*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z0z-78
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/03/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 17:04

Salut à toute l'équipe WTF!


Cela fais un mois que j'ai pour habitude de jouer avec vous notament quelques un de la Line up Gros Calibres et j'apprécie vraiment l'esprit Gaming qui règne ici ainsi que la qualité des conversation et du skill des joueurs rencontrer.

Après réflexion je me suis dis pourquoi pas intégrer la line up Occasionnel de cette équipe qui me permettra de m'amuser sur R6 ou sur d'autres jeux.

Mon Pseudo in Game c'est z0z-78,  j'ai 27 ans, j'habite dans la région parisienne, j'ai pour habitude de jouer le soir de 23h à 2h quand la copine dors. Mais étant au chômage en ce moment il m'arrive de jouer de temps en temps la journée. J'ai un tempérament plus tôt posé, j'écoute beaucoup et ne parle pas pour rien dire.

J'ai longtemps été joueur PC étant jeune, puis les études et le travail mon pris pas mal de temps et à cette époque j'ai basculer dans les jeux sur console notamment COD Black ops, MW3, GTA IV et V et j'en passe. Depuis 2014 je suis revenu sur le Gaming PC avec comme jeux de prédilection FPS, TPS, Survival.

Après avoir bien saigné CS-GO pendant 1 an et demi, R6 Siège est sortie, et malgré tout les problèmes rencontrer ce jeux est vraiment intéressant.

Pourquoi WTF! tout simplement parce qu’il y à 1 mois environ Sizlak que j'avais rencontrer auparavant sur CS-GO, ma contacter car votre team cherchait un nouveau joueur pour votre line up Gros Calibres. Après une courte discussion, c'est quelque chose qui m'aurais vraiment plus, mais malheureusement j'ai des obligations IRL qui m'empêche d'être assidue au point de faire de la compétition. Puis il y a quelques jours à force de jouer avec les Gros Calibres quand ils ne sont pas en entrainement ou en compétition Vico ma dit: c'est quand que tu postule chez les WTF! et je me suis lancé.

Mon Profil Uplay: z0z-78 et Steam: http://steamcommunity.com/id/z0z78

Matériel PC (Pas exceptionnel mais convenable):
Carte Mère: MSI Z87-G45 GAMING
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 660 [
Mémoire: 8 Go
Clavier: G105 Logitech
Souris G300 Logitech
Casque: G230 Logitech

Pour plus d'infos n'hésitez pas !!!

PS: Bon courage pour la KATOWICE !!


Dernière édition par z0z-78 le Jeu 03 Mar 2016, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 19:02

Bonsoir à toi,

Le responsable de la section Rainbow Six Siège est actuellement à Katowice et traitera ta demande à partir de lundi prochain.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
z0z-78
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/03/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 23:14

Bonsoir KrO,

Merci de ta réponse, oui pas de soucis, j'imagine qu'il a autre chose à penser ce week-end.

Cordialement,

z0z
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 20:51

Bonsoir,

je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te croiser, tu as un avis favorable pour une période de test.

Contacte djgogor pour qu'il mette celà en règle.
Revenir en haut Aller en bas
z0z-78
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/03/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 14:53

Bonjour Zangdar,

Ok, ça marche, a+ peut être.
Revenir en haut Aller en bas
altheus
Niveau 3
Niveau 3
altheus


Messages : 48
Points : 99
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36
Localisation : Chartres

[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 23:00

Joueur validé !
Passe voir un admin pour terminer ton inscription administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78   [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: