*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture troisième line up ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Ouverture troisième line up ? Empty
MessageSujet: Ouverture troisième line up ?   Ouverture troisième line up ? I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 00:53

Je vois qu'il y a pas mal de demandes pour jouer compétitif sur ce jeu, de ce fait je pense diminuer les effectifs prévisionnels de la section occasionnelle, mais augmenter ceux de la compétitive.

Si des joueurs de la team sont intéréssés (je pense à Jule notamment), n'hésitez pas à le signaler sur ce post.

Je cherche donc un capitaine motivé et en qui je peux avoir confiance pour mener la section. Il sera choisit par mes soins, parmis les membres actuels ou les candidatures.

Je rappelle que les line up compétitives doivent s'entrainer au moins 5 fois par semaine, et participer à au moins un tournoi par semaine. (ou deux match amicaux).

Pour rappel également, il faut poster les résultats de match sur le forum (pour tournoi et match amicaux) et sur le site pour les tournois. Je créerais des accès aux capitaines pour le site, pour le forum j'aimerais que les joueurs de la line up tournent pour poster les résultats.


Si les effectifs augmentent effectivement, je mettrais en place des outils de gestion pour les capitaines (google drive pour la line up, et un drive entre moi et les capitaines). Je ne ferais pas les même erreurs que LoL l'année dernière (#seuls les vrais WtF savent).

Je suis prêt à ouvrir plus de line up (dans la limite maximale de 4), seulement si j'ai la motivation derrière.

Merci de m'avoir lu. Vous pouvez réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture troisième line up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture deuxième Line UP RSS
» Reunion [Line UP B ou 2] +[Line Up C ou 3] + [joueurs libre] comme vous voulez.
» Ouverture d'une communauté CSGO
» [Ouverture Section] Rainbow Six Siege
» Line up de PGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Rainbow Six: Siege-
Sauter vers: