*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 [Compétitif] Demande de recrutement Microset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Microset
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 04:00

- Pour quelle line up postulez-vous ? Compétitif
- Une petite présentation brève de soi : Bonsoir alors moi c'est Microset de nom réelle Romain j'ai 21 ans fils de ma mère et de mon père (qui est partie chercher des cigarettes depuis 5 ans, un jour il reviendra) j'habite vers Lyon mais je sort pas souvent ma mère m'enferme souvent dans la cave.

- Comment avez-vous connu la team : Sur jeux vidéo point com qui est un super site de gens mature et qui expose leur argument avec grands débats

- Autres FPS joués: AvA (alliance of valiant arms) ou j'ai fait des esl pendant 3ans aussi minecraft et surtout du pokémon.

- Votre page profil steam ET uplay : http://steamcommunity.com/profiles/76561198044160284/

- Vos disponibilités : actuellement aussi souvent que possible vu que je suis souvent dans la cave.

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Je cherche une team réellement compétitive afin d'apporté mon esprit tactique et stratégique, d'apprendre aussi se que les autres ont appris et joué avec les mêmes personnes pour prendre enfin du plaisir à jouer.

- Matériel PC :
i7-4790k rampage IV
GTX Titan black 12GB
watercooling
32g de ram
Lecteur dvd et aussi graveur attend
clavier stryke 7
sourie razer naga 6 touches

En vous souhaitant bonne lecture a tous et surtout n'appelez pas la police car sinon elle va me taper Sad.
Cordialement Microset.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:51

Yop microset
Je laisse encore un peu de temps pour te connaitre, voir où je pourrais te mettre, et on lancera la période de test à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 01:09

D'après la bougie bleue tu serais pour sa line up, mais pas de nouvelles de toi ?

Merci de signaler si tu es toujours en demande de recrutement. (Bon c'est les fètes donc on est pas trop relous mais bon quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:50

Bonsoir à toi,

Bienvenue sur le forum de notre structure, en cas de problème n'hésite pas à venir me voir.
Bonne chance pour ta candidature !

Cordialement, KrO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:11

Pas de nouvelles depuis le 17/12, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compétitif] Demande de recrutement Microset Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Demande de recrutement Microset   [Compétitif] Demande de recrutement Microset I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compétitif] Demande de recrutement Microset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétitif] Demande de recrutement fLO
» Compétitif demande de recrutement A.x.3
» [Compétitif] Demande de recrutement 4he
» Compétitif - Demande de recrutement Zack.sg
» [Compétitif] Demande de recrutement LaBougieBleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: