction ET de mettre en place des Horaires de PvP comme par exemple 19-20h et pendant ces horaires ET SEULEMENT pendant ces horaires vous aurez le droit d'attaquer la citadelle ennemie ( pas de TNT , pas de bloc mais echelles et Tunnel autorisé MAIS SEULEMENT PENDANT LES HORAIRES PVP et avec obligation d'indiquer l'endroit pour que les joueurs rebouche le trou )
Mais rien n'interdirait du PVP sauvage ou de l'éclairage
Bref sa pourrais étre Rigolol
Revenir en haut Aller en bas
Anohy
Niveau 19
Niveau 19
Anohy


Messages : 263
Points : 603
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:37

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rp sur Minecraft?  Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Minecraft?    Du Rp sur Minecraft?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rp sur Minecraft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minecraft] Qu'est-ce ?
» Minecraft : New WtF.| Server
» Infos sur les serveurs minecraft
» Idée projet Minecraft
» Concours de création Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Autres Jeux-
Sauter vers: